Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votez pour le projet le plus fou de Gamoover!

Démarré par Wil2000, Vendredi 10 Juillet 2009, 13:33:18 PM

Quel est le projet le plus fou?

Le Galaxy Force de DCE
37 (35.6%)
La Daytona Room de BigPanik
2 (1.9%)
Le Galaxian Theater de Darth Nuno
47 (45.2%)
La Gaming Room de Darth Nuno
6 (5.8%)
Le RoadTrip of the Titans de Riddler & Nuno
2 (1.9%)
Le Roadtrip Paris Pologne de Riddler et Zorg
10 (9.6%)

Total des votants: 103

pollux4


funkycochise


TamTam13

a voté.
j'ai pench pour la Daytona Room de BP car derrière la "simple salle", il y a du RT et des resto qu'on n'a pas forcément vues mais qui ont rendu possible l'alignement de tant de bornes fonctionnelles ensembles.

Et c'est aussi une manière de dire à BP de nous faire plus de WIP !  :-)=

Maitre_Poulpi

tous des barges de toute façon, surtout obiwan kenobi  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

_n3o_

A voté mais c'est sadique.
J'aurais preferé pouvoir voter Obiwan Kenobi =:))



fiend41

le projet le plus fou, c'est certainement à l'avenir qu'il y en aura un à la "impossible n'est pas français"  esp-érons !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wovou

Citation de: fiend41 le Dimanche 12 Juillet 2009, 17:57:40 PM
le projet le plus fou, c'est certainement à l'avenir qu'il y en aura un à la "impossible n'est pas français"  esp-érons !

C'est déjà le cas depuis quelques années grâce à une poignée de furieux. En arcade impossible n'est pas français !

bally ballo

Sana hésiter le galaxian de Nuno , faut pas seulement aller le chercher , après faut la place pour le monter  :P, le remonter  ;D et enfin le maintenir en état ...
quelques flippers ...

Wil2000

Citation de: TamTam13 le Vendredi 10 Juillet 2009, 19:43:04 PM
a voté.
j'ai pench pour la Daytona Room de BP car derrière la "simple salle", il y a du RT et des resto qu'on n'a pas forcément vues mais qui ont rendu possible l'alignement de tant de bornes fonctionnelles ensembles.

Et c'est aussi une manière de dire à BP de nous faire plus de WIP !  :-)=
Idem, mais j'avoue que les autres projets sont tellement fous qu'on devrait avoir le droit de voter 6 fois  :D

DCE

ai voté pour la Galaxian de Nuno, c'est pour moi le must de la démesure :-)=
Une mention spéciale au road trip en Pologne, cette ;D de détermination qui force le respect :-*
Enfin sans parler du mien je kiffe tous autres projets qui se trouvent dans le sondage ;)

macayel

J'ai voté pour le RT Paris-Pologne, parce qu'il faut le faire déjà !
Avoir un sacré coup dans le casque pour pioncer dehors !
Et le coup du vendeur et du lieu insolite :D

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

fiend41

Citation de: Wovou le Dimanche 12 Juillet 2009, 20:36:38 PM
C'est déjà le cas depuis quelques années grâce à une poignée de furieux. En arcade impossible n'est pas français !

j'étais pas au courant tiens...   mais ça monte de plus en plus à force. autant avant quand Colas a passé le cap d'avoir 2 bornes jap, c'était wow.  la poignée qui ont fait venir leur container de bornes ont aussi eu l'adrenaline.      désormais la surenchère est de mise et tout devient de plus en plus épatant ou blasant à force ?!.  celà dit de voir des gamerooms vraiment finies, ça ça reste des projets fous à espérer découvrir ou voir finaliser !!!  car y'a un peu trop de Wip partout  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

macayel


supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

sparco95

^- Le Galaxy Force de DCE , c'est comme SEGA c'est plus fort que toi!  ^-
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)