Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP nouveau projet

Démarré par Benoit33, Mardi 08 Février 2011, 20:58:33 PM

Benoit33

#16
salut j'ai un peu avancé cet aprem, découpe de la partie supérieur, et j'ai attaqué le panel. ça commence à prendre forme.





désolé pour la photo j'ai  pris ça en vrac.

A+

rv5995

Bonsoir,

beau boulot, ça me donne envie de reprendre rapidement ma version :

Vewlix Slim like

J'attends la suite avec impatience car je ne sais pas trop comment finir mon panel.

Benoit33

j'en suis au même point que toi. à quelque chose prêt.sinon je ferai le détail du panel si tu veux il aura une finition avec plexi c'est le top, j'envoi les ticker à l'impression la semaine prochaine
A+

Aganyte

J'ai pas encore mis mon grain de sel, alors je le met  :D

J'ai vraiment hâte de voir la suite  :-)=

KwarK

Ahhh from scratch ... un régale ^-

Benoit33

j'ai pas trop avancé hier mais je post quand même deux photo les side du panel et le topper





A+

Sir Kayne

Ton arrondis est vraiment très propre ! ^-
Tu l'as fais à la ponceuse manuelle ou tu as une table de ponçage ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

padawan

 :-*  les jolis panneaux usinés... ^-^

Zorg

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 02 Mars 2011, 23:49:27 PM
Ton arrondis est vraiment très propre ! ^-
Tu l'as fais à la ponceuse manuelle ou tu as une table de ponçage ?

cf premier post, une défonceuse sous table.
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Sir Kayne

Citation de: Zorg le Jeudi 03 Mars 2011, 12:10:27 PM
cf premier post, une défonceuse sous table.
Ok, mais pour faire l'arrondis je vois pas trop...la piece tourne comment ? Elle est fixé sur un guide qui peut pivoter sur un axe ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Zorg

#26
la défonceuse est fixe, la fraise dépasse elle comporte un roulement qui permet de la maintenir en appui ensuite, tu déplace la pièce en la guidant pour quelle reste en appui sur le roulement, ça se fait à la main.
tu peux suivre à peu près n'importe quelle forme grace à ça.

la limite de la technique, c'est la taille des pièces, pour des petites pièce, il est préférable de se bricoler un support, histoire de laisser les doigts loin des lames ;-)


par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=qqBRbpvO8k0 (NB le start pin le bitoniaux sur lequel le gars prend appuis au départ, c'est pour avoir un point d'appui lors de l'engagement de la pièce par la fraise, pour éviter de se faire surprendre et d'avoir la pièce brutalement gégagé voire éjecté et les mains qu suivent.... )
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Benoit33

merci Zorg, pour ton explication  ^-^ cela m'évite de le faire

A+

Sir Kayne

Merci, mais je pensais au coin arrondis (pas le champs, la technique je la connais bien  :D)

Personnellement je  réalise des arrondis avec le compas fournis avec la défonceuse, mais dans ce cas c'est la machine qui bouge.

Mais peut être as tu utilisé ca ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Benoit33

salut je reviens après pas mal d'absence voila je viens de finir le control panel avec un eplaque de plexi dessus pour un meilleur rendu, la plaque du fond est finie de peindre ce week end je travail dessus donc prochaine photo lundi



A+

yoyofr


rv5995

Bonsoir,

joli travail.
Comment va être fixer le stick ? Quel type de montage ?

Je pense reprendre très prochainement ma version...

On pourra faire le concours de 7 erreurs.