Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Bal

clair que c'est pas ma meilleure journée, et là, je n'oserais pas lancer une partie sur une borne...pas une bonne idée je pense...



Bal

Citation de: axelle le Jeudi 22 Juillet 2010, 20:44:04 PM
Tu devrais peut être le faire plus souvent, ça te détendra...

Désolée mais ça m'a bien fait rire  :D

:-*

C'est déjà ça de prit !

Bal.
:D



f4brice

Citation de: dapsaille le Jeudi 22 Juillet 2010, 20:25:07 PM
(ça vas faire débat entre au vu et à la vue ...)

Après recherche sur le net, tu as raison : il ne fallait pas de "e" (lien;)

[mode excuse de sac de mauvaise foi]
C'est la faute à Bal et à sa journée de merde !
[/mode excuse de sac de mauvaise foi]

Wil2000

Bon, histoire de mettre les choses à plat, et pour ne pas passer pour le persécuteur de chats, voici la raison réelle de mon énervement sur le dernier coup de fil de Bal:

Et ça continue comme ça pendant des jours, donc il y a un moment où ça commence à saouler les coups de fil répétitifs d'un mec qui se touche la nouille au boulot et qui n'a qu'un téléphone en face de lui pour passer le temps.
A force de crier au loup, il y a un moment où plus personne ne se retourne quand il vient vraiment.

Et ce genre de commentaires:
Citation de: Bal le Jeudi 22 Juillet 2010, 21:51:22 PM
mouais enfin, jumeaux, parfois me demande si on t'as pas adopté aux p'tits rien, c'est à peine ce que tu vaux, et encore...moins que ca même...
ne me donne pas envie de poursuivre le débat, désolé. Bal, vas-y, défoule-toi sur moi si ça te chante, améliore l'ambiance du forum en cassant du sucre sur les autres membres, mais je te répondrai par le plus grand mépris tant que tu n'auras pas changé de comportement.

dapsaille

Mais mais ... mais ....

c'tune blague ou vous vous pourrissez la gueule sur le forum  rapport à un truc private ?

Si c'est bel et bien un réglement de compte ..... Appelez vous pour en parler !   ;D


(je suis déja loin loin loin .....  :fleche:)

Bal

ayé, je suis sans frère fixe, bon, j'ai quatre bornes à la maison, une 360 élite, une chiée de jeux, dvd et consoles en tout genre quelqu'un veut m'adopter ou devenir mon nouveau frère ? :)


Au fait, pour ceux qui ont tout lu, oui le chat va bien, il ressemble un peu à un chat zombie mutant, mais il est vivant, c'est déjà çà... ;)



f4brice

#1478
Citation de: Bal le Vendredi 23 Juillet 2010, 11:32:12 AM
Au fait, pour ceux qui ont tout lu, oui le chat va bien, il ressemble un peu à un chat zombie mutant, mais il est vivant, c'est déjà çà... ;)

Ca a la vie dure, les chats.
Des amis ont enfermé (par erreur) leur chat dans leur maison de campagne au moment de partir (d'habitude le chat loge dans la grange et se nourrit tout seul comme le faisaient ses ancêtres).
Bah après 2 semaines, ils ont retrouvé le chat bien vivant mais un peu maigre !  :D
Heureusement, il avait pu boire dans la cuvette des WC.

Celui de mes parents (un chat maladroit) s'est cassé la gueule tout seul depuis le bord de la fenêtre du 2e étage, s'est mangé la rembarde du balcon du 1er étage et s'est crashé dans la descente de garage (en béton) tout en bas.
Il était un peu secoué, il s'est réellement ch**r dessus, mais il ne s'est rien cassé !

Autre histoire de chat : un collègue n'a pas vu son chat roupiller sur le linge à l'intérieur de la machine à laver.
Le chat est ressorti tout propre, mais il est mort dans les 24h intoxiqué par la lessive.  :'(

Iro

#1479
Clair que c'est des durs les chats, ils passent leur temps à jouer au babyfoot et à fumer des pétards !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Bal

Citation de: f4brice le Vendredi 23 Juillet 2010, 13:32:06 PM
ils ont retrouvé le chat bien vivant mais un peut maigre !  :D


sorry, mon coté capello ^^

sinon, c'est triste pour la lessive...l'autre qui est tombé s'était peut-être cassé 2-3 côtes, mais les animaux ne réagissent pas comme nous à la douleur, ce qui fait que souvent on pense (à tort ?) qu'ils n'ont rien de cassé... :)

Bref, tout est mal qui fini bien ^^



Wil2000

Citation de: Bal le Vendredi 23 Juillet 2010, 13:38:21 PM
sorry, mon coté capello ^^
Ben non justement, c'est peu et pas peut...  :?

th_vador

Citation de: f4brice le Vendredi 23 Juillet 2010, 13:32:06 PM
Ca a la vie dure, les chats.
Des amis ont enfermé (par erreur) leur chat dans leur maison de campagne au moment de partir (d'habitude le chat loge dans la grange et se nourrit tout seul comme le faisaient ses ancêtres).
Bah après 2 semaines, ils ont retrouvé le chat bien vivant mais un peu maigre !  :D
Heureusement, il avait pu boire dans la cuvette des WC.

Celui de mes parents (un chat maladroit) s'est cassé la gueule tout seul depuis le bord de la fenêtre du 2e étage, s'est mangé la rembarde du balcon du 1er étage et s'est crashé dans la descente de garage (en béton) tout en bas.
Il était un peu secoué, il s'est réellement ch**r dessus, mais il ne s'est rien cassé !

Autre histoire de chat : un collègue n'a pas vu son chat roupiller sur le linge à l'intérieur de la machine à laver.
Le chat est ressorti tout propre, mais il est mort dans les 24h intoxiqué par la lessive.  :'(
J'aime bien le "par erreur" pour éviter de se faire lancer des fourches par le comité des défenseurs des chats! ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Eko

Citation de: Wil2000 le Vendredi 23 Juillet 2010, 14:05:39 PM
Ben non justement, c'est peu et pas peut...  :?

Ah yes +1
"peu" est un adverbe, donc invariable !
It is not le verbe pouvoir ici même  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Guerrier-ame_Vilca

Ben justement, à l'origine, il y avait écrit "peut", regardez l'heure de la dernière édition du post de f4brice et l'heure à laquelle Bal à posté  ;)

gc339

Citation de: f4brice le Vendredi 23 Juillet 2010, 13:32:06 PM
Autre histoire de chat : un collègue n'a pas vu son chat roupiller sur le linge à l'intérieur de la machine à laver.
Le chat est ressorti tout propre, mais il est mort dans les 24h intoxiqué par la lessive.  :'(

Cela aurait pu être pire s'il lui avait pris l'idée de le sécher dans le four à micro-ondes !
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Eko

#1486
Citation de: Guerrier-ame_Vilca le Vendredi 23 Juillet 2010, 14:39:38 PM
Ben justement, à l'origine, il y avait écrit "peut", regardez l'heure de la dernière édition du post de f4brice et l'heure à laquelle Bal à posté  ;)

Ah oué  :-\

ben heuuuu... ça marche pour tous les 2  :-X
et la prochaine fois c'est 200 lignes à rendre pour demain  :-X

Mode "jmesuibienfaitniquersurcecouplà" OFF  :D :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

dapsaille

#1487
Citation de: gc339 le Vendredi 23 Juillet 2010, 14:42:08 PM
Cela aurait pu être pire s'il lui avait pris l'idée de le sécher dans le four à micro-ondes !

Bha .. vu la lente agonie du chat .. pourquoi pas ?  :D



http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Chat