Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP nouveau projet

Démarré par Benoit33, Mardi 08 Février 2011, 20:58:33 PM

Benoit33

voila une idée de ce que l'on peut faire sans ce putain d'anneau en partie superieur



je crois que je me suis planté dans les cote mais globalement c'est ça

A+

Benoit33

plus ça... à voir mais dans un week en d j'en sort deux c'est sure avec cette version (pour le meuble du moins)



A+

Dissidia

Magnifique comme ça aussi, je la préfère même comme ça.
En tout cas ton taff est génial, vivement la fin, si seulement on pouvait en trouver des comme ça :p

Benoit33

j' en fais une version 2 lundi ou mardi

A+

Benoit33

la nouvelle Version en cours



avec un peu de photoshop



A+

Benoit33

j'ai mis longtemps pour me remettre dessus mais là on peut dire que ça avance...





voila ce soir il y aura surement l'écran dedans

Benoit33

voila avec l'écran



Reste à faire

- remonter l'écran de 4cm pour le centré en hauteur
- fixer et câbler le panel
- peindre la plaque du panel et les bande grise du cache écran
- fixer les pieds
- finition en peinture et en "carterisation" de l'arrière

et jouer à SF4

fin des travaux lundi ou mardi, et oui je suis de garde tout le week end

Aganyte


Sir Kayne

Jolie !
Pour la partie basse, je vois que tu as mis des profilés carré du plus bel effet  ^-
Comment les fixes-tu ? Sur les montant uniquement ? La partie central est surélevé dans ce cas ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

D_D

Je t'envoie mon adresse par MP pour la livraison sous le sapin.  ^-

Tu bosses dans quoi pour avoir accès à ce big atelier, à moins que ce soit le tient?
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

MarcelPentium

Beau travail,

Ma prochaine borne sera a peu pres de la meme taille que la tienne. D'apres ce que je vois et compris, tu utilises une grande plaque de plexi pour la partie superieur, tu fixes l'ecran derriere et tu peint les partie superieur et inferieur?

Je suis ton travail de pres, car la finition est toujours exemplaire!  ^-^

Benoit33

Non les parties supérieurs sont en melimine noire seul le devant de l écran est en Plexiglas pour avoir une surface plane les baguettes seront peintes en noire pour cacher la liaison entre les plaques

badtz


th_vador

l'écran est-il rotatif? Sinon, pourquoi avoir choisir de faire une partie aussi haute au dessus de l'écran?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Benoit33

Si tu lis un peu plus haut il faut que je recentre l écran

th_vador

oui, j'ai bien vu, mais même avec l'écran remonté de 4 cm, il restera un espace assez grand au dessus. Du coup je me demandais s'il y avait une autre raison qu'une simple symétrie avec le dessous de l'écran
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper