Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Ma gaming room éphémère pour mon retrogaming reveillon 2013/2014

Démarré par faachar, Dimanche 05 Janvier 2014, 11:12:20 AM

faachar

Pour fêter ce réveillon 2013/2014, j'ai organisé un rétrogaming réveillon déguisé  =:))

J'avais donc prévu d'aménager notre maison en déplaçant une partie de ma gaming room du garage vers le salon afin de mettre une ambiance de folie  :-)=

Donc quelques jours avant le 31, j'ai appelé en renfort des gros bras pour bouger tout ca :D

Je vous raconte pas les discussions préalables avec ma moitié pour la convaincre d'organiser un rétrogaming réveillon et la chute de mon Waf dans le négatif  :-\

Mais au final tout le monde a joué le jeu et ca a été une réussite totale.
Tout le monde s'est éclaté  :-)=

Maintenant place aux photos  :D

L'aménagement dans le salon avec l'aide d'Obélix et Toad  ^-^ :


La table du réveillon décorée rétrogaming  ^- :


Les enfants se sont éclatés également et ont mis l'ambiance.
De gauche à droite la danseuse de flamenco, Princesse Peach, Luigi, Pocahontas


Obélix et Toad en action :


Ma princesse Leia  :D sur le Starwars et Toad sur le Black Rose :


Et enfin le meilleur pour la fin  ^-^
Votre serviteur de pied en cap  :D


Conclusion de ce réveillon, une soirée d'enfer avec que du bonheur partout !

Et surtout, maintenant je suis marié à la Princesse Leia, je peux mourir heureux  :D

th_vador

vos costumes sont super chouettes! ^- (et les jeux ne sont pas mal non plus :) )

Et après coup, tout a été remis dans le garage ou certaines choses ont traîné un peu dans le salon? :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

faachar

Citation de: th_vador le Dimanche 05 Janvier 2014, 12:01:44 PM
vos costumes sont super chouettes! ^- (et les jeux ne sont pas mal non plus :) )

Et après coup, tout a été remis dans le garage ou certaines choses ont traîné un peu dans le salon? :D

Avec le Waf que j'ai en ce moment ca n'a pas trop trainé dans la maison  :-\
Les amis sont venus hier pour la galette et on a tout redescendu dans la cave  :'(

J'ai bien tenté de négocier un petit flip dans un coin mais ca été un grand Nonnn direct  :D

aje_fr

Citation de: th_vador le Dimanche 05 Janvier 2014, 12:01:44 PM
vos costumes sont super chouettes! ^- (et les jeux ne sont pas mal non plus :) )
Ouaip top, je sais pas ce qui me fait le plus marrer, les gosses en luigi ou princesse ou le obélix  :D
A+
Think different, don't purchase Apple !

dajaab

Arcade; Scud race twin, Outrunners twin, Windy 1, NAC
Flipper; ACDC premium, TZ, TAF, LAH, STTNG, TM:BOP, Congo, The Flintstones, CFTBL, Big house, Big indian,

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Thieum

Sympa les déguisements, le plus subtil étant bien sur la danseuse de flamenco du stage de vega :)


Little_Rabbit

Salut,

Superbe idée que ce réveillon orienté arcade et rétrogaming !

Citation de: faachar le Dimanche 05 Janvier 2014, 11:12:20 AM
Votre serviteur de pied en cap  :D


Ton déguisement est absolument superbe !!!  :-)=
(quoique, cela ne doit pas être des plus pratique pour manger les hûitres :D)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

faachar

Citation de: Little_Rabbit le Dimanche 05 Janvier 2014, 16:26:21 PM
Salut,

Superbe idée que ce réveillon orienté arcade et rétrogaming !

Ton déguisement est absolument superbe !!!  :-)=
(quoique, cela ne doit pas être des plus pratique pour manger les hûitres :D)

A+

Ben à table ca donnait ca  :D



Heureusement le casque s'enlève très facilement  ^-
Sinon j'aurais du passer la soirée avec une paille  ;D

ducatman1098

l avantage du costume est que cela donne chaud plus rapidement....d où l'interêt de boire plus régulièrement et plus fréquemment... ;)

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

olisan

Belle ambiance! Mais la négociation avec madame a dû être sympa...

franky


cedricbionic

Arf, s'est dommage d'avoir tout redescendu au garage, ça serait cool de vivre comme ça toute l'année au

milieu des Bornes et des Flippers, main dans la main avec la princesse leia et des petits schtroumpfs qui

courent partouts... :ang:

tilowil

J'adore ton idée pour le réveillon. j'aaaaaaaadoooooooooore vos déguisements.
Bravo !  ^-^
Malgré tout tu as de la chance. Mon épouse n'acceptera jamais que je ramène les machines dans le salon. Elle me dirais : "tu as ta salle c'est déjà bien. On fera les allers retours à la salle."