Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

supercarotte

Dis toi que dans 5 ans ça sera du retrogaming, alors tu peux en acheter une :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68

tu sais si les capacités techniques des consoles seraient exploitées à fond et que ça ne tiendrais qu'a moi, je pense qu'on serai encore à la dreamcast.... :-\ :-[

pitufo

Citation de: maldoror68 le Mardi 08 Juin 2010, 22:39:34 PM
tu sais si les capacités techniques des consoles seraient exploitées à fond et que ça ne tiendrais qu'a moi, je pense qu'on serai encore à la dreamcast.... :-\ :-[

Foutaises ! (HD tout ça, la 3D dreamcast c'est quand même kitchouille).

Bal

Allez, ca fait du bien et ca défoule....

hier soir, je rentre du taf comme d'hab, vers 23h30 et là, surprise, ma voiture est passée en mode cabrio wesh wesh style...concrètement, y'a un encorné de fils de mute qui m'a défoncé la vitre avant droite ainsi que le petit carreau fixe avant droite, mériva 2003 pour info, ca me soule, vous avez pas idée, ca fait 2x en moins de 4 mois, RAS LE CUL, y'a plus rien à voler, vu le ménage de la dernière fois, ils m'ont volés jusqu'à mon paquet de chiques... :(

Bref, Coup de gueule sur la police qui pendant ce temps là...





ou mieux, cumule la blonditude avec la belgitude...:



et pendant ce temps là, on peut faire ce qu'on veut à ma voiture...grmble  :-(( :-X >:(



dapsaille

#1428
Bah il faut les comprendre ces "jeunes" désoeuvrés ..

quand même; tu devrais avoir honte, toi qui a la chance d'avoir un travail ..














;D

Bal

pis c'est de ma faute, j'ai fait un affichage de mes richesses...:)

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/article/304790/les-riches-ne-doivent-pas-s-etonner-d-etre-agresses-a-charleroi.html

Citation
"Les riches ne doivent pas s'étonner d'être agressés à Charleroi"

(23/03/2010)

Pour la justice, il n'est pas raisonnable d'afficher des signes de richesse dans une région sinistrée

BRUXELLES Le tribunal civil de Charleroi vient de renvoyer la victime de plusieurs actes de violences à sa propre responsabilité, la juge estimant déraisonnable d'afficher des signes extérieurs de richesse dans une région sinistrée comme celle de Charleroi, rapportent mardi plusieurs journaux.

Dans un jugement rendu par la 4e chambre civile du tribunal de Charleroi, la juge Geneviève Denisty, saisie d'un litige opposant la Région wallonne à un homme d'affaires car-jacké et home-jacké à trois reprises par des individus armés à son domicile de Ransart, estime que la victime n'a reçu que la monnaie de sa pièce.
"Il n'est peut-être pas raisonnable d'attirer l'attention sur soi en circulant en Jaguar et en vivant dans une 'belle maison", en affichant ostensiblement sa prospérité ou une certaine prospérité dans une région économiquement pauvre et sinistrée comme l'est celle de Charleroi", écrit ainsi la magistrate dans un jugement qui vient d'être signifié à la victime de ces agressions.

© La Dernière Heure 2010

non, je les comprends, j'ai une mériva de 2003 achetée d'occase, c'est une vraie voiture de bourge... :)




maldoror68

je suis d'accord. je ne roule ne jaguar que dans les jeux vidéo moi  :D

zebassprophet

sans vouloir faire dans le "ya pire"
audition d'une partie de mes eleves hier
un est absent...
des connards ont cramé la maison mitoyenne et du coup la sienne a cramé aussi
pas de blessé mais bon...
ils pourrait pas cambrioler sans tout detruire les mecs :-((

funkycochise

Citation de: f4brice le Lundi 08 Mars 2010, 22:07:04 PM
Mail de Paypal à l'instant qui vient de clore le litige que j'ai ouvert à propos d'un PCB moisi qui n'a jamais fonctionné :

J'ai ouvert un litige, paypal demande le revoi de l'objet (ce que je fais), puis une preuve d'envoi (que je fournis) et là ils me disent « casse-toi pov'con »...
En gros, je me serais fait enflé de 113 dollars + 20 € de frais de port retour.
Mévouibiensûr.

Demain j'appelle et je vais poser des questions...
même aventure que toi aujourd'hui, pcb recue des USA ce matin, avec des CI aux pattes nickées qui se balade dans le carton,  pas mal pour une carte supposée fonctionnelle...
:-[

ouverture de litige avec une jolie réponse du vendeur :
Citation
MOTHERFUCKER SON OF A BITCH. I KNOW THE GAME IS FINE YOU ARE JUST COMPLAINING LIKE YOUR MOM'S PUSSY. THIEF FRENCH PIECE OF SHIT I WILL FUCK YOUR MOTHER AS YOU WATCH ME DICKHEAD!!
de mieux en mieux.

paypal me demande de renvoyer l'objet mais honnêtement je doute que ca serve à quelque chose
vue la bonne foie du vendeur.
Ai-je une chance d'être remboursé si je renvoie l'objet étant donné que le vendeur est visiblement un habitué de la chose...

Ca s'était fini comment ton histoire f4b ?

