Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

belmont55

Enorme coup de geule contre mes collegues de boulot qui ne comprennent pas pourquoi j'ai un fond d'écran puzzle bubble et qui me répète qu'il va falloir que je grandisse... Nan mais quelle bande d'incultes... Je vous jure...


>:D >:D >:D >:D

supercarotte

Si tu enlevais déjà ton T-Shirt Hello Kitty pour aller bosser, ça irait mieux non ? :D :D

Concernant mon ciment, ils ont pris le petit mot gentil que j'avais scotché au portail, j'ai pas eu de nouvelles depuis... ils sont sûrement pas content :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

Citation de: belmont55 le Mercredi 23 Juin 2010, 19:27:02 PM
Enorme coup de geule contre mes collegues de boulot qui ne comprennent pas pourquoi j'ai un fond d'écran puzzle bubble et qui me répète qu'il va falloir que je grandisse... Nan mais quelle bande d'incultes... Je vous jure...


>:D >:D >:D >:D

ceux qui t'ont dit ça avaient un maillot de l'équipe de France ?
:)

Bal

Citation de: supercarotte le Mercredi 23 Juin 2010, 19:33:13 PM
Si tu enlevais déjà ton T-Shirt Hello Kitty pour aller bosser, ça irait mieux non ? :D :D

Concernant mon ciment, ils ont pris le petit mot gentil que j'avais scotché au portail, j'ai pas eu de nouvelles depuis... ils sont sûrement pas content :D

Allez, fait moi plaisir, il y avait quoi sur ce mot en question ?? ;)



dapsaille

Faut pas presser la carotte ^^

Non mais  =:))

bobusan

Citation de: belmont55 le Mercredi 23 Juin 2010, 19:27:02 PM
Enorme coup de geule contre mes collegues de boulot qui ne comprennent pas pourquoi j'ai un fond d'écran puzzle bubble

Je t'avais dis de garder celui avec Berserk bon sang, soit sérieux un peu.

ça me rappelle : Un jour, une collègue qui voit un dvd de Manga sur mon burlingue et qui me lance "tu regarde encore des dessins-animés ?!" Je ne sais plus si je lui ai répondu oralement mais dans ma tête, je pensais "si tu savais ma pauvre..."

Il s'agissait du premier Urotsukidoji.
Non censuré.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Iro

Aaaahhhh Urotsukidoji, l'animé qui fait mentir la célèbre excuse de sac : "une b*** n'a pas d'oeil" !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

bobusan

 :D :D
Hé oui, sont forts ces Japs.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal

rhaaaa coquin tu me l'as ressorti de loin lui ^^



tibo

Citation de: Iro le Vendredi 25 Juin 2010, 16:47:54 PM
Aaaahhhh Urotsukidoji, l'animé qui fait mentir la célèbre excuse de sac : "une b*** n'a pas d'oeil" !!!

Tiens, faudrait qu'on se fasse une soirée Urotsukidoji à l'occaze  :ang: :ang: :ang:

Bal

Allez, ma journée de merde, pour me défouler un peu:

-6h du mat' debout, quand t'es couché à minuit 30, ça pique aux yeux
-6h10 peté le tibia en allant dans la douche, tout râpé sur 10 bons CM sur du carrelage, résultat, une croûte digne d'un film d'horreur...
-10h direction la maison de ma mère pour voir si son chat est encore en vie, elle est en vacance et vit au dessus d'un commerce qu'elle tient, je prends pas mes clés, comme d'habitude y'a toujours une ouvrière qui ouvre et ferme (ben pas là... :-(() donc premier coup de gueule, je reste devant la porte sans pouvoir vérifier que le chat est vivant....
-10h05, je me dit que tant qu'a perdre du temps, autant aller chercher des compos électriques chez un fournisseur près de chez ma mère...pas de bol² le retour, ce con est justement fermé ce jeudi...
-10h10 je me dit que blablabla...autant aller me chercher un bon sandwich pour midi...y'a une super sandwicherie aussi tout près de chez ma mère...fermée aussi ce jeudi...TAIIIIIIIIIIIIIN je commence à piquer ma crise de nerfs là...

je décide donc vers 10h30 d'aller prendre mon train pour aller plus tôt au taf, étant donné que je comptais réinstaller le PC que wil m'a refilé pour faire une cocktail home made, depuis le temps que je suis en retard, j'embarque donc le DVD de windows que j'ai fignolé au matin et pars prendre mon train...

enfin, un p'tit coup de chance le train de 10h37 est encore à quai, je m'engouffre, c'est un vieux train miteux, mais tant pis, je décide d'être optimiste...on fait pas 10m que le contrôleur annonce dans le micro qu'il faut changer de voiture et aller dans les 4 première, sauf que ce duchmoll ne dis pas, c'est que les 4 premières sont inaccessibles depuis l'intérieur du train, celui-ci étant coupé en deux au milieu...GRrrrr 2eme coup de sang de la journée, et il est même pas 11h du mat', commence bien ma journée de 14h-22h.

bon,j'attends la gare "folklorique et culturellement diversifiée" de marchienne-au-pont, un bled entre bagdad et bab-el-oued, à se demander ce qu'il reste de diversité culturelle quand le quartier tout entier est phagocyté ^^ mais comme je suis en mode ultra sayan supa cool, je me prends pas la tête, descend du train sur une jambe (bah oui, l'autre est naze après ma douche! suivez un peu que diable !) et rentre à l'avant du train qui est déjà blindé (forcément, les gens à quai sont rentrés avant moi du coup!) et donc me tapes un train de merde, mais encore une fois, heureusement, mon optimisme et ma nintendo DS me soulagent un peu du voyage, viva la DS et en particulier Advance wars !

