Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[tizer] roadtrip 2morrow, i can't sleep

Démarré par maldoror68, Mardi 04 Mai 2010, 21:08:51 PM

maldoror68

<:)

hello tous!

alors:
-je pensais jamais réécrire / vivre un roadtrip (pour manque de place)
rien à faire, je suis éxcité comme une pucelle de 15 ans... je crois que l'arcade a vraiment un effet phéromonal sur moi  :-*. la nuit va être impossible, j'ai chaud, je transpire, et tout autour de moi crie "Borne to be alive"  ^-^

-je vais surement faire le rébus le plus pourri depuis que ce forum existe... :P

merci à Supercarotte ( <:) :-)= qu'il soit béni sur sept générations)pour le bon plan ^-

RT prévu demain après midi. compte rendu et photos demain soir 8)

midiphilou

Citation de: maldoror68 le Mardi 04 Mai 2010, 21:08:51 PM
<:)
-je vais surement faire le rébus le plus pourri depuis que ce forum existe... :P

Heu... Cocktail générique  ;D

:ang:
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

gottlieb

Une table cocktail generique  :ang:
(Jeutel????)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

maldoror68

je le savais  :D c'était trop facile  :D j'ai honte! =:))

elle est tellement générique qu'on va découvrir demain ce que c'est vraiment. en tout cas c'est pas du jeutel (je pense pas  :-\)

allez bonne nuit! (MA BoItE De CalManTs VITE!)  :-)=

supercarotte

Oui, j'emmène le petit chercher sa cochonnerie, j'aurais fait ma BA :D
Vivement que ça soit passé, car je reçois des drôles de messages dans ma boite.
ex:
Citation de: maldoror68 le Mardi 04 Mai 2010, 09:52:22 AMje suis si fou, si excité... ;D ;D ;D :-)= :-)= :-)=

ou encore:
Citation de: maldoror68 le Mardi 20 Avril 2010, 14:14:48 PM:o je t'aime supercarotte !  =:)) :-*  ^-^

Il me fait un peu peur, je me demande si je vais pas disparaître sans laisser d'adresse  :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

maldoror68

je viens pleurer de rire comme jamais sur mon clavier  :D ^-

(mets des piles dans l'apn au lieu de flammer mon topic !  :D)

f4brice

Citation de: malodos68*floutch* c'est l'émotion dans le slip!  ^-

J'ai explosé de rire devant mon écran !  :D ;D

C'est comme un 1er poil, on est tout content !

maldoror68

Citation de: f4brice le Mardi 04 Mai 2010, 21:42:41 PM
J'ai explosé de rire devant mon écran !  :D ;D

on se souviens tous de la première fois :D

Reloaded

Haaan la Carotte comment il balance,excellent  :D
Bonne route Maldoror68  ;)

gottlieb

Enfin un vrais road trip comme on les aimes =:)) =:))
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Joris73

jcp

filoufifi

on attends les photos avec impatience... =:)) les cocktails c'est de la balle.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

supercarotte

Citation de: f4brice le Mardi 04 Mai 2010, 21:42:41 PM
Justement, il a eu son 1er poil avant hier, alors avec la table en plus, on comprend que l'émotion déborde
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

zebassprophet

moi je regarde toujours les rentrées de cocktail de la carotte
mais j'en ai pas encore vu une qui m'a fait flashé :(

maldoror68

bon, je vais tenter de dormir  :D

salut les p'tits clous! a demain !  :D