Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Cockpit sur PS3

Démarré par sparco95, Mardi 09 Février 2010, 19:54:43 PM

sparco95

Eh voila ! Une nouvelle idée de taré ;D me surgis durant la nuit! >:D
Pourquoi pas faire un cockpit en 2 phases, 1 ère le cockpit par lui-même avec tout l'intérieur qui va bien (Siège bacquet réglable, volant G27, indicateurs tableau de bord réaliste...)et 2 émé phase partie mobile monté sur verrins en utilisant effectivement la position de frein et d'accélérateur, mais en prenant en compte les vitesses d'application de force aux pedales (Ex : appui rapide sur le frein = vers l'avant violemment et inverse pour l'accel). :-)=


Bon bref de bla-bla voici les début de la caisse de la phase 1. :-[



[/img]



Alors??? :-\

Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

gozer13

Hachement sympas a suivre avec grand interret. 8)
Vive la théorie du BIGBANG

Aganyte

Mais c'est que du bon tout ça, allez vite la suite  ^-^

Ps: super boulot de menuiserie  ;)

sparco95

Prochaine étape, aménagement intérieur avec sol en alu strié , coté imitation carbone, et fond moquette. le siège becquet sera posé sur glissières réglables qui celles-ci seront sur un caisson de basse pour les tremblements. :D
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

BIGJEJE

tres beau début , j'attend le reste avec impatience
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

ptirobot

Tres intérréssant ce projet de fou  ^-^
a quoi servent les "trous" ?
c'est pour l'esthetique ou peut etre alléger la caisse ?
impressionant le boulot de menuiserie  ^-^
vivement la suite !  :-)=

DragonsNoirs77

J'admire le boulot de menuiserie ^-^

sparco95

Les ouvertures sont effectivement là, pour alléger la caisse, aussi non c'est du pin de 18mm en planche de 600*2000mm à 13€50 la planche autant dire ca vaut le coup.
Pour le boulot de menuiserie, une bonne scie sauteuse et une bonne scie-cloche et beaucoup imagination, car je n'ose pas le dire  ::), mais je fais tout sans plans :-[, au filing :-*

Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

DragonsNoirs77

Citation de: sparco95 le Mardi 09 Février 2010, 23:38:59 PM
Les ouvertures sont effectivement là, pour alléger la caisse, aussi non c'est du pin de 18mm en planche de 600*2000mm à 13€50 la planche autant dire ca vaut le coup.
Pour le boulot de menuiserie, une bonne scie sauteuse et une bonne scie-cloche et beaucoup imagination, car je n'ose pas le dire  ::), mais je fais tout sans plans :-[, au filing :-*



Je voudrais avoir ton même talent avec une scie sauteuse et une scie cloche

BadGuigui

Oui vraiment un projet très intéressant.

Une petite question, une fois sur le moteur pour les mouvements, cela risque d'être haut. tu dois toujours enjamber le cockpit ou tu as prévu une porte, ou charnière pour ouvrir un des coté?
Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu

sparco95

La hauteur est calculée en conséquence d'un coffre inférieur ne dépassant pas 35 cm de hauteur 8). Au passage je cherche un siège bacquet pas trop cher :P , j'en ai vu aujourd'hui a AUTOBAC en promo à 79 € :-\ style SPARCO. mais je trouve ca cher car en plus il faut que je rajoute le système de glissière. ::)

Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

DragonsNoirs77

Perso, tu trouvera pas moins cher, après tout dépend de la matière que tu veux, si tu veux qu'il soit fixe ou qu'il s'abaisse (ce que je ne pense pas lol).