Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si vous pouviez éviter de pourrir tous les topics qui passent, ça serait cool, merci <:)

Bal

viens de recevoir le bulletin de paiement de mon excès de vitesse de l'an passé....aie ca fait mal, quand on sait que j'ai payé ma naomi quasi le même prix, merdum...

357.77€


Aieuuuu :(



Sir Kayne

357 euros ca fait mal, tu etait a combien ???

Sinon mon coup de gueule est envers un pauvre type (pour etre polis) qui m'est rentré dans la voiture sur un parking de supermarché, bien sur le brave homme avait disparu lorsque je suis ressortit du magasin constatant les méfaits  >:D
Jupe avant rayer de chez rayer, aile un peu enfoncé sur ma civic que j'avais bichonné la vielle (comprenez que je me suis fais chier pendant 2 heures à polir tel un "jacky" du tunning  :D, c'est pas mon genre mais j'avais envie d'essayer pour une fois...).

Bref, bien énervé, j'ai fait le tour du parking pour voir si le criminel ne s'était pas garer plus loin, devant avoir également un impact.
Passage chez le carrossier le lendemain...

"Bonjour, combien pour repeindre le plastique de la jupe ?
"Bah je vous fais un prix, 350 euros, mais c'est juste un voilage" (en gros il repeint que la partie abimée).
"Merci, au revoir".

Bon je sais que c'est peut être le prix, mais a ce prix la je le repeint moi même !
Ben quoi, si on peut réparer et fabriquer des bornes d'arcade, on sait tout faire non ?! ;)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Bal

exactement....et je roulais à 91 au lieu de .....50....mais je dois avouer pour ma défense, qu'à cet endroit, faut vraiment le savoir, zone industrielle, pas d'habitations, double voies séparées par un terre plein central en béton (normalement, c'est 90 à cet endroit !) mais voilà, la commune est pauvre (bruxelles) donc on flash à tout va...

Pour ton délit de fuite, tu devrais tout de même porter plainte, imagine qu'il aie en prime le culot de dire que c'est l'inverse... :)



alban45

Citation de: Sir Kayne le Mardi 03 Août 2010, 11:39:10 AM
357 euros ca fait mal, tu etait a combien ???

Sinon mon coup de gueule est envers un pauvre type (pour etre polis) qui m'est rentré dans la voiture sur un parking de supermarché, bien sur le brave homme avait disparu lorsque je suis ressortit du magasin constatant les méfaits  >:D
Jupe avant rayer de chez rayer, aile un peu enfoncé sur ma civic que j'avais bichonné la vielle (comprenez que je me suis fais chier pendant 2 heures à polir tel un "jacky" du tunning  :D, c'est pas mon genre mais j'avais envie d'essayer pour une fois...).

Bref, bien énervé, j'ai fait le tour du parking pour voir si le criminel ne s'était pas garer plus loin, devant avoir également un impact.
Passage chez le carrossier le lendemain...

"Bonjour, combien pour repeindre le plastique de la jupe ?
"Bah je vous fais un prix, 350 euros, mais c'est juste un voilage" (en gros il repeint que la partie abimée).
"Merci, au revoir".

Bon je sais que c'est peut être le prix, mais a ce prix la je le repeint moi même !
Ben quoi, si on peut réparer et fabriquer des bornes d'arcade, on sait tout faire non ?! ;)


hello

Dépot de plainte et non pas une main courante, le parking est surement équipé de vidéo, donc la police/gendarmerie ira demander une lecture des bandes, par contre ne tarde pas.

bobusan

Hier, en milieu d'aprems, la gueule sur l'écran (facturation, mode zombie de la gestion commerciale on), mon collègue infographiste me lance "oh ? T'as vu le type qui vient de passer devant le bureau, il était bizarre il marchait courbé". On sort pour s'assurer du truc : on voit bien un type de dos à parement mains vides et démarche normale(à 50 mètres alors), bon, tout semble normal, back to the labeur. Cinq minutes après, la secrétaire de l'accueil arrive de l'autre bout de la maison et nous lance "vous auriez pas vu mon sac à main ?!"

Bordel, qu'est ce que c'est chiant, et moi qui suis comme certains de mes cats (comprenez : je déteste les portes, surtout fermées !) >:D

@Bal : chauffard.
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

Bal

#1510
@bobu j'irai pas chier chez toi du coup, si tu met pas de portes :)

Sinon, clair que ca la fout mal direct, comment pourrir l'ambiance dans un bureau ? faites-y passer un voleur et le tour est réglé...

Et je ne suis PAS un chauffard, je pensais simplement être dans mon bon droit, voir photo plus bas pour détails:




Sir Kayne

Bien sur je suis allé voir le supermarché pour les videos, mais il m'on dis que leur cameras ne couvre pas la totalité du parking et on ne vois pas le lieux ou se trouvait mon vehicule  :'(
Donc porte plainte contre X, je sais pas trop ce que ca m'apporteras...

Si le guignole se presente à porter plainte, j'ai des temoins et des photos que j'ai fait lorsque j'ai constaté la scène crime (ben quoi, c'est un crime non ?  :D).
Enfin bon, le mal est fait, je vais prendre sur moi...cette fois ci.

Bal: dis donc c'est rude les excès de vitesse, chez nous c'est 135 euros (90 si tu paye tout suite, ils sont gentils) et 4 points en moins (ca c'est moins drôle).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Bal

ouép mais nous faut comprendre, on a pas de points quoi ^^

pis bon, je me croyais dans un daytona quoi ^^ vu la route ^^



bobusan

#1513
@Bal : ouais, c'est vrai que ça semble spacieux et peu fréquenté, bon moi, je me serai contenté d'un bon septante. :D

@S.Kayne : Du coup, il vaut mieux se garer près des accès du supermarket pour être mieux "couvert" ? Ohlala c'est chiant... Moi, je me fout toujours à perpette quitte à marcher cinq minutes pour atteindre l'entrée (j'aime bien jouer avec les caddies tu me diras !)
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

En France, au delà de 40km, le retrait de permis est immédiat... Donc je préfère encore payer ses 350€...

Sans compter les 3ans potentiels de suspension de permis...

Bal

ben la théorie ici, c'était 1000€+ d'amende et un retrait automatique pour 15 jours mini, mais j'avais une assurance défense en justice, donc j'ai engagé un avocat et...



bref, comme ils disent dans la pub, un avocat c'est un type qu'il faut voir AVANT pour éviter les soucis APRES !!

clairement !



Sir Kayne

Citation de: High_Cobra le Mardi 03 Août 2010, 13:04:32 PM
En France, au delà de 40km, le retrait de permis est immédiat... Donc je préfère encore payer ses 350€...

Sans compter les 3ans potentiels de suspension de permis...
Oui exact, j'avais oublié le detail du retrait jusqu'a 3 ans ... :( brrr...

Mais bon, tu économises 3 ans d'essences  :D

Donc pas d'excès de vitesse en Belgique, au dela de 50km c'est la peine capital ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Bal

nope, j'ai pas dis ca, j'ai juste dis que nous,on a pas de retrait de points vu qu'on a pas de points, on retire direct de ton compte en banque, ca fait tout aussi mal au derche ^^



f4brice

Faites comme moi : roulez en Renault et les excès de vitesse seront techniquement impossibles !  :'(

th_vador

Citation de: f4brice le Mardi 03 Août 2010, 13:39:42 PM
Faites comme moi : roulez en Renault et les excès de vitesse seront techniquement impossibles !  :'(
Bah, il y a quand même les zones 30 où il faut que tu fasses gaffe!  :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper