Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: Pachislots :: Commande Groupée n°5 :: Start !!!

Démarré par High_Cobra, Mercredi 03 Novembre 2010, 11:52:36 AM

fatchoumakou

A propos du Sinbad Adventure : Est-ce que l'édition collector est disponible ?

Je pose cette question sans trop y croire  :-\

pollux4

DragonsNoirs77

Citation de: fatchoumakou le Jeudi 04 Novembre 2010, 23:06:46 PM
A propos du Sinbad Adventure : Est-ce que l'édition collector est disponible ?

C'est quoi la différence ? lol

High_Cobra

Pas de collector dispo... La seule différence est visuelle, c'est le motif en bas de la porte qui change...

fatchoumakou

High Cobra : c'est la version orange de l'Evangelion ?

cully

Je me laisserai bien aller sur le gundam ou le HNK, j'imagine que certains d'entre vous les connaissent...pas de contre indications ?
une petite question en passant : 500 jetons sont-ils suffisants pour jouer confortablement, ou 1000 c'est mieux ??

High_Cobra

500 c'est pas mal, 1000 t'es tranquille...

Pour la couleur de l'évangelion, je me renseigne mais il y en a plusieurs de dispo je pense...

Pour en revenir à ce que disait la carotte hier et suite à quelques échanges avec notre fournisseur :
Les pachis vendus ici sont garantis 1 an, entièrement révisés et avec réglage du son intégré (ce qui n'est pas le cas chez rlv par exemple). Pour ce qui est de l'évolution du prix des machines, il suffit déjà de regarder l'évolution du cours du yen depuis 2007 (170 en juillet 2007 et 2008, 105 en septembre cette année. Ce qui fait quand même une variation énorme...) Ca n'explique peut etre pas tout mais c'est facile de comprendre qu'une machine payée 20.000 Yen revenait à 117€ en 2007 et 2008 alors quelle revenait à 190€ 2010...

funkycochise

Wil2000

Par contre j'ai du mal à saisir l'intérêt de mettre la liste des prix en MP seulement (même si je la veux bien ^^), c'est juste "parce qu'on fait toujours comme ça" ou ça peut éviter une concurrence avec d'autres éventuels revendeurs, que ce soit des privés sur Gamoo (pas de concurrence déloyale de cette façon) ou des pros en général?

Iro

Ou peut être pour éviter un éniéme pugilat ? SuperCarotte a commencé fort :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

H@rlock

A propos du Spiderman : Est-ce que c'est le spiderman 2 de Sammy ?  :-)=
:dead:

Borne : Sega Astro City
Pachislot : Bomberman Victory
Pachislot : Marvel Heros

High_Cobra

Citation de: H@rlock le Vendredi 05 Novembre 2010, 15:33:48 PM
A propos du Spiderman : Est-ce que c'est le spiderman 2 de Sammy ?  :-)=

Vu qu'il n'existe qu'une seule version de Spiderman, la question ne se pose pas vraiment...

DragonsNoirs77

Citation de: High_Cobra le Vendredi 05 Novembre 2010, 15:36:55 PM
Vu qu'il n'existe qu'une seule version de Spiderman, la question ne se pose pas vraiment...

Hein hein, j'ai vu le spiderman 2 et le 3 :p

High_Cobra

Rookie

DragonsNoirs77

Moi c'est sur, mais je vais essayer de descendre au salon (ce me fera visiter le pays), sinon Iro je pense

HC =>