Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Road Trip N'styl mania...

Démarré par Ptchnk, Vendredi 28 Août 2009, 20:57:32 PM

Ptchnk

Voilà deux petites photos du resultat du road trip du jour qui nous a pris toute l'apres midi à un pote et à moi entre Rennes et Le Mans.





Donc 4 N'styl assises sont venu provisoirement rejoindre ma N'styl XBOX_FBA/PS2_HDloader.

Les bornes sont données non fonctionnelles mais complètes sauf une à qui il manque juste l'ecran. Les meubles en eux-mêmes sont en très bon état et en dehors du panel ne demanderont pas de travaux particuliers.

à 25€ le meuble, fallait pas hesiter surtout qu'au début, je cherchais juste un meuble pour faire un XBOX cab à mon petit cousin (12 ans). Au final, mon pote va en recuperer une, une autre risque de partir chez un autre pote... la dernière on verra.

Donc on programme des dernières semaines, identification des pannes sur chaque borne.

Une finira en xbox cab (probablement celle sans ecran)
Une sera remontée en jamma pour pouvoir mettre une MVS et une mgcd PS2 ou XBOX (peut etre possible en combinant les bonnes pièces de chaque borne).
La troisième sera probablement un XBOX cab et/ou jamma
La dernière on verra bien.

Donc un peu de boulot en perspective mais surtout une bonne journée

...

saba93

sa sent l'annonce ebay :meuble arcade^^
il en restait depuis ton pasage?

shubmoo

Ouéééé plein de N'styl !
Bravo, bonne pêche !

hanoshi

Citation de: Ptchnk le Vendredi 28 Août 2009, 20:57:32 PM


Mais ou est la boite de mouchoir. Non non je ne pleure pas, j'ai une poussière dans l'œil ;)
C'est quand même beau une ranger comme celle-la  :-*

foxxx

Citation de: hanoshi le Vendredi 28 Août 2009, 22:11:06 PM
Mais ou est la boite de mouchoir. Non non je ne pleure pas, j'ai une poussière dans l'œil ;)
C'est quand même beau une ranger comme celle-la  :-*

c est klair que ca claque aligne comme ca super prise

kidicarus

super prise , pour moi cette borne c'est une des plus jolie dans les  générique courantes .

Bon amusement pour la resto ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

f4brice

4 bornes N'Styles en pannes d'un coup dans le salon...
Le facteur WAF s'est petit-suicidé, là.....  ;)

sahaathyva

whaou  ^-


t'as plus de salon du coup ;)


sinon redis moi pour la 4ème, mais on va pt etre lui trouver un logement rapidement!


PS:  sinon bien jeudi soir ?


Ptchnk

Citation de: f4brice le Samedi 29 Août 2009, 09:10:19 AM
4 bornes N'Styles en pannes d'un coup dans le salon...
Le facteur WAF s'est petit-suicidé, là.....  ;)

Elle vient tout juste de partir à quelques centaines de bornes pour ses études, donc voilà ca fout pas trop le bordel... à part dans mon apart' :p... puis comme ça, ça m'occupe!


Citation de: sahaathyva le Samedi 29 Août 2009, 10:43:45 AM
whaou  ^-


t'as plus de salon du coup ;)


sinon redis moi pour la 4ème, mais on va pt etre lui trouver un logement rapidement!


PS:  sinon bien jeudi soir ?



C'est clair qu'heureusement que j'ai un peu de place car sinon cela aurait été le parcours du combattant dans l'apart. Mais là avec 2 dans l'entrée et 2 dans le salon, ca le fait pas trop mal.

Sinon jeudi soir, c'etait sympa... on a fini par une mega partie de Bomberman 94 à cinq sur PC-Engine. Y en a qui ont pleuré...