Arrivé à 11h40 sur Bruxelles central, je décide d'aller chercher un big ralouf (big bacon quoi) pour aller manger avec mes potes à midi...bah non, 3eme coup de sang, et toujours pas midi...la serveuse est une conne équipée d'un processeur central de 2kb avec un memory leak fréquent, 3 fois que je dois lui rappeler ma commande, pourtant, un big bacon, un grand coke zero, c'est pas super hard à retenir ? ben faut croire...

Soit, restons zen, je mange à l'air libre en matant des tétons qui le sont tout autant, le ciel est bleu...bref, tout se calme à l'horizon...je mange, tout va bien, je rentre au taf avec le pc de wil et mon DVD pour le réinstaller...et là, je m'aperçois que le cher petit ne possède qu'un lecteur CD...oui ma bonne dame, y'a des jours comme ça ou rien mais alors RIEN ne va...

Bilan de midi:

pas de PC à réinstaller, 2h à l'avance au taf...ambiance, ambiance...mais c'est pas fini...

j'ai paumé mon câble data de mon HTC HD2...et c'est le même qui sert à la fois à transférer les datas ET à le brancher sur le chargeur, bref, mon gsm est dans le choux , plus de batteries, plus de chargeur, la vie est belle...

Sur ce, on attaque la journée, qui dévie de plus en plus sur le top world record de mes journées de merde...pleins de problèmes au boulot, duo avec un collègue flamand qui sent aussi bon qu'une croute de vieux Lille qui sortirait d'un stage intensif dans le caleçon à tibo... bref, que du bonheur...

la soirée commence à se calmer et tout va mieux, j'ai même demandé à wil de passer voir pour le chat, vu qu'il bosse à 10min de là...bah non, il a oublié, du coup la pauvre bête est sûrement en train de périr dans son coin, seul dans le froid sibérien (quoique sur ce dernier point j'ai comme un doute !) et wil de me sortir tout content un magistral "ca m'est complètement sorti de la tête..." sur ce, je rattaque ma copine en me disant que bon, certes j'ai la voiture, mais sa mère possède un vrai petit bijou de technologie, une aixam crossline:



Alors, bon, certes ça aurait mis un certain temps pour aller voir le chat, mais bon, il le mérite non ?

ben non...en effet, elle veut pas aller en ville avec sa mère, c'est trop loin, trop dangereux à son goût..faut avouer qu'il y a au moins 16km à se taper quoi, le pérou bref...

La dessus, sur ces cris d'hystérique qu'on égorge, je me dit qu'il vaudrait mieux retenter wil, on verra si il veut bien me rendre ce service, et là, 3eme coup de sang de la journée, cette espèce de raclure de cabinet à la turque me hurle dessus en décrochant, m'insulte et raccroche, ambiance ambiance...

je termine mon service à 22h, vais devoir rentrer à minuit et me retaper 40km aller retour plus encore 20 pour rentrer chez moi, juste pour m'assurer que le chat de ma mère est encore en vie...allez je vais me calmer...ca va aller mieux...laaaa zeeeeen....




Rhaaa ca va déjà mieux...quelqu'un peut me passer un couteau , un flingue ou mieux, une tronçonneuse ??

allez, siouplé... :)

BAL.

(tain, ca fait du bien parfois de se vider un peu !!)



dapsaille

Hahahahaha

j'ai adoré le passage sur la faune et la flore locale ^^


... ceci dit ... ouais journée de merde faut avouer ....



Le chat alors ?

Bal

ben j'irais voir demain matin avec un sac poubelle "au cas où".... en croisant les doigts, mais un chat en général c'est plutôt solide, le soucis ici c'est qu'il revient d'une opération de la mâchoire pour lui enlever un kyste et qu'il fallait en profiter pour voir si il avait pas fait peter un fil ou pire...mais bon, on croise les doigts et on attends demain quoi ^^



f4brice

Ah ouéééé, quand même...
La prochaine fois que je vivrai une journée de merde, je penserai à la tienne, ça ira mieux !  ;)

J'allais te proposer d'allumer une borne d'arcade et de faire péter un score, mais vue la situation, il vaut mieux que tu restes avec des mots-croisés pour aujourd'hui.

dapsaille

Citation de: f4brice le Jeudi 22 Juillet 2010, 20:21:45 PM
vue



Hahahaha ... non mais, pour une fois que l'on peut la placer celle la  ;D

(ça vas faire débat entre au vu et à la vue ...)

Au temps pour moi   :D

axelle

Citation de: Bal le Jeudi 22 Juillet 2010, 19:02:34 PM...(tain, ça fait du bien parfois de se vider un peu !!)...
Tu devrais peut être le faire plus souvent, ça te détendra...

Désolée mais ça m'a bien fait rire  :D

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr