Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

joystick jlf-tp sanwa

Démarré par fabian92neogeo, Samedi 31 Mai 2008, 00:59:15 AM

fabian92neogeo

bonjour a tous , comment se branchent les joysticks jlf-TP sanwa =?= merci pour les infos ^-

kaneda56

Avec un connecteur jst 5 pins.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fabian92neogeo

les branchements se font comment =?= , car j'aimerais les mettre sur ma borne neogeo lit legno , je vois 5 tiges quelle est la masse et les directions =?=  merci

funkycochise

Citation de: fabian92neogeo le Samedi 31 Mai 2008, 09:56:31 AM
les branchements se font comment =?= , car j'aimerais les mettre sur ma borne neogeo lit legno , je vois 5 tiges quelle est la masse et les directions =?=  merci
il te faut impérativement le connecteur.
sans lui tu pourras rien faire

Iro

T'as la methode de sauvage à souder dessus ou la méthode MCGyver (ou de pauvre au choix :D) en récupérant les connecteur de Carte Mére pour brancher le speaker , reset power Etc ...

ça marche impeccable

Pour repérer les pins , t'y vas au multimetre , sacant que une des pins des extrémités est la masse (celle du bas il me semble. Si j'ai bien fait les choses, la masse c'est le noir )
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ksio

héhé, les connecteurs cartes mère, c'est aussi la solution que j'ai fait sur ma mamecab :D et ca marche nickel !

fabian92neogeo

donc en résumé j'enlève mes anciens joysticks et je mets les sanwa ,je prends les repères de la masse et des directions, je pensais qu'il y avait une pièce en plus a mettre entre le joystick et mes fils, merci pour les infos ^-