Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Sega Rally Twin

Démarré par PaulR, Lundi 02 Novembre 2009, 17:16:22 PM

PaulR

Salut, je viens d'acquérrir cette borne et j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer la musique de fond via le menu test ? Ce qui m'étonne dans le monnayeur, c'est qu'il ne se pas rien lorsque j'appuie sur le bouton test rouge de la cab de gauche alors que celui de la cabine de droite lance bien le menu. Merci d'avance, je ne suis pas connaisseur du tout.

BigPanik

Hello et bienvenue,

Ton bouton rouge doit avoir un problème sur le cab de gauche...

Pour la musique, il est possible de la supprimer durant "l'attract mode" mais pas en cours de jeu.

BP

Aganyte

Je vais peut être dire une bêtise mais si il débranche le câble qui envoie les infos (au format midi) des musiques ça marcherai pas ?

BigPanik

Pas de cartes DSB de musique de fond sur Sega Rally 1. Elles sont apparues avec les derniers Model 2 (Touring Car) et généralisées sur le Model 3.

BP

Aganyte

will38

Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red