Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Plan driving cab

Démarré par sdf_, Jeudi 04 Février 2010, 15:21:55 PM

sdf_

Hello,

je cherche à faire une driving cab.. comme modèle au hasard, j'ai pensé à Daytona USA  :D

Existe-t'il les plans de la borne quelque part ?

Merci

nikos69

Aganyte est en trazin de faire un sega rally from scratch, tu peux peut-être te tourner vers lui et lui demander sur quoi il s'est basé.
Lok'tar !

sdf_

j'ai vu son WIP.. mais il est partie d'une cruis'n USA (il me semble)

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18278.msg300612#msg300612

et moi je souhaite partir .. de zéro  :-\

nikos69

Lok'tar !

sdf_

Ah.. effectivement.. j'avais pas tout lu .. honte à moi ...  

je vais le MP de ce pas.

nikos69

ouais honte à toi  >tu mérites le fouet

Supoman est pas la je me dévoue
sdf_
Lok'tar !

sdf_

hihi .. je vais peut être y prendre goût

sdf_

et sinon.. keski est le mieux.. un écran 4/3 ou 16/9 ? (en cathodique bien sûr)

nikos69

Ca dépend tu veux mettre quoi dessus ? faut voir si les jeux que tu veux sont prévus pour du 16/9. Mais j'aurais tendance à dire 4/3, ca c'est un vrai format d'homme  8)
Lok'tar !

sdf_

#9
des jeux pour enfants  ;D style sega rally, daytona usa (avec emulateur M2), puis outrun coast to coast (version PC), virtua racing,

des trucs dans ce style...

j'ai le choix entre 4/3 et 16/9 et j'hésite. Cela va dépdendre aussi des plans  ;)

c'est comme la taille
=> 70 cm = 4/3 ou 16/9
=> 82 cm = 16/9

Aganyte

Je suis tenté de dire que tout dépend du tableau de bord (c'est lui qui fixe la largeur de la bête)

Comme je te l'ai dit en MP pour les plans, aucun problème, faut juste que je trouve du temps  ;)

sdf_

j'ai vu que tu as opté pour un 70 cm 16/9 .. pouvais-tu mettre dans ton cab un 82 cm ?

j'ai l intention de refaire le panel donc, j'ai le choix dirons-nous...

Aganyte

Le lcd 28" rentre pile poil dans la borne, il me reste juste assez de place sur le dessus pour mettre le sticker qui explique comment jouer (j'ai oublier le nom que ça porte)

J'ai déjà bien joué sur la borne dans l'état, et même en mode 4/3 c'est vraiment impressionnant, on est dans le jeu  ^-. Je pense que c'est une solution simple et polyvalente vis à vis des jeux qui seront intégrés dans la borne (16/9 et 4/3). Par contre certains puristes sont anti LCD à toi de voir donc.

Sir Kayne

Citation de: aganyte le Jeudi 04 Février 2010, 18:20:37 PM
Je suis tenté de dire que tout dépend du tableau de bord (c'est lui qui fixe la largeur de la bête)
...
Toute à fait ! Le panel est important !
En fait, pour moi, c'est l'élément le plus important et le plus compliqué à fabriquer. C'est pourquoi l'idéal est d'avoir un volant de recup d'une borne daytona par exemple !

J'ai personnellement un projet outrun2 en attente, faute de panel  :-\
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

Citation de: aganyte le Jeudi 04 Février 2010, 18:28:03 PM
Par contre certains puristes sont anti LCD à toi de voir donc.

:-(( ouais. puriste a donf +1
le lcd c'est pendaison en place publique )::( ;)

Aganyte

Citation de: maldoror68 le Jeudi 04 Février 2010, 19:29:50 PM
:-(( ouais. puriste a donf +1
le lcd c'est pendaison en place publique )::( ;)

:-X Attend de voir NFS shift et SegaRally 3 en HD sur ma borne  :D