Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

:: Evolution :: Système d'hébergement d'images

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mardi 03 Juillet 2012, 00:57:10 AM

Maitre_Poulpi

Citation de: High_Cobra le Mercredi 04 Juillet 2012, 01:11:42 AM
C'est un site indépendant de Gamoo, mais qui m'appartient. Pour le moment, ça n'héberge que des images pour Gamoo mais ça va être ouvert à d'autres sites (Nuno ?). Ca permettra, à terme d'avoir un accès unique vers toutes vos images uploadées depuis tous les sites utilisant le système mais ça permettra aussi d'uploader des images directement depuis pixhotel pour en faire ce que vous voulez...

Sera bientôt proposé l'upload multi-fichiers et l'upload depuis un terminal mobile...

Merci pour la réponse et pour le travail que tu fais pour le forum.
Tu héberges ça chez toi ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 04 Juillet 2012, 08:18:34 AM
Très bonne nouvelle !
Ce changement, va t'il aussi remettre au gout du jour la Galerie de gamoo ?

C'est plus ou moins lié oui... Le fait de sortir la gestion de l'upload des images du serveur de gamoover permet de l'alléger et donc de m'occuper maintenant de la galerie...


Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 04 Juillet 2012, 09:45:27 AM
Merci pour la réponse et pour le travail que tu fais pour le forum.
Tu héberges ça chez toi ?

Non non, du tout, ça fait longtemps que les sites web ne sont plus hébergés au fond d'un placard chez les webmaster... C'est des serveurs dédiés en datacenter...

Maitre_Poulpi

Citation de: High_Cobra le Mercredi 04 Juillet 2012, 10:43:50 AM
Non non, du tout, ça fait longtemps que les sites web ne sont plus hébergés au fond d'un placard chez les webmaster... C'est des serveurs dédiés en datacenter...

Donc, du coup, en plus du temps que tu y passes, celà engendre des frais d'hébergements.
Est-ce ok niveau finance ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 04 Juillet 2012, 11:10:23 AM
Donc, du coup, en plus du temps que tu y passes, celà engendre des frais d'hébergements.
Est-ce ok niveau finance ?

Cela représente en effet un cout certain. Gamoover n'a pas pour objectif d'être bénéficiaire ou même à l'équilibre. Il a toujours couté des ronds à maintenir mais ça fait parti du truc. Actuellement, Gamoover est hébergé sur un des serveurs de ma société et je ne re-facture pas le cout de l'hébergement. Donc dans l'absolu, Gamoover ne coute rien...

Pour Pixhotel c'est un peu différent, c'est un service à coté, gracieusement mis à dispo de Gamoover, donc pas facturé non plus...

Voilà, vous savez tout...


Et pour info, vos anciennes images sont maintenant visibles dans la "Liste des fichiers déjà uploadés"... Lors du premier affichage de cette page, le traitement risque d'être un peu long, en effet, le serveur doit régénérer toutes les miniatures...

robulle


Iro

argh , çà c'est méga relou si c'est le cas pour moi aussi  :'(
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ça c'est méga chelou comme soucis. Il n'y a pas énormément de différences entre l'ancien et le nouveau système.

Contacte moi par MP quand tu seras au taff que je puisse te faire faire 2 ou 3 tests. Pas de raison qu'on ne trouve pas de solution.

aganim

par contre c'est toujours en maintenance dans la partie MP c'est normal docteur ?

robulle

Salut High Cobra,
OK pour faire des essais au taf, peut-être lundi.
Mais c'est pas gagné, on a pas mal de sites en acces denied.
A+

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: aganim le Samedi 07 Juillet 2012, 08:16:22 AM
par contre c'est toujours en maintenance dans la partie MP c'est normal docteur ?

Merci de l'avoir signalé, je vais corriger ^^



Citation de: robulle le Samedi 07 Juillet 2012, 20:48:33 PM
Salut High Cobra,
OK pour faire des essais au taf, peut-être lundi.
Mais c'est pas gagné, on a pas mal de sites en acces denied.
A+

Si ça marchait avant, on se débrouillera à le faire marcher...

Maitre_Poulpi

Je sais pas si c'est possible mais ça serait sympa de pouvoir envoyer les images à partir d'iOS (iPhone/iPad) ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

Citation de: Maitre_Poulpi le Dimanche 08 Juillet 2012, 00:19:50 AM
Je sais pas si c'est possible mais ça serait sympa de pouvoir envoyer les images à partir d'iOS (iPhone/iPad) WP7 ?

:ang:

Maitre_Poulpi

Les appareils mobiles quoi  ;) (je sais pas pour les autres, je bouffe que des pommes  :D )
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pour le moment j'ai plus de pommes sous la main mais si qqun a ça et peut tester, je veux bien un retour. À mon avis, ça doit au moins marcher avec opéra, C'est en tout cas le cas sous Android.