Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Cablage NAOMI I/o 837-13551

Démarré par sparco95, Lundi 31 Octobre 2011, 19:14:56 PM

sparco95

Actuellement je fais une universal CAB avec une NAOMI 1 -GDROM-NET DIMM+ I/o 837-13551.
Le problème c'est au niveau câblage... :-((

Lorsque je suis le câblage Celui-ci, il ne se passe rien au niveau du menu test INPUT JVS... >:D


Les entrées sont bien à 1 lorqu'il sont mis au GND? :-[

Faut-il mettre au GND les entrées Service (41-42)...
J'ai déjà changé de carte i/o.... :-X

J'ai aussi mis les coin selector avec une resistance de 100 ohms comme indiqué...

Quelqu'un a t'il connu se Pb , j'en perd mon latin :'(

Merci par avance :ang:
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

Aganyte

Citation de: sparco95 le Lundi 31 Octobre 2011, 19:14:56 PM
Les entrées sont bien à 1 lorqu'il sont mis au GND? :-[

Non, "0", ce qui correspond à l'état bouton "Enfoncé"

Citation de: sparco95 le Lundi 31 Octobre 2011, 19:14:56 PM
Faut-il mettre au GND les entrées Service (41-42)...

Non


sparco95

je ne comprend pas bien, pour activer l'entrée on relie bien l'entrée desirée au gnd? ::)
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

Aganyte


sparco95

Donc je reviens sur ma question initiale , pourquoi lorsque je rentre dans le menu test entrée jvs cela n'a aucun effet? ;D

Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

Aganyte

Tu alimentes bien la carte avec du 5v et du 12V ?

icescream

en dernière page du manuel de la naomi universal cab tu as le schéma de câblage.

http://wiki.arcadeotaku.com/images/0/02/Sega_Naomi_Universal_Manual.pdf

sparco95

J'ai déjà examiné ces plans, mais il n'indique pas l'activation des entrées >:(
Le 5v et 12 V sont fourni par une alim ATX est sont bien présent sur la 60Pts.
En test mode, la NAOMI détecte bien la I/O, mais comme indiqué plus haut , c'est lors des tests INPUT que tous est à zero, par contre les entrées ANA fluctue bien ::)

Est ce que quelqu'un peut me dire se qui se passe en JVS TEST puis INPUT si lorsqu'il appuie sur les boutons ont voit bien le passage de 0 à 1 :-[
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

Aganyte

Tu dis que tu alimentes bien le connecteur 60 points mais tu ne parles pas des 2 connecteurs jst d'alimentation, tu ne les a pas oubliés ?

sparco95

non je confirme l'alim +5v et +12v passe par les connecteur CN7 et CN1, je n'alimente rien par le 60 pts :-[
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

Aganyte

Fait nous une photo de ton montage, il y a peut être un truc qui nous sautera aux yeux.

sparco95

 =:)) T R O U V E R ! =:)),

La plupart des schémas sont erronés, les pins 1 et 2 sont des entrées +5V exterieur, il suffit de relié le 1 et 3, et c'est GOOD ! ^-^
Me reste plus qu'a upgrader la dimmboard en 4.01 pour les joies du netbooting.... ;)

Merci a tous ceux qui ont essayé de m'aider. <:)
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)