Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Holiday wip! Une dreamcast dans une videokit Compact line

Démarré par mike2901, Dimanche 25 Juillet 2010, 18:12:51 PM

mike2901

hello,

les vacances aidant, je fonce dans mon 4ème wip...

j'ai donc récupéré une borne compact line, video kit... (merci Kid Icarus de ce site!), racheté une dreamcast, passé une petite commande de boutons sanwa et stick chez starcab, choppé une (deux  >:D) tv sur la bay, deux hacks de pad dreamcast et j'ai fait importé via la british bay deux gun dreamcast et house of the dead 2... et c parti!

1) mon matos :

la borne vide :


le panel vide :


la tv JVC 70 cm :


2) Les étapes du WIP :

1) Insérer et fixer l'écran (tjs la pire étape pour moi) :


2) les hacks dreamcast (merci kingsteph de gamerz).



3) wip du panel



4) un petit essai avec le bezel fait maison en carton noir pour encadrement + la vitre d'origine de la borne.



5) the end :



vive les vacances à la maison! ;-)  =:))

mike2901

arf!!! borne presque finie mais au moment de raccorder mes hacks, player 1, parfait. PLayer 2, le start ne répond pas et mon perso va vers la gauche non stop, comme si ce bouton restait enfoncé!! Il le fait même si je ne relie aucun bouton et aucune masse à mon panel!
Qui aurait déjà eu ce problème ? ce serait les soudures foireuses ? ce n'est pas un problème de masse...
snif snif...

merci d'avance pour votre science!

dapsaille

et en inversant les "manettes" ? le problème se déplace ou pas ?

Wil2000


mike2901

j'ai inversé les manettes, c'est pareil.

C peut-être une soudure qui touche la masse... je vais essayer de checker mais pas facile avec la colle. Voici le hack :



thanks a lot mateys! :-)

Jeff

Bon courage  :D mais je pense aussi a une soudure qui touche.......
+

dapsaille

De toutes façons tu es sur à 95% que le problème vient du controleur suite au test croisé ^^


mike2901

c'était bien une soudure qui touche... je vais commmander un new hack et ce sera bon.

Merci.

sinon, elle est finie!


f4brice

Citation de: mike2901 le Samedi 18 Septembre 2010, 08:19:56 AM
c'était bien une soudure qui touche... je vais commmander un new hack et ce sera bon.

Hum...  :-X
Et refaire la soudure s'pas possible ???
Tu sais exactement où est le probleme et la colle de pistolet thermique s'arrache généralement facilement.

mike2901

J'ai l'impression que 2 pistes se touchent... je vais quand meme essayer... même si ma dextérité au fer à souder est plutôt... médiocre! ;-)

merci qd même du conseil... ;-)