Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

Aganyte

Citation de: Iro le Lundi 18 Novembre 2013, 07:57:16 AM
Oui mais çà c'est valable que pour un système. Tu changes , faut tout re-régler le G2N.

Je ne suis pas sur de ça Iro, une fois le G2N réglé aux petits oignons, la position visée sur l'écran sera proportionnel aux entrées analogique de l'ioboard. A moins que les ingénieurs de Sega soient des débiles, je doute que les réglages par défauts soit différent de cela.


marcus600

faudra que je test si les reglages par defaut lindy & chihiro sont identiquement décaler  , c'est a dire par défaut c'est pas bien réglé et faut passer par un calibrage...

j'ai une connaissance qui est une Vcop3 UR , et il passe de la lindy multiboot et Vcop3 sans aucun recalibrage même si effectivement aucune option ne ce sauvegarde entre changement de jeu.

je pense que chihiro ou lindy par defaut = 100 % pareil

sauf que sur ma borne  par défaut c'est pas bien regler au niveau visé.  et je pense qu'on peux faire comme le G2N avec une gunboard c'est a dire regler le X/Y, mais pour le moment pas touche faut que je trouve comment faire.


Iro , j'ai déjà demandé a android , c'est c'est comme ca en faite , 1 seul ficheir de sauvegarde , a chaque changement de jeu = réglage a faire

Iro

#786
Citation de: aganyte le Lundi 18 Novembre 2013, 18:49:47 PM
, la position visée sur l'écran sera proportionnel aux entrées analogique de l'ioboard.
Remarque c'est plausible vu que la gunboard est la même. Pourtant, il à bien un probléme de calibrage en passant de la lindy à VC3. Peut être que la gunboard est spécifique ? tu as des photos marcus ? <:)

J'éssairais de mon coté, Naomi <-> Lindy

Citation de: marcus600 le Lundi 18 Novembre 2013, 19:20:28 PM
Iro , j'ai déjà demandé a android , c'est c'est comme ca en faite , 1 seul ficheir de sauvegarde , a chaque changement de jeu = réglage a faire
C'est tout pourri alors. Surtout au prix où il vend sont matos ...
Tu sais si il a des projets pour y remédier ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Mutation

Citation de: Iro le Lundi 18 Novembre 2013, 19:22:48 PM
Tu sais si il a des projets pour y remédier ?

Il pourrait le faire, ça demande juste une édition du nom des fichiers de save dans chaque image de jeu pour générer des saves avec des noms différents sur le CF.

Thieum

En faisant des emplettes j'ai trouvé un pistolet arcade HS donc pas cher, j'ai pensé que ça pourrait intéresser quelqu'un ici.

marcus600

iro c'est pas que c'est tout pourris ... c'est que c'est specifique à la lindy, si tu changes de jeu = ca sauvegarde pas ... essai depuis demander pour voir... mais moi il m a meme pas repondu , quand je lui ai demandé si il y avait un moyen de pallier a cela...


Iro

Citation de: marcus600 le Mardi 19 Novembre 2013, 18:20:34 PM
iro c'est pas que c'est tout pourris ... c'est que c'est specifique à la lindy, si tu changes de jeu = ca sauvegarde pas ...
Dans l'utilisation normale de la Lindy , çà sauvegarde. C'est juste que les settings sont écrasées en changeant de jeu. Cela ne me choque pas en utilisation classique d'exploitation.
Mais il crée un multiboot avec cet effet de bord donc pour aller au bout des choses, il devrait gérer ce probléme. Alors peut être que ce n'est pas faisable mais j'ai quand même un doute.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

oui tu as raison iro, c'est dommage....car c'est déjà  pénible de faire marcher tous les jeux ...

je ne pense pas garder la lindy  , c'est trop le bordel à faire fonctionner avec une gunboard
et même avec le G2N , mais le G2N c'est un peu moins chiant au final...

car avec le g2n on peux tout jouer (mais faut avoir une I/O board 2 et 3)

avec gun board ,  on peux pas jouer à house of the dead 4 (avec le G2N on peux, du au reload pc je pense)car ca recharge à chaque tir.

avec gun board ,  on peux pas jouer a let's go jungle à priori on peux pas faire la modification que j'ai faite avec le + et - 5 volt et modifier cablage x/y pour inverser tout les axis.  c'est beaucoup plus chiant (retourner le bezel , faire du câblage, mettre mirror sur la gunboard)

primval hunt , a chaque fois faudra rentrer dans le menu enlever le pannel... vu que ca sauvegarder pas.

House of the dead EX , jouable seulement en HD

Rambo = Ok
ghost squad , absolument une I/O board 2

2spicy  =  I/O board 3 , et du câblage a faire

je pensais que ça aller vraiment être moins chiant que ça quand j'ai acheté la Vcop3 deluxe et la lindy.

au final un peu déçu quand même.

car ça ma couté un fric montre entre la borne / lindy / G2N

pour un résultat très médiocre en vu de mes attentes

pour profiter de la lindy avec tous les jeux , faut TV HD et G2N au mieux.

Iro

En même temps , si l'arcade était universelle et plug&play  , çà ce saurait :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

c'est pas faux !


j'aimerai savoir si la Naomi , ça sauvegardes tout les réglages quand on change de jeu ?

Iro

Bien sur , si la pile n'est pas morte.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

bon je viens de tester le G2N sur la Grosse borne Vcop3

il y a une bonne et une mauvaise nouvelle

je commence par la bonne

la réactivité comparer un ecran LCD incroyable

ca je le savais .... c'est même plus rapide que le system original !!! alors la je me dis ça c'est bien.

comme ça je prend system original Vcop3 avec I/O 2

et Lindy + i/O board  3 + g2N / emulateur = super

la mauvaise nouvelle ?

on en avait déjà parlé...

je dois me mettre quasi à 3M50 sur un 52".... donc pas terrible.

que faire ???




Ranthos

#796
Bonjour à tous
Je voudrais fabriquer les PCB, mais la plupart ne peux pas télécharger les fichiers de cette page http://www.gamoover.net/tuto/gun2naomi
Tous les fichiers PDF que. Zip avec les fichiers Gerber sont en ligne
Quelqu'un s'il vous plaît avoir la gentillesse de me faire parvenir?
Ou poster un lien pour télécharger?
Merci à tous

zebassprophet

au passage, les pcb ont été expedié?

marcus600


Iro

Citation de: zebassprophet le Lundi 25 Novembre 2013, 18:39:32 PM
au passage, les pcb ont été expedié?
oui :) Les tiennent ont été expédiées un peu plus tard. T'as rien reçu ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO