Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

_n3o_

Bah aprés je verrais bien un R360 moi, mais encore faut il le trouver  :bail:



Bal

voyons, c'est tout simple, aider nuno pour le galaxian³ of course !!

Sinon, j'espère qu'on pourra un jour venir l'admirer en vrai, et serrer la main qui restaure plus vite (et mieux) que son ombre !

BAL.
<:)



Maitre_Poulpi

bon faut que je me remues pour te faire les pièces pour le joystick sinon, tu vas être à la bourre à cause de moi  =:))

sinon, pour info, l'objet pour refaire les filetages exter, on appelle ça une filière.

Pour la graisse, tu as utilisé quoi? au silicone?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

DCE

Citationbon faut que je me remues pour te faire les pièces pour le joystick sinon, tu vas être à la bourre à cause de moi

Tout à fait ;-) le rythme des travaux s'accèlére, réassemblage total imminent !  :)

CitationPour la graisse, tu as utilisé quoi? au silicone?

Non, au lithium... pas bon ?


Wil2000

Hé bé, quel travail!!! Les photos où on te voit toi et Nuno sont encore plus impressionnantes, car on voit qu'au final, l'espace de travail est assez exigu, ce qui complique encore un peu plus la tâche!  :o

sdf_

Woh... 92 pages de lecture assidue avec un suspens terrible.. à quand la conclusion qui s'annonce pour bientôt...


bobusan

Pas une mauvaise idée ça, une p'tite cérémonie pour la mise en route (avec un essai préalable quand même hein ! :D) Avec springels, olives noires et Orval.

Ah lala quel talent, du vrai arcadewayoflife style. ^-
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012

AMIGrAve

Citation de: bobusan le Lundi 06 Juillet 2009, 11:29:22 AM
Pas une mauvaise idée ça, une p'tite cérémonie pour la mise en route (avec un essai préalable quand même hein ! :D)

NON ! Pas de test préalable.

On veut du vrai ! Du cru ! De la NET-Réalité !

On veut voir de la vrai joie ou de l'authentique déception ... mais pas de chiqué !

Bal

je rejoins bobusan sur la cérémonie de lancement, rien de méchant, mais un p'tit comité gamoo réuni autours d'une leffe avec qques chips et autres belgeries pour filmer le lancement en orbite, ca serait sympa, non ?

BAL.



Iro

'tain le squatte :D
Faut arrêter le délire. çà deviendra une bonne idée si c'est de son initiative pas si vous lui mettez la pression ....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AMIGrAve

Citation de: Iro le Lundi 06 Juillet 2009, 17:03:46 PM
'tain le squatte :D
Faut arrêter le délire. çà deviendra une bonne idée si c'est de son initiative pas si vous lui mettez la pression ....

Oui, tu as raison. Il faudra de la Leffe pression !

Maitre_Poulpi

Citation de: DCE le Lundi 06 Juillet 2009, 00:12:21 AM
Tout à fait ;-) le rythme des travaux s'accèlére, réassemblage total imminent !  :)

Non, au lithium... pas bon ?



Si ça devrait le faire, c'est bien utilisé pour les roulements.
Par contre, il faut faire attention de ne pas trop en mettre non plus sinon ça augmente les frottements.

Si jamais tu souhaites faire un essai avec un autre type de graisse, n'oublies pas de bien dégraisser avant parceque certains mélanges de graisses peuvent donner de très mauvais résultats.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Bal

Citation de: AMIGrAve le Lundi 06 Juillet 2009, 17:08:09 PM
Oui, tu as raison. Il faudra de la Leffe pression !

et des p'tits cubes de fromage, si possible... :)



DCE

#1469
Citationje rejoins bobusan sur la cérémonie de lancement

Si j'avais une gaming room digne de ce nom, l'idée d'une petite teuf inaugurale aurait pu être sympa mais ici dans mon garage plein à craquer... :-\

D'aileurs il est temps de vous révéler que j'ai pour l'instant un gros doute concernant les possibilités de mouvements de la bète dans la configuration actuelle des lieux, lors des premiers tests j'avais constaté que j'avais tout juste la place à 15 cm près pour faire bouger le cockpit dans toute les directions/inclinaisons.
Mais c'était à l'époque ou les arceaux étaient démontés et je pense principalement aux tubes chromés constituant le dossier du siège et qui font un bon mètre et demi de haut. En effet, avec un degré d'inclinaison de 30°, l'oblique que constitue l'assemblage du siège présente un sérieux risque de raclettage de mur en brique avec du chrôme polis pendant des mois  :P

On voit bien ici le problème, du côté gauche il y a mon after burner qui gène et que je ne peux pas bouger à cause de l'étagère, et du côté droit le mur :



Il y aurait moyen de le manoeuvrer dans la pièce mais il ne faudrait rien à gauche, rien à droite et bien centrer l'ensemble... il y a peut-être une solution mais ca implique d'office de vider une partie de ce qui se trouve dans ce garage, je pense notamment mon TU81 qui est derrière les dayto, ça ressemble à ceci :



Mais c'est temporaire tout cela, j'ai de grand projets  :D En fait pour tout dire j'ai l'intention de faire une gaming room dans la petite baraque qui est derrière



c'est juste que... le toit est complétement pourri, faut tout refaire, tout changer, bref la totale et j'ai pas trop les moyens :-\ mais ca viendra bien un jour et ca fera l'objet d'un beau topic ;)

j'ai déjà prévu l'aménagement des machines, vous pourrez reconnaitre le Galaxy Force dans le tas  ;)




TamTam13

rhôoo la resto est pas encore finie (même si les effluves de la fin nous parfument les narines) qu'il fait du teasing sur une gameroom.

Nuno, sors de ce corps !

supercarotte

Le fourbe, il prépare sournoisement une nouvelle récolte de fonds :D :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon