Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Tuto : Interfacer un retour de force Happ sur un pc, playstation 2 et 3

Démarré par Aganyte, Lundi 23 Novembre 2009, 14:41:41 PM

Aganyte

J'ai remis, le schéma et le typon. C'est la carte avec un LM324 (la même que celle qui tourne dans ma borne)

Pour la V2, envoyer moi vos mails par MP et j'enverrais en retour un zip avec tout ce qui va bien (schéma, typon, fichier Hex) pour les cartes avec L6203 ou TIP122.

hostein

super!!! encore merci! ^-^
sinon tu pourrai aussi faire passer le fichier a transmettre a e-tronics pôur la réalistaiuon du PCB?
voila apres je pense que ça sera bon déja....
mais ça serait bien cool d'avoir un beau tuto tout complet.... :-)=

Aganyte

Pour le fichier, il me faut ton adresse mails, sauf si HC à une autre solution pour mettre cela à disposition.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il y a toujours une autre solution :D :D

On peut tout à fait héberger ça sur Gamoover :D

Aganyte, je te file mon adresse mail par MP, comme ça tu me balance le fichier et je le met en ligne pour tout le monde ^^

Aganyte


hostein

excellent!!!
ce que je suis impatient de tirer mon typon!!!!!!!
la jsui en phase de restau du matos, surtout les pédales....

Aganyte

Citation de: hostein le Mardi 30 Novembre 2010, 11:37:57 AM
excellent!!!
ce que je suis impatient de tirer mon typon!!!!!!!
la jsui en phase de restau du matos, surtout les pédales....

J'ai beau chercher je vois pas de WIP pour accompagner ces belles paroles  :-X

hostein

Et bien arrete de chercher... j'ai plus d'appareil photo...  :-\
J'avais commencé à prendre quelques clichés quand il est reparti avec son propriétaire.
Mais je vais voir pour en taxer un autre.
Par contre, j'suis pas très chaud pour publier un topic et développer tout un WIP.
Si vous voulez juste quelques photos, ça devrait pouvoir se faire.
Mais bon, s'il faut un WIP pour te remercier aganyte pour le boulot effectué, je m'y collerai.
En tout cas jpense vous piquer les yeux! :'(

Aganyte

Citation de: hostein le Samedi 04 Décembre 2010, 06:20:29 AM

Mais bon, s'il faut un WIP pour te remercier aganyte pour le boulot effectué, je m'y collerai.


Il faut bien faire vivre le forum, pense au temps que ça prend de faire des tutos  ;)

et puis comme ça tout le monde pourra te dire comme c'est beau, ça fait du bien à l'égo   =:))

hostein

Bon bah si c'est bon pour l'égo...

C'est parti! Si tu cherche tu trouveras un Wip cette fois.

edit: Mais t'a déja trouvé...... :-[

flagoss

Petite question aganyte. Bon jai fabriquer ton interface avec un lm324 à laide du typhon que tu mavais avoyer par courriel mais jai un petit problème. Je ne suis pas capable de faire allumer la petite lumière rouge en en jouant avec VR1. Le seul moment que la petite led rouge sallume, cest quand jappuis sur la pate 8 du lm324 avec mon multimetre mais cruieusement, lautre terminal du multimetre touche a rien !!  :(

Notons que jutilise une alimentation 19volts a 6amperes

Sur le voltmetre, quelle valleur doit donner la patte centrale de VR1 moi jobtient de 0v a 1.65v

bandicoot

Petit HS desolé:
Niveau rendu mieux vaut un volant model 2 ou un  Happ
Je pense que l'absence de CLUTCH donnera le model 2 vainqueur mais bon je me demande n'ayant plus de souvenir de sensation des bornes equippées devolant HAPP
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Aganyte

le L2M2 est plus souple niveau réglage, mais il fait un bordel de tout les diables (à cause de son moteur 110v)...à toi de voir.

Aganyte

On me demande par MP de mettre le tuto à jour, quelqu'un à le courage de le rajouter aux tutos officiel ? Iro peut être  :D ?

parkiro

super tuto qui mérite de figurer avec les autres :-)=. A vec une petite mise a jour des photos pour que je puisse mettre ma ps3 dans ma SF Rush.  ^-^

flagoss

Bon je viens de tester ma carte basé sur le shéma d' aganyte et tout semble fonctionner parfaitement sauf que la led rouge ne sallume pas... Le volant fonctionne vers la gauche et vers la droite. Je suis capable de faire varier l'intensité a l'aide de VR1 tout est OK. Merci pour ton travail aganyte !!

Petite question lorsque j'ajuste VR1 ( qui est simple tour ), apres environ 1/4 de tour, lintensité ne monte pas plus haut que 2.5 ampères. Est-ce normal ? Suis-je limité par la l'intensité de mon alimentation ?