Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

BOROBO ... ils envahissent notre planète ...

Démarré par CkurcK, Vendredi 23 Décembre 2011, 19:24:02 PM

Storm1981

Elle en est où la rénovation?  :)

Perso, je referai les peintures complètement. Je ne suis pas sûr que ton fils prenne conscience du vécu du robot si tu le laisses dans cet état. Il vaut mieux des couleurs flash qui seront appréciées de ton fils et de ses amis.  ^-^

Iro

Citation de: CkurcK le Lundi 12 Mars 2012, 00:10:07 AM
Pour l'audio, j'ai également un petit walkman autoreverse avec une cassette audio contenant la chanson très collector :
Numérise la pour ne pas la perdre !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

simcaloic

Voici 2 photos prises ce soir les journées sont chargées en ce moment, je tacherai d'en faire plus par la suite!



simcaloic



Pour la partie éléctronique, voici la fiche dont j'aimerais connaitre le cablage:


Et voici la carte de commande qui a déja pas mal vécu face soudures...:


Pour l'audio je vais essayer de numériser mais ca devient dur de trouver des lecteur de cassettes!  ;)

CkurcK

Il est chouette d'aspect extérieur !

En revanche oui, il a été carrément bidouillé !
Ok, je vais essayer de voir ça pour le câble, le problème c'est que le Borobo est au garage ... à l'extérieur de la maison avec les vélo des gosses devant ... je vais les sortir ce week-end et je te donnerai le câblage précis.


Pour numérisé effectivement je cherchait également un lecteur cassette ... puis je me suis dis ... "Mais Philippe, kéktébète, t'en a un !".
J'ai donc mis des piles dans le walkman (car il est alimenté directement par la batterie du Borobo) et je l'ai relié au PC via un câble jack/jack ...


Voici donc toujours en EXCLUSIVITÉ MONDIALE (et c'est vrai en plus !) pour toi, lecteur de Gamoover, la bande original de BOROBO !

ATTENTION, je vous prévient, c'est du lourd !


gottlieb

Citation de: CkurcK le Lundi 12 Mars 2012, 22:32:36 PM

ATTENTION, je vous prévient, c'est du lourd ![/color]

Je ne comprend pas que cela n'a pas été classé au top 50 :D ;D

Simcaloic, ton robot est super d'extérieur :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

CkurcK

Bon après plusieurs recherche j'ai réussi a récupérer les photos qui étaient bloquées sur mon Windows Phone, comme bien souvent, le problème se trouvait entre la chaise et le clavier !!!  ;D





Je n'ai pas la petite carte avec tous les straps qui sortent ... une option supplémentaire sans doute !

Pour la photo j'ai retirer la plaque au dessus des potares car je venait de les changer (ils étaient tout rouillés).

skonkfonk

pinaise c'est ENORME!!
le gros flashback je me souviens etant gosse...en vacance a saint maxime au bord de la mer...y en avait et j'en ai fait une fois!

tu m'a tue la... ^-

CkurcK

Citation de: skonkfonk le Lundi 12 Mars 2012, 23:06:31 PM
pinaise c'est ENORME!!
132 Kg effectivement  ;)

Citation de: skonkfonk le Lundi 12 Mars 2012, 23:06:31 PM
le gros flashback je me souviens etant gosse...en vacance a saint maxime au bord de la mer...y en avait et j'en ai fait une fois!

tu m'a tue la... ^-
Raahhh ! Un conducteur de Borobo dans la salle ! Décidément ce topic est plein de surpises !
^-^

Jeff

Boroboro l amis des méchants,,, boroboro n aime pas les enfants,,,, ;D

Ou le contraire  =:))

Super génial c est petit bébés, vivement le wip de resto des 2
^-

+

skonkfonk

tu te rends pas compte...l'emotion d'un coup !
je souhaite que du bon pour la restauration ! bon courage !

et aussi....si tu tombes sur un plan pour en avoir un autre, je suis tres preneur ! (jeune papa d'une fille de 5mois, je l'ai vraiment imagine dedans :)
voila ca me laissera un peu de temps pour la restau, le temps que ca pousse ;)

CkurcK

Citation de: skonkfonk le Lundi 12 Mars 2012, 23:34:44 PM
tu te rends pas compte...l'emotion d'un coup !
je souhaite que du bon pour la restauration ! bon courage !

et aussi....si tu tombes sur un plan pour en avoir un autre, je suis tres preneur ! (jeune papa d'une fille de 5mois, je l'ai vraiment imagine dedans :)
voila ca me laissera un peu de temps pour la restau, le temps que ca pousse ;)

Merci !

Jusqu'à ce week-end je t'aurais dis que c'était quasiment impossible, mais regarde, Loïc en a trouvé un dans son sous-sol !

Par contre un détail qui tue, il faut un sol vraiment plat ... j'espère qu'il va rouler dans ma cour ... test ce week-end, faut que je pense a emprunter les batteries au boulot  :D

zebassprophet

attention je coupe le son de final fantasy 8 pour ecouter ce chef d'oeuvre  ^-

houla y'a un double time tempo sur le couplet

on dirait un henri des avec un fond sonore d'AB production

allez pour vous et vu qu'on est dans les exclusivités

les accords de guitare de la chanson du borobo

refrain

[do/ré-][sol/do] X4

couplet

[do ] [sol/do] [do] [%]

f4brice

Citation de: CkurcK le Lundi 12 Mars 2012, 22:32:36 PM
Voici donc toujours en EXCLUSIVITÉ MONDIALE (et c'est vrai en plus !) pour toi, lecteur de Gamoover, la bande original de BOROBO !

Rhoooo pinaise...
Ca envoie du lourd, là !  :D  :-*

CkurcK

Citation de: zebassprophet le Mardi 13 Mars 2012, 00:41:14 AM
allez pour vous et vu qu'on est dans les exclusivités

les accords de guitare de la chanson du borobo

refrain

[do/ré-][sol/do] X4

couplet

[do ] [sol/do] [do] [%]

Crevingnou ! Vla les accords de guitare à présent  ;D

HerosSuperMan

ha oué la vache quand même.. la chanson .. les fous  :(
mdr

bon à partir de 2 Borobo, on peut dire que l'invasion commence non ?  :D
et bientôt les courses de Borobo sur www.PMU.fr ^^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D