Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

La construction de la GameRoom

Démarré par tilowil, Mardi 12 Mars 2013, 23:58:22 PM

faachar

J'adore ce petit panneau Game Room  ^-^

Il me faut le même  :D

Tu peux me dire ou je peux en trouver un comme ca  ;)

tilowil

#97
Citation de: faachar le Jeudi 26 Décembre 2013, 09:42:48 AM
J'adore ce petit panneau Game Room  ^-^

Il me faut le même  :D

Tu peux me dire ou je peux en trouver un comme ca  ;)

Pour la recherche : Clique ici ou ici

Pour l'horloge personnalisable : Clique ici

Pour le panneau Game Room : Clique ici ou ici

L'avantage c'est que tout est en livraison gratuite et le vendeur très serieux. Commande faite le 07/12 article recu 15 jours après, nickel pour Noël.

Heavyarms

Vraiment très sympa ta Gameroom, ca manque un peu de japonaises à mon gout mais ca ne se discute pas ca !^^

En tout cas félicitation pour ton projet, ca rend vraiment super bien !  ^-^

tilowil

Citation de: Heavyarms le Vendredi 27 Décembre 2013, 12:55:43 PM
Vraiment très sympa ta Gameroom, ca manque un peu de japonaises à mon gout mais ca ne se discute pas ca !^^

En tout cas félicitation pour ton projet, ca rend vraiment super bien !  ^-^

Merci Beaucoup  <:) A mon gout aussi, mais il en faut pour tout le monde. Nous sommes 3 a profiter de la salle (mon fils, ma Femme et moi).

tilowil

Et voici les 2 dernières qui viennent d'arriver dans la gameroom, avec quelques jours d'avance 8) :

Ma console fétiche, la DS avant l'heure ;) :




Oui je suis un grand fan du jeu Donkey Kong. D'ailleurs pour la petite histoire Donkey Kong a toujours été un jeu atypique. En effet c'est un des rare jeu qui se défini par le nom du méchant et non du héros comme tous les autres jeux. Je suis content car maintenant j'ai le jeu en version Arcade, en version Coleco (rare adaptation digne de ce nom sur une console de salon) et en version game & watch.  =:))

Et la console avec laquelle je me suis arracher le plus de cheveux :




Il m'en manque d'autres pour parfaire ma collection, elles arriveront avec le temps et les futurs anniversaires entre autres.

Merci ma Femme pour ta compréhension vis à vis de tous mes jouets de grand enfant <:).


tilowil

Visiblement hier soir, ou plutôt ce matin, j'ai oublié de valider mon précédent message.  ;D
Donc on refait  =:)).
Parmi mes cadeaux d'anniversaire il y a eu :
L'horloge de la gameroom arcade


faachar

Ouhaaaa trop fort la pendule Game room personnalisée avec ton nom  ^-^

Ca c'est un super cadeau d'anniversaire  :D

Bonne année 2014  ^-

tilowil

Merci. Bonne et heureuse année 2014.
Oui j'avais trouvé cette horloge très sympa. Et maintenant qu'elle est dans la salle de jeu elle rends vraiment bien. je suis très content. :)

Wil2000

Hé mais c'est qu'elle donne vachement mieux en vrai que sur l'annonce du vendeur Ebay, cette petite horloge!  ^-
Sinon, toujours aucun souci pour tes bornes, avec le temps frais qui arrive? Pas de condensation ou de soucis dus au froid?

tilowil

Citation de: Wil2000 le Jeudi 02 Janvier 2014, 08:39:16 AM
Hé mais c'est qu'elle donne vachement mieux en vrai que sur l'annonce du vendeur Ebay, cette petite horloge!  ^-
Sinon, toujours aucun souci pour tes bornes, avec le temps frais qui arrive? Pas de condensation ou de soucis dus au froid?
Oui elle rend super bien. :)

Non toujours pas de problème. Il y a un petit chauffage qui maintient 7°C en période de non utilisation et qui chauffe à 25°C quand je sais que je vais l'utiliser. De plus j'ai toujours le deshumidificateur qui déshumidifie a hauteur de 50%.  :)

tilowil

Une nouvelle arrivée dans la salle de jeu console.
Ce n'est pas une console rare, mais pour moi c'est ma première console.
Avant de vous mettre les photos un peu de Teasing :

C'est une console. Elle utilise des

Cette console ne possède que 8 jeux en France, et 12 au USA.
Il y a entre autre comme jeux :




Et pour finir la console est :



Je pense que des personnes comme Little_Rabbit devrait trouver instantanément (comme je te mets la pression  :D ).

A vos propositions.

Les photos de la console et des jeux Jeudi soir.

faachar

#108
Preumssss

Console Microvision  :-*



T'as intérêt à prévoir le stock de pile ca il parait qu'elle pompe grave  :D

Edit : Tiens je savais pas que c'était le concepteur du Vectrex qui avait créé cette console  ^-^

Little_Rabbit

Salut,

Ben Faachar m'a pris de vitesse, vu que je découvre ton post ! :D

Un copain m'a confié (en prêt en quelque sorte) la sienne qui est dans un état fantastique : en boîte dans un état mint, avec la console dans son étui en "sky", les cartouches également en boîte très propres !  :-*

Après, j'avoue personnellement ne pas être fan de cette console :). Moi j'ai commencé par un pong, puis ensuite une ATARI VCS. Et dans un cas comme dans l'autre, ce sont des consoles reliées à une télé, et dont les jeux sont toujours à la trame ! Je veux dire par là que tout objet en mouvement bouge au pixel et est rafraîchi 50 fois par seconde ! Tout ça pour dire que j'ai du coup une forte sensibilité à la fluidité d'un jeu :).

C'est ce qui fait que je n'ai jamais été fan des Game & Watch, de la Microvision, ou encore des jeux qu'on trouvait par exemple sur ZX81 ou d'autres micro-ordinateurs un peu poussifs ;).

Pour en revenir à la Microvision, j'ai testé les jeux de celle que m'a filée mon pote : je pense qu'ils ont été conçus pour des aliens ! :D Ils sont super durs, de la folie !  ;D

J'espère que Tilowil aura l'occasion de nous faire une super démo de ses talents à la Microvision ! 8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tilowil

Bravo Messieurs.
Puisque vous êtes très bon je vous mets les photos illico.

La console proprement dite.


Console en boite avec la pochette, les docs et même le ticket de caisse de l'epoque. Seul problème un bouton manque sur la cartouche Breakout(cartouche 1).

Les jeux fourni avec :

Le bowling (cartouche 2)


Shooting Star (cartouche 3)


Flipper (cartouche 4)


La bataille navale (cartouche 6)


Blitz (cartouche 7)

Il me manque donc la cartouche 5 (Puissance 4) et la cartouche 8 (Super Breakout).

Toy

Rhôôôôôôôôôô

Ayé j'suis jaloux !!

L'état des Sasfépu !!! ((:s

Respect !!
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE