Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La construction de la GameRoom

Démarré par tilowil, Mardi 12 Mars 2013, 23:58:22 PM

frenchcouze

Oh purée, la microvision !
Que de souvenirs  :-*
WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0

tilowil

@Toy : Ne sois pas jaloux il y en a 2 tonnes sur LBC pour pas grand chose.
@frenchcouze : Oui plein de souvenirs.

Si vous aviez la liste de mes consoles, vous aimeriez je pense. La dernière rentrée est une



C'est très facile.


th_vador

c'est vrai qu'intel a un logo très textuel! :D

Et c'est rangé dans le placard tout ça ou j'ai raté la photo d'exposition?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut Tilo :),

Il s'agit forcément d'une Intelivision :).

J'ai montré une de celles que j'ai à l'expo de Juju49, et si tu voyais le bac de cartouches que j'ai avec, toutes en boîte et avec leur overlay pour le pavé numérique !  :-*

Si quelqu'un à le module Intelivoice en rab, je suis preneur car j'ai quelques cartouches qui l'exploitent !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tilowil

 ^-^
Bravo ! oui il s'agit bien d'une intellivision. Toutes mes consoles fonctionnent pour le plus grand plaisir de mon fils. Il faudrait que je prenne une (plusieurs) photos de la game room console. Je ne savais pas quoi faire demain hormis continuer le wip de mon Flipper  :D.
@Little_Rabbit : Oui j'ai pu lire ton apport. Je fais vraiment petit joueur a coté de toi. J'ai beaucoup de matos en commun avec toi, mais tu as de très belle pièces.  ^-^

Toy

Attend, que je comprenne...

Tu as fabriqué (j'ai lu ton post avec beaucoup d'intérêt d'ailleurs, mister brouette !) une gameroom "arcade" parce que tu n'avais plus de place dans une gameroom "consoles"...

T'es un grand malade, j'adore !!

:-[Et dire que je croyais me rattraper avec ma collec' consoles vu que je fais pas le poids en arcade (malgré un bootleg original nord-coréen de Pachyderm'attack 5 !!)
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

tilowil

Citation de: Toy le Mercredi 26 Mars 2014, 11:46:04 AM
Tu as fabriqué (j'ai lu ton post avec beaucoup d'intérêt d'ailleurs, mister brouette !) une gameroom "arcade" parce que tu n'avais plus de place dans une gameroom "consoles"...
Exactement, ou plutot rendons à César ce qui appartient à César, en réalité c'est mon épouse qui a eu l'idée. Mais oui comme ca j'ai une gameroom pour les consoles et une gameroom pour les Arcades et Flipper.

Citation de: Toy le Mercredi 26 Mars 2014, 11:46:04 AM
T'es un grand malade, j'adore !!
Je crois que nous le sommes tous :D

Citation de: Toy le Mercredi 26 Mars 2014, 11:46:04 AM
:-[Et dire que je croyais me rattraper avec ma collec' consoles vu que je fais pas le poids en arcade (malgré un bootleg original nord-coréen de Pachyderm'attack 5 !!)
Tu sais je n'ai pas grand chose en consoles.
- NES, SNes, N64, GameCube, Gameboy, DS lite, 3DS, Wii
- MasterSystem, masterSystem II, Megadrive, Megadrive+MegaCD, Megadrive II, Megadrive II+Mega CD II, Saturn, GameGear, Dreamcast EU, DreamCast Jap (je ne remet plus la main sur la 32X)
- NeoGeo Pocket NB, NeoGeo Pocket Color
- 3DO Fz-10 Jap
- VCS 2600, VCS 7800, Jaguar
- Pc Engine core graph'X
- Intellivision
- PsX, Ps2
- Xbox, Xbox 360
- Vectrex
Il y a aussi la logithèque qui va avec chaque console et les accessoires.

Hors catégorie un Amstrad 6128+ et un Atari 1040 STF + Megafile 10 + Megafile 44 et quelques Game & Watch.

