Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les space invaders cachés:

Démarré par Bal, Mercredi 02 Février 2011, 08:27:37 AM

Bal

Voilà, après le topic culte sur pac man, je me posais justement la question...à quand un topic sur SI...chose faite, voici pour inaugurer cet illustre topic, une photo prise lors de mon dernier voyage à rome, via del corso plus exactement:



A vos claviers, apn, et autres ^^



uneombrenoire

Il y a pleins de Space Invaders à Paris  :-*

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

gottlieb

Info sur les space invader à Paris  8)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Invader_%28artiste%29
22 février 2003 : ouverture par Space Invader de la galerie La Base 01, dans le 1er arrondissement de Paris.
:-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Bal

je sais qu'il y en a pleins partout, le but de ce topic , c'était surtout de poster VOS photos de ceux que vous croisez en rue ^^

BAL.
=:))



Iro

Vous pouvez pas test.
Voici THE space invader caché.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Iro le Vendredi 04 Février 2011, 10:05:09 AM
Vous pouvez pas test.
Voici THE space invader caché.

'tain, épique ce truc :D :D Ca avait été très fort toute l'orga, le teasing et tout pour une chute assez... pitufesque :D :D: D


Wil2000

Vu sur GamOvr (ça ne s'invente pas ^^):