Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

ducatman1098

Citation de: Testament le Lundi 13 Octobre 2014, 17:23:42 PM

Bon aller je retourne brouter heu bosser...

Tu veux dire plutôt:
"Bon aller je retourne bosser pour toi...heu pour l'état


T inquiètes j ai mis 2 ans pour rattraper ma compta suite à  une erreur de chiffrage du fisc

Rookie

Et je peux vous dire que pour les grosses boites c pareil. Les règles qui changent tout le temps, nouvelles applications des directives Européennes mais bien sur, comme on veut être meilleurs on les durcit....apres on a beau jeu de dire que l ouvrier Français coute plus chère...

kos71

je comprends ton désarroi mon petit testament .

et un double soutient a mon yannick au passage . Je me rappel bien ta galere en debut d année avec ces conneries 

Be brave guys .

L artisanat premiere entreprise de france . 
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

erwan

Citation de: Testament le Lundi 13 Octobre 2014, 14:00:14 PM
Il y a un vide juridique sur le métier d'enseigniste, depuis toujours nous nous calquions sur les métiers du bâtiment, donc tva sur les encaissements, et là il semblerai qu'ils veuillent combler ce vide juridique de cette manière.

Juste une remarque "juridique" justement: le vide juridique, ça n'existe pas.

http://padawan.info/fr/2010/07/vide-juridique.html

KINOU89

Salut

Sans vouloir faire mon rabat joie dans cette période difficile, je voudrais préciser une chose : la TVA sur les encaissements a toujours été attachée à la prestation de service et pas aux biens livrés avec ... Bref, par soucis de simplicité, les comptables ont pour habitude de lier les 2.

De même, on récupére la TVA sur les débits lors de la livraison, et au moment du paiement pour les prestations de service..

S'il n'y a pas de distinction de la main d'oeuvre sur les factures, la TVA doit être reversée sur les débits dans tous les cas ...
Mini Scooby

zebassprophet

me suis fait enfler sur un game n watch (cheque encaissé le 1er octobre, plus de news)

ca marche comment la declaration de plainte simplifié, apparement faut que le mec soit inconnu

or je connais l'adresse, le nom et le tel du bonhomme (voir meme son numero de compte vu qu'il a encaissé le cheque le fumier  >:D)

f4brice

Tu vas chez les flics avec tous les mails imprimés, un relevé de compte où on voit que le chèque a été encaissé, et tu portes plainte contre une personne nomminative pour escroquerie.
Ensuite, tu envoies une copie de la plainte au mec, avec le message "à bientôt" !

EDIT: si c'est sur ibé et que tu as payé avec paypal, dépèche-toi d'ouvrir un litige paypal !

aje_fr

Citation de: f4brice le Mardi 14 Octobre 2014, 07:34:52 AM
Tu vas chez les flics avec tous les mails imprimés, un relevé de compte où on voit que le chèque a été encaissé, et tu portes plainte contre une personne nomminative pour escroquerie.
Ensuite, tu envoies une copie de la plainte au mec, avec le message "à bientôt" !

EDIT: si c'est sur ibé et que tu as payé avec paypal, dépèche-toi d'ouvrir un litige paypal !

+1 c'est ce que j'ai fait avec doom62 mais c'est pas pour ça que le colis est arrivé...
Think different, don't purchase Apple !

zebassprophet

nan boncoin.

bon, bah va falloir que j'aille chez les flics, ca va encore me prendre des plombes -_-

k333

ra wai c'est les boules ce genre de trucs, perso sur LBC je ne fait que du MP, C'est trop libre comme système, basé uniquement sur la confiance à des inconnus.
ça réduit vachement les possibilités de trouver des trucs mais du coup il y a zéro entubage.
Bon courage pour tes démarches en tous cas.
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Iro

Après faut prendre le risque.
Mais il est clair qu'au dessus de 20€, je ne fait que du MP si je suis l'acheteur.
Et envoi de l'objet aprés encaissement si je suis vendeur.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

Citation de: Iro le Mardi 14 Octobre 2014, 11:14:11 AM
Après faut prendre le risque.
Mais il est clair qu'au dessus de 20€, je ne fait que du MP si je suis l'acheteur.
Et envoi de l'objet aprés encaissement si je suis vendeur.

bah la j'ai un numero de tel et je monte dans le coin de paris ce week end

y'a 90 kilos de viandes qui vont debarquer, ca devrait alleger les negociations

supercarotte

Citation de: zebassprophet le Mardi 14 Octobre 2014, 11:15:14 AM
y'a 90 kilos de viandes qui vont débarquer, ça devrait alléger les négociations
Sauf si en face y'a 140kg  ;)
( bon courage )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

Citation de: supercarotte le Mardi 14 Octobre 2014, 11:29:10 AM
Sauf si en face y'a 140kg  ;)
( bon courage )

90kilos + connaissance du krav maga  :D

supercarotte

Citation de: zebassprophet le Mardi 14 Octobre 2014, 11:36:26 AM
90kilos + connaissance du krav maga  :D
140kg + krav maga + taekwondo + kungfu + karaté + muay thai + aïkido + kendo + ninjutsu + ju-jitju ( +kalashnikov )  (:s=


:D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

Citation de: supercarotte le Mardi 14 Octobre 2014, 12:30:49 PM
140kg + krav maga + taekwondo + kungfu + karaté + muay thai + aïkido + kendo + ninjutsu + ju-jitju ( +kalashnikov )  (:s=


:D :fleche:


totene + année de vide grenier en armes diverses

:ang: