Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Wil2000

Citation de: Wil2000 le Mardi 03 Août 2010, 20:14:48 PM
Sinon coup de gueule sur mon cleb qui a confondu mon tabouret d'arcade avec un lampadaire et s'est soulagé la vessie dessus, non mais!!!  :-(( :-(( :-((

Bordel ce con vient de recommencer!!! Bon, le fil rouge, je le mets sur le + et la molette sur 15.000V c'est ça?  :-((

Ma femme le fait sortir 1/2h, il fait pas le moindre pissou, et quand il rentre, ce couillon prend ses aises, j'te jure!  :o

dapsaille

La, y'as un léger soucis en effet.


le "maitre" à la maison c'est toi ou ta femme ?  (juste pour essayer de piger le pourquoi du comment)

Shoryu

Citation de: dapsaille le Mercredi 04 Août 2010, 22:51:15 PM
le "maitre" à la maison c'est toi ou ta femme ?

Il parle de son chien, pas de seance SM  :D

bobusan

resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

dapsaille

Citation de: Shoryu le Jeudi 05 Août 2010, 07:49:32 AM
Il parle de son chien, pas de seance SM  :D

Oui, mais ce genre de comportement est dû à une cellule familiale et non pas juste au chien  :D

Bal




dapsaille

Si c'est le cas, c'est à se femme d'engeuler le chien et de s'assoir devant le chien sur le banc

(enfin j'dis ça j'dis rien moi hein ^^)

el_nino

1. Transporteur qui repasse :
on vous demande d'être présent entre 8h et 18h  >:D
et il est passé à 7h50  :D

2. Les etiquettes sur les boites de jeu  >:D
Je suis tombé sur un tuto pour retirer ces mechantes etiquettes à l'essence F :
http://retrotaku.level52.com/t530-TUTO-Retirer-les-stickers-de-nos-belles-boites.htm
et bien entendu, je teste sur mes jeux Nintendo : N64 et super nintendo
>Alors les etiquettes "testé, vérifié..." scoregames ou autre c'est honteux ! J'imagine qu'ils testent chacun des jeux, ouais ouais...et même que les jeux CD ils les finissent pour voir si le CD passe bien pour chaque niveau...
>Les piramides d'etiquettes : jusqu'a 3 ...t'as interet à être patient pour retirer tout cela...
> Le pire :

Alors j'ai bien insisté à l'essence F...je retire une première couche, ensuite je tire sur une lamelle en métal et tout suis, super...et arrivé au centre tout s'arrache  >:D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

bibisama

Mon coup de gueule du soir
mon ampli home cinema qui vient de rendre l'ame, 11 années de service  :'(

Pioneer VSX-808-RDS, RIP  :ang:

Mais ca fait chier, fini les dvd en 5.1, fini ma musique tout court, j'ai pas les sous pour en racheter un  :(

Sir Kayne

Wow un VSX qui rend l'âme ! Le mien à 10ans croisons le doigt  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Eko

J'ai un VSX 908 donc même génération, je vais sérrer les fesses vu que l'électrovanne de mon frigo a laché il y a 15 jours environs, et la semaine d'après, mon Plasma c'est envolé en fumé  >:D >:D (CRT 72 cm Powaaaa)

ça ressemble à une journée de mouise ça  =?=
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

funkycochise

Citation de: Eko le Jeudi 12 Août 2010, 09:59:43 AM
J'ai un VSX 908 donc même génération, je vais sérrer les fesses vu que l'électrovanne de mon frigo a laché il y a 15 jours environs, et la semaine d'après, mon Plasma c'est envolé en fumé  >:D >:D (CRT 72 cm Powaaaa)

ça ressemble à une journée de mouise ça  =?=
quoi comme plasma ? il avait quel âge ?

totene

Citation de: funkycochise le Jeudi 12 Août 2010, 11:28:10 AM
quoi comme plasma ? il avait quel âge ?


ce que ne vous disent pas les vendeur , ces que les plasma sonts donée en genral par les constructeurs, pour une durée de vie de 5 ans !
ca fait cher l'année !
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Eko

C'était un LG 42PC1D (un 107cm), il avait 4 ans tout pile...
Problème de carte... chez LG il faut changer les carte par paire... entre les pièces et main d'oeuvre, presque 600 euros de réparation  >:D >:D j'ai repris le TV en panne...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Bal

Welcome dans une société de consommation de merde...y'a plus moyen de réparer maintenant vu les prix qu'ils demandent et le prix du neuf...jeter, jeter et jeter y'a plus que ca a faire... ;)



funkycochise

et pendant ce temps là on nous répète que la planète crève.

comme disait Georges Abitbol : "monde de merde"