Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Commande groupée Pachislos 2007 ::

Démarré par Misteriddler, Mardi 10 Avril 2007, 12:52:19 PM

Misteriddler

D'ailleur, pour la prochaine commande, faudra qu'on s'organise egalement pour faire un rappatriement vers l'Est  <:) ...

Beaucoup de machines ont été recupérées, mon parking se vide...  =:))

Pour ceux qui peuvent s'organiser : je peux etre sur place toute cette semaine et moduler mon emploi du temps pour ceux qui viennent retirer leur pachis...
Le WE prochain est jouable, mais devient tres compliqué pour moi.

A partir de la semaine prochaine, les pachis restants seront casés chez un pote de Gamoo (qui ne paret pas en vacances) proche de chez moi... on va en discuter cette semaine, et des que c'est reglé, je mettrais qui , quoi et ou ?  <:)

Edit : le Gamera est tout beau  :D ... vais me le garder finalement  :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Pyro

Faudra que je teste le gamera quand je viendrai récup mon Dracula  =:))
Ev/3 For Ever !!!

supercarotte

misterR > souhaites tu que je t'envoie quelqu'un cette semaine pour te soulager de 2 pachis et éviter de les transbahuter encore une fois ?
Nous on va finalement passer en RP, mais vers le 27-28 juillet ce qui à priori ne t'arrange pas .
Pourrais tu me passer ton n° en Mp pour organiser ça, thanxx  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors Road-Trip chez Fred dans la soirée et retour demain dans la journée sur Toulouse... Donc Corsen tu peux venir quand tu veux, contacte moi par mp...
(photos à venir...)

oops45

y avait combien de jetons vendus avec la machine?
lol les miens sont deja tous dans le ventre du monstre  ;D

Pour recuperer les jetons vous faites comment  =?= =?=

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il y avait 800 jetons par machines et c'est vrai que c'est un peu court pour certaines machines gourmandes (attention aussi, il faut peut etre les régler pour qu'elles redistribuent un peu plus)...

Pour récupérer des jetons, tu pioches simplement dans le hopper...

oops45

oui c la facon la plus simple mais a l'interieur de la machine y a un bouton "hopper reverse boutton" (j'ai recup la doc en pdf).
je me demande si c pas pour recuperer les jetons?
concernant le "payout rate" de 1 à 6 lequel redonne le plus de jeton?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Plus le payout rate est élevé, plus la probabilité de déclencher un bonus est importante. Donc en niveau 6, il redistribuera plus facilement des jetons... Pour le "hopper reverse button" je sais pas (c'est quoi ton pachi déjà ?)

oops45

c'est le new pulsar

L'un des plus basic mais je voulais me rendre compte si les pachis etaient de la camelotte ou pas.

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris  :-)=

Iro

Sur la Jet Set Radio, il y a un interrupteur qui vide le hopper.
Mais pas sur la sinbad par exemple.
T'as une photo la doc ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

oops45


Iro

C'est pas pareil que sur la JSR.
Mais je pense que tu ne crains rien à appuyer sur ce bouton.
Essaye aussi la clef ON (ou OFF)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

oops45

ca brasse les pieces mais elles ne sortent pas

macklane

Citation de: Misteriddler le Lundi 16 Juillet 2007, 12:23:30 PM
D'ailleur, pour la prochaine commande, faudra qu'on s'organise egalement pour faire un rappatriement vers l'Est  <:) ...


A titre d'info, je travaille dans une boite ou nous avons un site en haute-savoie (scionzier) ... il serait tout a fait possible d'utiliser le 40 tonnes de la boite pour faire descendre quelques machines dans le coin si ca interesse quelqu'un ... Evidemment ces machines doivent se trouver chez Pich et j'amene sur place au boulot pour faire la navette ...

supercarotte

On est combien à en avoir pris dans l'Est ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Fonzie

moi j'ai pris une machine et je suis sur strasbourg.

Je monte à Paris entre le 10 aout et le 15 aout.