Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Super Megalo 2

Démarré par dapsaille, Jeudi 03 Février 2011, 20:07:35 PM

f4brice

Tu es un grand malade...  ;D

Geek vintage

Le truc de dingue !!!!

Bravo en tout cas pour cet exploit  ^-

Je ne te souhaite pas de déménager :)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Jeff

Vraiment belle demonstration de determination pour ne pas la laisser dehors  =:))

Un super moment a vivre je pense  ^-^

+

fiend41

impec  ;) mais il aura fallu tout le démontage quand même du dessus pour gagner qq précieux cm !!

laurent était assez claqué tt à l'heure au meeting shmup, il ne devait pas s'attendre à ça ce jour  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sir Kayne

Diantre ! Ca ne se démonte vraiment pas ????
J'espère qu'il ne te faudra pas la sortir un jour !

Si jamais tu l'as vendais, indique au futur acquéreur qu'il faut venir avec une grue  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Little_Rabbit

Heuuu... que dire ?

Impressionnant !!  :o

Si tu remplaces tes fenêtres, je serais toi je casserais un peu le mur histoire de mettre une fenêtre carrément plus grande ! Ça t'évitera le jour où il faudrait déménager - ou si tu décides de la vendre - de tout casser à nouveau  :D !

Mais comment avez-vous fait pour la déposer du plateau du chariot élévateur par terre ?? Ça doit peser au moins 2 ânes morts ce truc ?

Je lorgne sur une borne qui dépasse les 400 kg et qui serait non démontable : je pensais que le vendeur pipotait mais je vais à présent reconsidérer mon projet d'acquisition (car je n'ai ni grue, ni fenêtre/porte/mur à démolir  =:)) )...

Belle détermination en tous cas !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

HerosSuperMan

OHOHOHOHOHO
terrible
ha oué quand même
le fou ;D

mais on aime ça
^-^
:-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

olschool

AMAZING
((:s

je croyais avoir fait fort en pétant un pan du mur de ma cave pour faire rentrer une MKII et reboucher au plâtre le mur à 3 H du mat mais là ...
Je suis une tapette !!!
:'(


C'est officiel ...
Tu es bon a enfermer !!

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

dapsaille

#24
Bah pour répondre un peu en vrac ..

Le poids avec transfos et tout le panel est de 175kg (sans le banc et le support écran bien sur)...
mais une fois tout vidé on doit tourner autour des 100kgs donc plutot gérable ^^

J'ai du coucher complètement le godet et sangler avec la borne couchée sur le flanc, le fond présenté sur la surface de contact du godet et les dents du godet prenant appui sur une pliure du bas de la borne ..


Comme cela en montant le bras sans toucher au godet, la borne est passée de couchée au sol à la bonne position une fois en hauteur..

faut avouer que c'était tendu ^^ car ils nous manquait 10//15 cm et l'alignement n'était pas nickel de chez nickel .. merci et encore merci mumul pour avoir maintenu la borne avec des cables fixés en bas à gauche et à droite (y'avais aussi haut gauche et haut droite en secours si elle basculait) pendant que je la faisais glisser du godet de 30 cm au rebord de la fenêtre .. sensation si ça tombe je suis mort  :(

Rapport aux bornes dites démontables ... vérifiez bien avant car cela peut être le cas .. la tout est soudé ... alors oui on peut déssouder et ressouder mais sur de 4/10eme ou 6/10eme bonjours les déformations ....

Et la fenêtre vas rester dans cet état pour le moment car la titine redscendra dans quelques mois/années/siècles ^^

petit projet de construction de gaming room qui commence à éclore dans ma tête (j'ai l'espace, les outils mais pas les sous :/ )

pipual

Felicitation

Je vais montrer de suite ce post a ma femme pour qu'elle voit que je suis pas aussi deglingo que vous  ;D
Plus je lis vos post et plus j'envisage de transformer mon sous sol en gaming room.

dapsaille

#26
Bon alors j'ai remonté la belle cet après midi ...

Pour le moment vidéo-projecteur et xbox 360 dans la bêbête .. pas encore mis les hackpads en place ..

Comment expliquer ..

bon super street fighter 4 .. jeu plutôt moyen selon mes critères ... joué à la manette sur le banc de la megalo avec la fenêtre lumineuse derrière le drap de projection, conditions plutôt pourries quoi.

bah avec le son ... mes aieux ...

J'en ai encore des frissons, avoir le cul sur un caisson de basse c'est tout simplement jouissif, la moindre mandale te fait s'entre-choquer les vertèbres ...
et étant amateur de gros boum boum dans les prés il y as quelques années ..
bah le son était tout simplement trop fort pour moi sans pour autant saturer, elle en as dans le bide la cocotte, vivement les hackpad, par contre pour le coté purement jamma, je sens que c'est rincé, il manque trop de pièces et mon vidéo-projecteur accepte tout sauf la péritel rgb qui déconne, la tuile  :-\

Le jamma sera pour la seconde qui se verra transplanter un écran tri-tube en lieu et place du vide actuel dans le meuble écran, et la à moi les joies du jamma sur du 50 pouces ^^

Par contre le cablage .. quel merdier .. jamais vu ça .. à la louche une soixantaine de connecteurs, de quoi rendre dingue  ;D

tortue

#27
la suite .....
tortue donc moi ....
a rachetée la deuxième super mégalo 2 et oui
de la même j ai acheter un écran tri-tube


puis ponçage et peinture et pour comancer une super nes

encore du ponçage et des petit trous




un joli paigne jamma et un Kick Harness

dapsaille

#28
Rholala mon cochon, qu'est ce qu'elle est belle come ça !!!!!  (juste les CP qui me chagrinent mais bon ..)

Nom di diou, tu as du bien te marrer quand même ^^

Au fait, faut que je passe te ramener la plaque du CP justement ^^ EDIT = pas vu tu l'as refaite :/

Bravo !!

tortue

et oui je lui est revai une beauté c est pas fini
j ai un petit problème sur le son

juju49

C'est beau mais c'est....GROS
Beau travail en tout cas ^-
Pour info ça vaut quoi un monstre comme ça?

Wil2000

Rooooooooooh, elle porte bien son nom la cochonne, ça fait méchamment envie comme borne!!!  ^-