Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

aganim

J'ai un numero de téléphone du service réparation sur Paris. j'ai réussi à renvoyé une platine dvd alors que le magasin ne voulait pas la prendre en garantie.
Réponse demain.

Sir Kayne

Citation de: aganim le Lundi 25 Avril 2011, 19:02:14 PM
C'est un Onkyo 706, donc oui upscalling et downscalling.
J'utilise quasiment que des source hd. Il y a bien 3 entrées HDMI sur la télé, mais pas de sortie optique sur la télé pour renvoyer le son dans l'ampl De plus pour faire un duo LCD/VP sans passer par l'ampli c'est chaud niveau câblage ^^

Je pourrais me passer des entrées HDMI et envoyer le son via fibre optique, mais j'ai que 2 entrés optique (et manque de pot PS3, Xtreamer, platine dvd et satellite ça fait plus de 2 ^^)

Ça me semble plus simple de tout envoyer dans l'ampli pour gérer deux afficheur, ce qui était prévu à la base. Je ne sais pas ce que je vais reprendre, un Onkyo me fait de l'oeil, mais j'un moins confiance dans la marque d'un coup ^^

Bon de toute manière je devais démonter toute la salle actuelle pour attaquer les travaux d'intégration du VP dans le toit donc il ne me manquera pas cette semaine.
Ok, je comprend mieux.
Effectivement les optiques sont toujours trop peu nombreuse (bon j'ai pas ce prob avec le Denon).
Bon, on n'est pas sur un forum HC, je vais arreter le HS  :D

Sinon, j'espere que tu pourras réparer ton amplis à pas trop chere, car ca chiffre pas mal (150 euros de réparation pour mon étage de puissance du Pioneer, lorsque j'ai demandé un devis  :-(( heureusement que j'ai un papa ingenieur...).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

aganim

J'ai des doutes quand à la possibilité de pouvoir le faire réparer. En cherchant sur le net, ce modèle est sensible à ce genre de panne...
A choisir entre le faire réparer et en racheter un le choix est vite fait, je préfère le changer plutôt que de parier sur un cheval de course malade, celui ci me servira pour dans la salle de jeux à défaut de la salle HC.

KodeIn

C'est pas encore aujourd'hui que j'aurai mon kit de développement venant de chez Texas Instruments!
Le livreur de DHL n'a pas daigné sonner à la porte, il a préféré directement mettre l'avis de passage.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Little_Rabbit

Citation de: KodeIn le Mercredi 27 Avril 2011, 18:33:35 PM
C'est pas encore aujourd'hui que j'aurai mon kit de développement venant de chez Texas Instruments!
Le livreur de DHL n'a pas daigné sonner à la porte, il a préféré directement mettre l'avis de passage.
Sans trop faire dans le HS, c'est quoi ce kit de développement Texas Instrument ? Pour développer sur TI994A ??  :D

Tu peux nous en dire un peu plus (ou bien le lien du topic où tu en parlerais et que j'aurais loupé) ?
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

KodeIn

#2213
Ça pourrait être très sympa, mais je doute que Ti produise encore ce modèle :P
Pour répondre à ta question, c'est un kit de "découverte" des microcontrôleurs peu chers et à basse conso de la famille MSP430.
(En attendant mon "kit de découverte" du Ti Cortex-A8 visible   :D)
J'en ai parlé il y a quelques jours ici http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23558.0 et je t'invite à continuer la discussion là-bas si ça t'intéresse  ;)
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Bal

grosse geulante du jour:

*petite musique d'intro de séga*
CCCCCCCCCCC4444444444444

en gros, ils n'ont pas renouvelé mon CDD et du coup, me voilà dans la merde...sont super, ils m'ont dis que j'avais rien à me reprocher coté taf, mais que le fait que j'ouvre un peu trop ma G... sur certains chouchous qui n'en branlent pas une, ca passait moyen...donc au revoir !

Pffff, a moi les corvées de recherche d'emploi, papiers à remettre en ordre, économies (plus de bornes pour le moment, promis !)

Enfin, ca va me laisser plus de temps pour passer sur le fofo vous voir ^^

BAL.
:-\



Apoc

Tu cherches dans quel milieu ?
Et c'est bien triste...

Little_Rabbit

Merde! ... dur dur ça  :(.

Bonne chance et bon courage dans ta recherche !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

maldoror68

#2217
je viens enfin de recevoir mon VP-280  ^-

je déballe, je suis les instructions:

étape 1:
installer les drivers:
je met la galette dans mon pc

et vouuuuuum (bruit du lecteur)  :-X
"veuillez insérer un disque dans le lecteur X"  :?

=?=

j'éjecte et hop:



merci la qualitay chinoise.
le disque est bien gravé (on voit la piste) mais comporte un défaut de "fonte" sur la face aluminium (défaut de fabrication avant la gravure)
le défaut est même visible dans le relief de la peinture sur le cd coté imprimé  >:(

j'espère chopper les drivers sur le net, sinon ça repart dans l'autre sens en SAV en chine  >:D

edit: bien joué, ils ont les drivers sur le site officiel de Wellon ,je viens d'installer ça marche  ^-^

sentinelle

salut a tous et un petit meme un encouragement pour bal, a dans le taf c'est pas rose et faut se faire
discret le mieux c'est de passer inapercut des fois bon courage :( :-[

pour maldoror 68 p,,,,n c'est dur, surtout les frais de port j'espere que tu vas trouver sur le net. ^-
a ++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

maldoror68

mon(petit) pb est réglé, toute l'attention des membre de Gamoo reviens donc (de droit) sur Bal :

courage mon gars  :-\ *claque dans le dos*

f4brice

Citation de: maldoror68 le Mardi 03 Mai 2011, 17:50:43 PM
j'espère chopper les drivers sur le net, sinon ça repart dans l'autre sens en SAV en chine  >:D

Genre je ne pourrais pas te fournir une copie de mon CD ?  :-X

dapsaille

Coup de rage contre les fournisseurs pros de spare parts pour les plasma ...

ce sont les seuls à pouvoir fournir mon cable lvds manquant .. et ils ne veulent pas ... pas pro ...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: dapsaille le Mardi 03 Mai 2011, 22:40:06 PM
Coup de rage contre les fournisseurs pros de spare parts pour les plasma ...

ce sont les seuls à pouvoir fournir mon cable lvds manquant .. et ils ne veulent pas ... pas pro ...

Te faut quoi pour etre pro ? Si c'est juste un SIRET envoie moi un MP...

dapsaille

J'ai un SIRET, mais une entreprise d'élevage et de pension animalière ne rentre pas dans le cadre du centre de maintenance TV ^^

Ceci-dit merci pour ton offre  ^-