Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[RT/WIP/EXPO] Speed Up (Gaelco 1996)

Démarré par chinchilla, Jeudi 30 Juin 2011, 21:51:22 PM

DooM62


pas de souci, oui je vais faire un tuto en y pensant on pourrait meme faire des copies de jolie astro :)

chinchilla

c'est sympa ça!

Si tu as besoin d'un modèle de pièce pour ton tuto je t'envoi mon socle de Speed up  :D    :fleche:

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

chinchilla

#35
 :?            :D

Allez, 2 ou 3 petites vidéos de la Speed up histoire de vous montrer les 3 circuits, le fiston est aux commandes  8) :






HerosSuperMan

 :D
ca va il se débrouille bien le Chinchilla Junior  ^-^
ca a l'air de bien speeder  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

f4brice

Il manque un frein à main, dans ce jeu !  ;)

Elesias

Les minots sont précoces à notre époque :D

Ma fille de 17 mois sur le bateau au retour de Corse :


=:))
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



chinchilla

 :-*  ;)

Je viens de mettre en ligne la vidéo du 3ème circuit.

C'est vrai qu'un frein à main serait un plus mais le jeu est déjà bien fun comme ça.

gottlieb

superbe vidéo ^-
Clair que le frein à main serait un plus ;) mon seul regret est surtout qu'il n'y ai que 3 circuits  :'( :-((
mais c'est un jeu super fun ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

DooM62


maldoror68

Citation de: gottlieb le Dimanche 17 Juillet 2011, 23:01:02 PM
superbe vidéo ^-
Clair que le frein à main serait un plus ;) mon seul regret est surtout qu'il n'y ai que 3 circuits  :'( :-((
mais c'est un jeu super fun ^-

en même temps sur une daytona, y'a 3 circuits aussi, sur une Virtua Racing aussi, et les Ridge n'en parlons même pas  :D . tous bon jeu d'arcade à 3 circuits  ^-^ 8)

gottlieb

Citation de: maldoror68 le Lundi 18 Juillet 2011, 20:48:35 PM
en même temps sur une daytona, y'a 3 circuits aussi, sur une Virtua Racing aussi, et les Ridge n'en parlons même pas  :D . tous bon jeu d'arcade à 3 circuits  ^-^ 8)
merci pour cette précision  ;)   

:D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

chinchilla

Citation de: DooM62 le Lundi 18 Juillet 2011, 19:56:30 PM
j'ai plus le materiel pour le faire désolé, sinon j'ai fait le tuto ici :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=24027.0

Merci pour le tuto  :-* ça va certainement servir  ^-^.
Si un jour tu refais une pièce penses à prendre des photos pour le compléter.