Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

sega rally 2 sur pc

Démarré par lewisvmlm, Dimanche 14 Novembre 2010, 12:29:43 PM

Baddy

Demul dans sa prochaine version gèrera les roms de model 3, un peu de patience ;)

lewisvmlm

il faut esperer qu il sorte vite et que cela soit aussi bien emuler que le fait model2 emu avec le model 2

lewisvmlm

sinon personne n as d idees pour ce probleme???
J ai du nouveau les musiques sont bien presentent sur le cd j arrive a les lire avec winamp.
mais lorsque je lance le jeu pas de musique!!!

ggya

De mémoire tu as 2 cd pour sega rally 2 un vert et un rouge.

Il faudrait que tu regardes ou le jeu est installe sur ton hdd et trouver la zik?

Carl

Citation de: Baddy le Dimanche 14 Novembre 2010, 16:58:29 PM
Demul dans sa prochaine version gèrera les roms de model 3, un peu de patience ;)

Scud race !!!! :bave-aux-lèvres:  :'(

dapsaille

Heh! It seems WinXP is NOT friendly with most, if not all, games that uses mixed-mode CDs as the way to play the background music.

But fear not. In _inmm.dll we trust. =P
See (my) guide to use it here and be happy!

http://anonym.to/?http://www.cd-2-dvd.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1244

à voir

lewisvmlm

ggya les musique ne sont pas insatallees elle sont sur le disque de jeu.
il n y a pas d option pour active la musique

lewisvmlm

yeesssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca marche nickel!!! trop le moral!!!
merci dapsaille

Aganyte

C'est bête pour ma boite de vitesse mais bon je vais quand même le rajouter sur la borne.

Quand à l'emulation model 3, j'ai hate de me faire un starwars trilogy  ^-

lewisvmlm

c est clair que l emulation du model 3 si il est bien fait va offrir plein de super titre a se mettre sous la dent!!!

Evil

Je pense qu'il faudra un petit moment tout de même avant que ce ne soit opttimisé ....
Mais bon, plus c'est long ... :D

dapsaille

Content que cela fonctionne et je me met le lien sous le coude car je ne sais plus quelvieuxjeu me posait problème aussi.  ^-