Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

aje_fr

Citation de: Cali_955 le Mercredi 02 Septembre 2015, 13:28:29 PM
Ras le cul des mecs qui mettent leur clignotant à gauche lorsqu'ils arrivent sur un rond point alors qu'ils vont tout droit   :-((
Parce qu'au mans il y a des clignotants sur les voitures  =?= =?=
Pour y avoir vécu quasiment trois ans, je croyais que c'était en option sur les voitures!
Sans compter les dépassements par ma droite...
Think different, don't purchase Apple !

cedricbionic

#6273
Gg45 à très bien résumé, c'est ce que j'ai appris à l'auto-école  ^-

C'est clair que moi aussi les mecs qui mettent pas les clignos ça me casse les c.... j'ai l'impression qu'ils veulent économiser leur ampoules... si dans une conversation un mec vous dit: hein? les ampoules de cligno, ha non moi je ne les ai jamais changé... mettez lui un coup de boule :D

Non mais sans déconner si l'état veux faire rentrer du fric, ils n'ont qu'à dire aux flics de verbaliser sur le non respect ou mauvais usage du cligno, ils se feraient les couilles en or  p=)

ou mieux un radar (vu que c'est devenu un business) de clignotant, flash!!! hop! allez Jackpot! l'argent coulerait à flot  8)

spectroman

Citation de: aje_fr le Mercredi 02 Septembre 2015, 19:20:22 PM
Sans compter les dépassements par ma droite...
T'as qu'a pas rouler a gauche  =:))
:fleche:

Sir Kayne

Citation de: chiourme le Mercredi 02 Septembre 2015, 17:10:32 PM
C'est un reflex de chauffeur routier: c'est pour eviter que des petits rigolos te coupent la priorité quand tu es dans le rond point, parce que tu n'arretes pas un camion aussi facilement qu'une voiture.
De tout façon contre une voiture, il gagnent toujours  :D
(Sont prioritaires par principe physique)

Par chez moi, mes voisins teutoniques ne connaissant pas ou peu les rond points, arrivent même à les prendre à l'envers... ;D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nc333

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 02 Septembre 2015, 22:16:48 PMPar chez moi, mes voisins teutoniques ne connaissant pas ou peu les rond points, arrivent même à les prendre à l'envers... ;D
Sérieusement  :-X

Comment tu peut te tromper dans un pays ou on mets un panneau tout les deux mètres ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

ducatman1098

#6277
C'est pour te montrer qu'il ne faut pas passer par la passerelle du château fort   =:)) ....
.....Et que la passerelle n est pas un raccourci  ;D

th_vador

Tiens, un mini golf au milieu du rond point, c'est marrant ça :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

-fab-

C 'est vrai que l'on voit de ces trucs sur ilots  =:))
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

aje_fr

Citation de: -fab- le Samedi 05 Septembre 2015, 19:15:35 PM
C 'est vrai que l'on voit de ces trucs sur ilots  =:))
Chez nous on a les martiens qui ont débarqués.
Think different, don't purchase Apple !

funkycochise

dans la Meuse, c'est les vaches...


Robin

Je crois que celui ci il est connu, il y avait un sujet sur RTL...genre le pire de France...en Alsace ça va encore, c'est des fleurs ou des traces de pneus...!
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

maldoror68

Coup de gueule contre le temps qui détruit nos produits adorés  :-[

décès ce jour de mon Nabaztag/tag plus de son!
après démontage et auscultation, wifi ok,processeur ok,le hp et le jack marchent, l'ampli son aussi ça doit être un compo qui à lâché entre le système et la partie son  :-[

allez zou, poubelle  :-\

susumu

bizarrement par chez nous, on a la fusée de tintin pourtant la drome n'est pas belge.
Surement le maire qui en est fan.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

juju49

J'ai appris ce matin par un client que: "y'avait un flipper electronique samedi a emmaus, il le vendait 60€  (:x :?

nc333

Citation de: juju49 le Mercredi 09 Septembre 2015, 20:50:25 PM
J'ai appris ce matin par un client que: "y'avait un flipper electronique samedi a emmaus, il le vendait 60€  (:x :?

Flipper Electronique + Emmaus =


après c'est pas impossible que ça soit une vraie machine, mais la plus part du temps c'est quand même ce genre de cochonnerie.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

juju49

Nan nan, on parle bien d'un flipper de café  :-\  <:)