Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

sahaathyva

Je pensais pas poster ici mais çà va défouler vite fait :D



Ma moto décide qu'elle ne veut plus rouler avec moi juste quand il fait beau, je suis échoeuré
( un bon petit bruit de ferraille dans la boite de vitesse, il va falloir déposer et ouvrir le moteur  >:( )


Je sais y'a plus chiant dans la vie mais je me suis fadé le froid cet hiver alors qu'il y avait quasi pas de bécanes sur la route et maintenant que les motos à 3000 kms par ans roulent et qu'il fait beau c'est la mienne qui est en rade dans le garage  :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Toinos

Citation de: f4brice le Jeudi 29 Avril 2010, 22:21:50 PM
Coup de gueule contre un australien...

Le mec a indiqué sur KLOV qu'il possédait une borne Missile X : lien.
Vu que je cherche les schémas électroniques de cette borne, j'essaie de le contacter.
Il indique qu'il fréquente un forum australien.

Après inscription et recherche de "Missile X" dans tous les topics, voici ce que je découvre, médusé :



Pour ceux qui ne parlent pas anglais, voici les traductions proposées par Google pour le verbe "to wreck" :

Cette borne n'ayant pas d'intérêt pour lui, et personne n'ayant voulu lui proposer un prix à son goût, il l'a détruite.

J'hal-lu-ci-ne !

C'est vachement intelligent !!!
Z'ont vraiment que cela à foutre ! ::) >:(
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

dapsaille

#1362
Des rascals puants de faire cela ...

Esprit égoiste ...

et le "what next shall we wreck around here ..." est plutot dérangeant

Bal

avec un peu de chance il tentera de foutre le feu à une cab et finira en kebab... ;)



f4brice

Je ne résiste pas au "plaisir" de vous faire partager ce moment priceless à bord de ma voiture :


A 0:06 et 0:12 je mets simplement le contact sans démarrer le moteur.
Ensuite, j'allume puis j'éteins l'autoradio...
Notez la technique pour le remettre dans le droit chemin...  :'(

zebassprophet

carrément lol :D
meme la super 5 me fais pas des bruits comme ca^^

maldoror68


DragonsNoirs77

C'est pour ca que moi je roule dans de l'ancien :p

Je dirais Oui maldoror68, je dirais même plus, un scénic :D

Le bruit de départ serais du aux volets d'aération je croit un clien avais eu ca et Renault lui avais dit que c'était ca.

f4brice

La semaine dernière, j'avais appelé le garagiste (un indépendant qui a bonne réputation) pour prendre rendez-vous :

Garage : Garage XXX bonjour !
Moi : bonjour monsieur, je souhaiterais prendre rendez-vous pour mon véhicule ; révision des 150.000 et probablement de la mécanique à prévoir
Garage : oui ; quel est le problème mécanique ?
Moi : vibrations dans le volant dès 80 km/h et sifflement très présent à l'accélération
Garage : c'est une Renault ?
Moi : ... (mais comme ils ont deviné ?)

alban45

sans commentaires :

ce jour sur coliposte....

03/05/10 Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition.

et maintenant il est ou ?

:-X   :'(

CuBe

Bon à moi de râler un peu...

Un colis envoyé de l'étranger seulement à l'expédition le "é" de "allée" s'est transformé en "&" ce qui donne un joli "all&e" dans l'adresse de destination.

Résultat : Adresse de destination incorrecte, renvoi à l'expéditeur...
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Bal

oui mais là, c'est ta faute aussi, ca fait un bail que les colis sont scannés, donc faut éviter les accents, cédilles et autres caractères spéciaux ^^



dapsaille

Oui mais non ^^

je développe .. la poste est censée assurer une qualité certaine et une distribution de colis nationaux ET internationaux .. si les brêles chargées du dev des scanners de la poste se mettaient en tête que sur les sites anglo-saxons ou d'autres les accents pouvaient mal être interprétés on en serait pas la ....

(section coup de gueule hein  =:)))

grobibi

de retour des courses ...

je savais pas que les feuilles des fruits et legumes sont en fait des feuilles d'or 24 carats !!! quand on voit le prix au kilo !!!!

quasi 1euros / poivron
1,30 euros pour 2 clementine
banane a 2 euros , pommes idem , tomates a + de 3 euros/kg

:(

zebassprophet

ca m'a fait mal aussi quand j'en ai u pour 36 cent (2f 50) pour une seule tomate pour un sandwich :(

bibisama

Citation de: zebassprophet le Vendredi 14 Mai 2010, 16:08:31 PM
ca m'a fait mal aussi quand j'en ai u pour 36 cent (2f 50) pour une seule tomate pour un sandwich :(


MDR, tu comptes en francs encore ?  :D

et le demi dans un bar c'est combien en francs ?  ;)