DragonsNoirs77

Je pense que le vendeur doit dire qu'il a reçu l'objet, si c'est le cas, ca risque d'être tendu :(

funkycochise

#1434
Citation de: DragonsNoirs77 le Samedi 12 Juin 2010, 17:02:55 PM
Je pense que le vendeur doit dire qu'il a reçu l'objet, si c'est le cas, ca risque d'être tendu :(
"Lorsque nous aurons confirmation que les biens ont été livrés, nous procéderons à un remboursement en fonction de nos règlements de protection."

Donc s'ils se basent sur le bon vouloir du vendeur, objectivement de mauvaise foi, pour qualifier la récpetion de l'objet et pas juste mon tracking number, je me fais enfler de 20€ de plus parce qu'une ou deux semaines plus tard, je constate que mon litige est rejeté parce que le vendeur déclare ne jamais rien avoir recu...

Je pense que j'aurai du déclarer que l'objet n'était jamais arrivé.
je saurai pour la prochaine escroquerie.  :-[

DragonsNoirs77

Envoit a paypal l'email que le vendeur ta envoyé, en indiquant que clairement ca va pas être possible d'avoir un avis objectif du vendeur concernant le retour

funkycochise

Citation de: DragonsNoirs77 le Samedi 12 Juin 2010, 17:44:33 PM
Envoit a paypal l'email que le vendeur ta envoyé, en indiquant que clairement ca va pas être possible d'avoir un avis objectif du vendeur concernant le retour
si tu arrives à me trouver une adresse mail de réclamation pour paypal, tu me fais signe...

juju_splinter

Paypal sont en irlande :

Heures d'ouverture : 
du lundi au vendredi, 9:00 - 17:30 
 
Pour les requêtes d'ordre général, composez le numéro : 
0821 230 233 (0,12 centimes d'euro/minute) 
 
Munie toi de ta carte bleue car ils vont te demander les 4 derniers chiffres, de ton adresse mail compte paypal, et aussi de ton N° de telephone que tu as donné lors de ton inscription à Paypal. 

voiula si ca peut t'aider  ;)
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

f4brice

Citation de: funkycochise le Samedi 12 Juin 2010, 16:56:40 PM
Ca s'était fini comment ton histoire f4b ?

Bien profond dans mon Q de 120 dollars + 20 € de fdp retour.

L'objet n'a jamais été reçu par le vendeur et paypal a fermé le litige au profit total du vendeur.
A ce jour, le vendeur a mon fric et le PCB est perdu dans la nature.
Je parle bien anglais et j'ai appelé le bureau de poste de la ville du vendeur pour avoir des infos (dans le Michigan).
Une dame sympa a regardé dans son ordi et m'a expliqué que mon colis était à New York au service des colis non délivrés (pb d'adresse, code postal inconnu).
J'ai appelé le service correspondant et je suis tombé sur une conne qui m'a envoyé promener dès qu'elle a su que j'étais français, appelant de France pour mon colis. "Voyez avec la poste française. Tuuuuut. Tuuuuuuut. Tuuuuuuut."

J'ai fait ouvrir une enquête par la Poste il y a 1 mois et j'attends encore la réponse (90 jours max).

Paypal va uniquement te rembourser si dans les infos de suivi du tracking, il est indiqué que l'objet a été reçu par le vendeur.
Donc c'est au bon vouloir du vendeur qui peut pleinement refuser le colis quand la poste US lui présentera.

Je te déconseille de renvoyer le PCB, sauf à vouloir perdre un peu plus de fric + le PCB.

Il s'agissait de quel PCB ?

funkycochise

Citation de: f4brice le Samedi 12 Juin 2010, 18:57:11 PM
Bien profond dans mon Q de 120 dollars + 20 € de fdp retour.

L'objet n'a jamais été reçu par le vendeur et paypal a fermé le litige au profit total du vendeur.
A ce jour, le vendeur a mon fric et le PCB est perdu dans la nature.
Je parle bien anglais et j'ai appelé le bureau de poste de la ville du vendeur pour avoir des infos (dans le Michigan).
Une dame sympa a regardé dans son ordi et m'a expliqué que mon colis était à New York au service des colis non délivrés (pb d'adresse, code postal inconnu).
J'ai appelé le service correspondant et je suis tombé sur une conne qui m'a envoyé promener dès qu'elle a su que j'étais français, appelant de France pour mon colis. "Voyez avec la poste française. Tuuuuut. Tuuuuuuut. Tuuuuuuut."

J'ai fait ouvrir une enquête par la Poste il y a 1 mois et j'attends encore la réponse (90 jours max).

Paypal va uniquement te rembourser si dans les infos de suivi du tracking, il est indiqué que l'objet a été reçu par le vendeur.
Donc c'est au bon vouloir du vendeur qui peut pleinement refuser le colis quand la poste US lui présentera.

Je te déconseille de renvoyer le PCB, sauf à vouloir perdre un peu plus de fric + le PCB.

Il s'agissait de quel PCB ?
rthunder (je dois être maudit avec ce jeu)
merci de tes précieux conseils.
je ferai mon deuil de mes 100 € mais je garde la pcb, même HS...
Qui sait, j'arriverai peut être à en faire quelque chose ?