Donc forcement je n'avais plus la place pour les bornes, et puis la gameroom console se trouve au 2eme étage de la maison.

Il faut que je prenne des photos de tout ce petit monde, en plus en le faisant comme ca à l'arrache je pense que j'ai oublié du monde. Enfin je n'ai rien de bien exceptionnel.

ducatman1098


Toy

"Tu sais je n'ai pas grand chose en console" ...

MAIS TU VAS ARRÊTER, OUI ?!  :-((

Non, franchement, respect master es-brouette ! (NEC et Vectrex me font envie, je dois le confesser)

Quand je serai grand, je veux être TILOWIL !
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

Juan

Super collection et surtout beau boulot pour la construction 

tilowil

#122
Citation de: vintage76 le Mercredi 21 Mai 2014, 08:16:19 AM
Tilo mets nous des photos de ta GR actuellement :) j'ai halluciné quand j'ai vu ça.
Pourquoi ?
parce que c'est un bordel incommensurable à cause de la réparation de la mad dog ?
Oui il a fallu tirer la borne pour accéder derrière. Puis enlever le panneaux arrière qui n'est pas petit. A cause de ces travaux, les bornes (crazy taxi, home made horizontale et en cours de wip verticale) ne sont plus accessibles. Les flippers aussi car des éléments du rétro sont posés dessus, avec une couverture entre la glace et les pièces. Bref la gameroom ressemble plus actuellement à un champ de bataille qu'a une salle de jeu. En ce moment je travaille sur le Criterium 75, mais comme je wip dehors, quand il pleut je ne peux plus avancer. Vivement que tout le monde retrouve sa place.  ;)

Je vais aller prendre quelques photos pour te faire plaisir :).

[Edit] Ajout des photos. ATTENTION WAR ZONE !!!

Vue depuis l'entrée.


L'accès aux bornes est bien difficile.


Le rétro projecteur sans la carte qui pose un souci.


Vue de l'arrière de la borne Mad dog.


Vue du fond vers l'entrée


Mon point de travail est totalement inaccessible


Espace très réduit (pour ne pas dire nul) de passage entre mon meuble et la console de la borne ALG.


Accès à la borne Crazy Taxi.

J'en profite au passage pour annoncer un RT (200 km) ce week end, avec son teasing et son WIP. Mais vous ne verrez pas le nouveau venu dans la GR, car ensuite je vais le donner (le bénéficiaire est déjà choisi, mais pas encore au courant :D ).

supercarotte

C'est pas une gameroom, c'est un atelier  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC

C'est très Riddler-ien comme gameroom =:))

Iro

Je crois que c'est malheureusement le destin de beaucoup de nos gameroom :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: tilowil le Mercredi 21 Mai 2014, 08:58:28 AM


Qu'elle est cette chose posée sur la couverture sur le flip ?

Citation de: tilowil le Mercredi 21 Mai 2014, 08:58:28 AM
J'en profite au passage pour annoncer un RT (200 km) ce week end, avec son teasing et son WIP. Mais vous ne verrez pas le nouveau venu dans la GR, car ensuite je vais le donner (le bénéficiaire est déjà choisi, mais pas encore au courant :D ).

Hoho ! Ça sent le RT et WIP de flipper ça :), sinon ça aurait été la borne non ;) ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tilowil

 <:)
Merci pour vos messages qui m'ont bien fait rire. Je promets que ce n'est que temporaire. Le temps de la réparation de la mad dog, car grâce ou à cause du chantier j'ai le WAF qui frise la congélation  :D.

@little_rabbit : ce qui est pose sur le Flip c'est une partie de la carte du rétro qui est partie en réparation. Je dit le car je parle du nouveau jouet que je vais récupérer. :D même si je suis nul en langue française il s'agit d'un jouet ;). Et puis je vais pas vous mettre sur la piste, je reste très générique (Hi ! Hi ! Hi !). RT samedi, photo et CR dimanche. Wip à suivre.