Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] HomeCinema/GameRoom sous les toits

Démarré par Aganyte, Samedi 17 Octobre 2009, 12:09:45 PM

jcp

Superbe : j'aime bien la gestion de l'espace et l'ambiance qui se dégage  ^-.

Aganyte

Citation de: maldoror68 le Dimanche 18 Décembre 2011, 19:00:01 PM
rhoo la marquee sega rally sur la poutre. c'est étudié  ;D =?=

Non, c'est un coup de bol  :D

Citation de: maldoror68 le Dimanche 18 Décembre 2011, 19:00:01 PM
en tout cas c'est bien agencé. je trouve que ça fait plus accueillant et chaleureux en format "petit nid douillet pour l'arcade" que un grand "hangar"  :-*

C'est ma pièce préféré dans la maison  :-*

Sir Kayne

C'est bien sympas et l'espace est bien utilisé  ^-

Citation de: aganyte le Dimanche 18 Décembre 2011, 18:48:15 PM
...
Je suis entrain de me renseigner pour mette à jour le coin cinéma...3D or not 3D  8)
Personnellement, je dirais not 3D,
Peu de films pour le moment, systeme onéreux, réellement efficace que sur les jeux vidéo (pour avoir testé).
(ensuite les lunettes 3D vont de tout façons disparaitre, comme l'as montré le CES 2011  :D..)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aganyte

Si les geeks que nous somme n'ont pas confiance en l'avenir de la 3D, ce segment ne se développera jamais. Je vais me sacrifier pour vous  :D

Par contre, se sera avec de la 3D passive, beaucoup plus simple pour la famille et les amies.

kaneda56

Etre geek ne signifie pas nécessairement gober sans retenue toute "nouvelle" techno, en sachant que la 3D stéréoscopique date d'un bout de temps (yen avait deja au futuroscope quand j'étais gamin).
Perso, pour les films je trouve ca au mieux inutile, au pire très dommageable pour la qualité de ce dernier. Quelle misère de voir l'image cisaillée en plusieurs plan 2D les uns derrières les autres. Je pense effectivement que ca doit etre sympa pour le jeu vidéo, mais je n'y passerai pas pour le cinema.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

AsPiC

Citation de: kaneda56 le Lundi 19 Décembre 2011, 09:58:24 AM
Perso, pour les films je trouve ca au mieux inutile, au pire très dommageable pour la qualité de ce dernier.

Idem, pour moi c'est sans la 3D :(x

Aganyte

Je suis plus indulgent que je ne le croyais. :D

Sir Kayne

Tu comptais investir dans une télé ou un un projecteur 3D ? (visiblement un projo)
Si tu as l'occasion de tester, essaye avant (je sais, c'est pas évident, peut de magasin en donne l'occasion), car pour le prix d'un projo 3D, tu as un bon projo 2D !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aganyte

En fait, je change de direction et je vais opter pour une télé. De mon point de vue une 55 ou 60", la 3D c'est le petit plus sachant que ça ne change pas grand chose au prix.

Sir Kayne

Citation de: aganyte le Lundi 19 Décembre 2011, 12:40:59 PM
En fait, je change de direction et je vais opter pour une télé. De mon point de vue une 55 ou 60", la 3D c'est le petit plus sachant que ça ne change pas grand chose au prix.
Sur les grandes taille, la 3D peut ajouter entre 500 et 1000 euros de plus suivant la marque.
Vu la taille de l'image vaut mieux une tv de bonne qualité, car les defauts sont d'autant plus agrandis.
Étant également à l'a guet d'un nouvelle écran (60 ou plus), je scrute le marché depuis un moment  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aganyte

Pour le moment, j'ai un penchant pour la 55LW4500 (fournis avec 7 paires de lunettes)

Elesias

Avec un VP DLP 3D, je peux vous assurer que le spectacle 3D est juste remarquable. Avatar est largement mieux à la maison qu'au cinéma, plus fin, plus lumineux.

Maintenant, je pense que la 3D à la maison passe par un certain investissement si on veut quelque chose de réellement sympathique.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Aganyte


Calybre

A ben merde ... Tout tes beau joujoux ... Qu'est çe qui se passe.

Ca ne t'intéresse plus l'arcade ?  :'(
J'espère qu'il ne t'arrive rien de grave.  :-*

vintage76

Nooonn ? Sir aganyte qu'est ce qui se passe ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

_n3o_