Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Rookie

comme precisé plus haut, PV dressé par un agent (de plus en plus courant ces pv à la "volée"), il y a donc sur le procés verbal le type de véhicule!! Mais celui-ci c'est planté sur l'immatriculation...  ^-

f4brice

#1569
Dans le même genre, j'avais reçu de la part de la trésorerie du Var un commandement de payer la taxe d'habitation pour l'année 1997.
Sauf qu'au 1er janvier 1997, j'étais sous les drapeaux et pour autant que je me souvienne, je n'ai jamais dû mettre les pieds dans le Var.
En plus, j'ai vu après avoir ouvert la lettre qu'elle était adressée à "FABRICE MACH", alors que moi je m'appelle "FABRICE MACHIN".
De plus, ayant emménagé dans un appart neuf à cet adresse, aucune possibilité d'un mec ayant déménagé.

J'appelle la trésorerie du Var. J'explique la situation.

La taspé au téléphone me demande d'envoyer un justificatif comme quoi je n'habitais pas dans le Var au 01/01/1997.
Je demande si je dois prévoir d'envoyer aussi aux trésoreries de tous les départements de France - sauf 1 - ce même justificatif.
Elle n'est pas contente, elle m'explique que c'est l'informatique qui a fait ça.
Je réponds que ce n'est pas à moi de subir les erreurs de l'informatique de la trésorerie et que je me demande ce que je devrai bien avoir à justifier de ne pas avoir fait la prochaine fois.
Réponse de la taspé : "on s'en fout, on a votre adresse, on ira se servir que ça vous plaise ou non" et elle a raccroché.
J'ai envoyé le justificatif demandé accompagné d'un courrier salé leur expliquant leur manque flagrant de professionnalisme.

Pas eu de nouvelle, sauf que les 5 années suivantes j'ai eu droit à un contrôle fiscal.
Je me suis fait un plaisir de répondre comme un porc à leurs demandes, et j'ai eu 0 redressement.
Ils se sont lassés avant moi, car je n'ai plus eu de contrôle fiscal depuis.

J'ai regretté d'avoir répondu à la trésorerie du Var, après tout le courrier ne m'était pas adressé.
Leur ordinateur de merde doit faire un croisement entre les gens partis sans laisser d'adresse (et avec une ardoise) et les gens qui emménagent.
L'algo de comparaison des noms est simplement buggé jusqu'à l'os pour croire que "MACH" et "MACHIN" c'est le même nom...

EDIT : faute de frappe

supercarotte

Pas de chance dans la famille ... avec ton frère Marc Machin  :? :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

edifiant...

dans le même genre, ma mère (qui vient d'être retraitée)
avait négocié avec les impots un étalement de son indemnité de départ
sur trois années (histoire de pas changer de tranche)
bien évidement vla t'y pas qu'on lui réclame l'imposition sur la totalité.
via un vieux message vindicatif sur le répondeur.

Rappel du centre des impôts...
"c'est pas possible de faire l'étalement parce que vous avez déclaré vos impôts par internet"
pardon ? de quoi ? ca change quoi ?
okay je vais venir voir votre responsable...

<petit flottement...>
"non non, ne vous déplacez pas, je vais regarder mieux et je vous rappelle"

Bizarre, tout est rentré dans l'ordre...

Iro

Clair que si on râle sur l'administratif, on à pas fini :D
Et que ce soit l'état ou le privé.
Cela ne m'énerve même plus, j'ai juste la mâchoire qui se décroche devant tant d'incompétences et de fainéantise.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Zorg

c'est décidé j'achete un lave vaisselle........

vaisselle su midi, un verre à pied et moi en face à face, et zou v'la t'y pas que ce con décide de casser au niveau du pied (bon OK suite à un tout petit choc de rien du tout.) et décide dnas la foulé de se venger en venant me carresser l'artculation du majeur droit....

c'est marrant l'eau de rincage est devenu toute rouge, moi tout pale et le doigt tout mou (bon là j'exagère un peu)

résultat des courses : verre à pied 3 points de suture à 0  :-(( tendon légèrement entamé.

pas pratique tout ça pour bricoler..
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

funkycochise

c'est ca quand on a pas l'habitude des tâches ménagères  :D
belle tuile quand même  :-[

Zorg

bah le lave vaisselle @home, c'est bibi..
c'était pas le premier verre, ni le dernier que je laverai. bon pour le moment c'est pause sur les mains dans l'eau :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

funkycochise


f4brice

Moi, mon lave-vaisselle est tombé en panne cette année, il y a quelques mois.
Je vous garantis que j'ai fait fissa pour le réparer :








Bal

tcheuuuu mais même sur les laves-vaisselles y'a des cartes mères maintenant ???

Bon, je pense que je vais passer un bac en électro moi si ca continue ainsi ^^



Little_Rabbit

Citation de: f4brice le Dimanche 29 Août 2010, 20:43:27 PM
Moi, mon lave-vaisselle est tombé en panne cette année, il y a quelques mois.
Je vous garantis que j'ai fait fissa pour le réparer

Rhaa là là, c'est beau un homme qui sait tout réparer !!  :D
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

juju_splinter

Citation de: f4brice le Dimanche 29 Août 2010, 20:43:27 PM
Moi, mon lave-vaisselle est tombé en panne cette année, il y a quelques mois.
Je vous garantis que j'ai fait fissa pour le réparer :

Ca serait pas un b.sh ou un si.m.ns par hasard ?
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

f4brice

Citation de: juju_splinter le Lundi 30 Août 2010, 19:23:40 PM
Ca serait pas un b.sh ou un si.m.ns par hasard ?

Pas loin : c'est un A?G. Y'a des chances qu'il sorte de la même usine.
Hormis ce problème que j'ai réparé (relais de commande de la résistance de chauffe), il fonctionne à la perfection.  :-*

totene

Citation de: f4brice le Lundi 30 Août 2010, 19:35:30 PM
Pas loin : c'est un A?G. Y'a des chances qu'il sorte de la même usine.
Hormis ce problème que j'ai réparé (relais de commande de la résistance de chauffe), il fonctionne à la perfection.  :-*


oui chez artur martin aussi , ces aparament une pane conue et courante
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

maldoror68

#1583
comme quoi, l'arcade, ça sert  ^-

en tout cas j'aime bien ton A?G upright mini cute, F4brice.
dommage que tu l'aies coincé comme ça, on peu pas profiter des sides  :fleche: :fleche: