Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Cherche idée CADEAU pour Noël

Démarré par IBARAKURO, Dimanche 27 Novembre 2011, 12:30:51 PM

IBARAKURO

salut tout le monde,

Ma famille me demande ce que je veux pour noël... moi je sais pas trop... je me fais plaisir assez souvent, du coup j'ai pas vraiment d'envie spécifique...

Donc je demande de l'aide :ang: quel cadeau je pourrais demander pour noël... sur le thème arcade, rétro gaming ou jeux vidéos bien sûr  :D

Aganyte


Dracoel

#2
Fait au plus simple, demande une borne Gundam <:)

Et je veux voir la photo du père noel en train de la faire passer dans la cheminée :D
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

Aganyte

Arghhhh!!!! pourquoi je suis pas japonais  :'( :'( :'(

Dracoel

Citation de: aganyte le Dimanche 27 Novembre 2011, 13:20:56 PM
Arghhhh!!!! pourquoi je suis pas japonais  :'( :'( :'(
Parce que tu pourrai pas te permettre d'avoir 15 bornes chez toi par exemple? ;)
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

kroustibat

je dirais des outils :D tjrs très bien pour faire des wips.

Storm1981

+1 pour les outils, une bonne vieille scie plongeante et une défonceuse.  ^-^

maldoror68

ou bien de la lecture sur le thème de l'arcade ? =?=
il y a quantité d'ouvrages en jap ou en anglais de très bonne facture  ^-^

fiend41

une formation de charpentier/maçon et des outils.  comme ça tu pétriras de tes mains ta gameroom pour la remodeler l'optimiser et te payer les machines qui vont bien sur l'économie réalisée si tu l'avais confié à des pros :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

IBARAKURO

Citation de: fiend41 le Dimanche 27 Novembre 2011, 16:27:58 PM
une formation de charpentier/maçon et des outils.  comme ça tu pétriras de tes mains ta gameroom pour la remodeler l'optimiser et te payer les machines qui vont bien sur l'économie réalisée si tu l'avais confié à des pros :D

très bonne idée, sauf que je suis pas du tout manuel et que j'ai pas du tout le temps...

Bal




maldoror68