Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

SuperM@n Virtua Racing Twin SEGA

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 03 Juin 2010, 17:14:27 PM

HerosSuperMan

 :D
le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout

bah pas la place pour un autre twin la en ce moment :?
pis si j'en fais, ce serait pour mettre un 2ieme VR  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

DCE

Et puis le style banquette de cette machine rajoute une note romantique à la borne, possibilité de piloter en amoureux :D

Nan sans dec. pas de tuning sur ce monstre, SacRiLèGE !

f4brice

Citation de: DCE le Dimanche 01 Août 2010, 15:37:50 PM
Nan sans dec. pas de tuning sur ce monstre, SacRiLèGE !

100% d'accord.
Le tuning sur une dédiée, caymal !

maldoror68

super resto ! du vrai artisanat dans le respect de l'original  :-*  ^-^

HerosSuperMan

Bon ok ok on va le garder le banc  :D

Sinon bah pour le coté nettoyage pcb la, c'est en pause car plus la place de tourner
Reste que son oeil gauche (écran) et son coeur (transfo) ou on attend des nouvelles du docteur .. pis comme il fait moins chaud ces temps ci ptre que :?


:D

et donc mercredi soir y a soirée bière à domicile en plus (m'a pas répondu tiens) :-\
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

hop de retour après quasi 3 semaines sans net ni gamoover, on revient faire un ptit coucou à tous et pis prendre des news  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

AsPiC


HerosSuperMan

Bah je sais pas :-\
4 mp en 1 semaine et demi mais pas de réponses.. .
il doit être coincé entre plein de stick DC  :D
J'attends un peu la pis je vais le tel ..
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

f4brice

Plutot que le MP ou le téléphone, va le voir avec une (bonne) bouteille !  ;)

melou6

j'ai lu ton topic ce matin,je me suis bien marré!
vraiment beau travail,encore un effort c'est bientot fini!

HerosSuperMan

#138
Citation de: f4brice le Lundi 06 Septembre 2010, 17:58:04 PM
Plutot que le MP ou le téléphone, va le voir avec une (bonne) bouteille !  ;)
Bah si il est pas la, ca changera pas grand chose  :D
Et entre la reprise du boulot et la rentrée des ptits, les soirs, j'ai quelques occupations...
Comme je sais que lui aussi en a...
Pis j'ai eu des infos de mon ninja, il y a de ça plus d'une semaine, je sais que GC est vivant et qu'il doit s'occuper de moi .. mais voila c'est tout
Et je débarque pas chez les gens sans prévenir...on est pas assez intime

:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

gc339

Bonjour.

C'est vraiment infernal, il faut qu'il pleuve sans discontinuer pour que l'atmosphère et la température soient enfin respirables sur Lyon. Être né et avoir vécu ses 20 premières années à moins de 100 km de l'Atlantique doit certainement y être pour quelque chose.

Donc ce matin j'ai enfin pris la résolution de me pencher sur l'écran. J'ai eu juste le temps de nettoyer le tube cathodique, la ferraille du châssis, ainsi que les fils. Ce soir il faut que je dérouille une tôle qui s'est oxydée sur une petite surface, que je lui applique une petite couche de peinture ou de vernis pour la protéger afin que je puisse m'atteler demain matin au dépannage proprement dit.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Eko

Very nice  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

J'en connais un qui va faire des salto arrière cet aprem  :D :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

HerosSuperMan

AFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

:-)=

Hop salto
:D

ha good news ça
ma journée..que dis-je.. la vie est belle
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

gc339

#142
Bonjour.

Bon, Évidemment je n'ai pas eu le temps hier soir de dérouiller la tôle, je viens donc de la faire ce matin. Je poste pendant que la peinture est en train de sécher.


Un gougnafier a déjà sévi !

  • Le transistor de puissance d'origine a été remplacé par ce qu'il avait sous la main : un BU508AF.
  • Un trou non ébavuré a été percé pour rien en haut à droite du BU508.
  • L'ancien transistor a été laissé en place, ce qui va me permettre de connaître sa référence.
  • Un des fils blancs de la résistance de puissance a été épissurée et protégée par du ruban adhésif d'électricien.
Un composant a tellement chauffé qu'il a altéré la métallisation protectrice de la tôle et l'humidité ambiante l'a fait rouiller.


Le circuit imprimé de l'alimentation a déjà été réparé au niveau du connecteur du transistor de puissance, les pistes ont du se volatiliser quand le transistor a du passer l'arme à gauche.


La tache de rouille une fois grattée et recouverte de peinture en bombe, désolé pour le choix de la couleur, je n'avais qu'un reste de peinture noire sous la main.
Le Transistor d'origine est un MJ15025 Motorola, faut que je vérifie maintenant si le BU508AF est un remplaçant plausible !

La suite au prochain épisode ...

Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Eko

Oooooooooh YES !!!!

Du dépannage avec en prime les explications du souci  ^-^ ^-^

;)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel