Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

1er [RT] + 1er [WIP] Borne Eurogames WDK

Démarré par faachar, Lundi 11 Mars 2013, 15:36:42 PM

tilowil

Citation de: faachar le Mercredi 17 Avril 2013, 20:02:15 PM
Mais bon pour cette borne, je vais partir sur le principe de tes tubes de carton.
Oui c'est le plus simple surtout pour que les enfants puissent jouer.

Citation de: faachar le Mercredi 17 Avril 2013, 20:02:15 PM
Il faut juste que j'achete un switch pour monnayeur pour que ca fonctionne  ^-

J'ai trouvé ca comme Switch sur starcab c'est bon pour mon support ? :
http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_152&products_id=327
Oui j'ai les meme dans ma borne verticale (sur la photo on le vois a la seconde descente)
Citation de: tilowil le Mardi 16 Avril 2013, 22:55:34 PM


Je t'ai envoyé un MP.

faachar

#33
Bon ben une petite remontée de WIP puisque ce week end j'ai finis mon WIP sur ma eurogame WDK.

J'ai donc installé le meme systéme que Tilowil sur le monnayeur pour l'utiliser avec des rondelles :D

Mise en place du switch, et du guide en carton avec cablage de l'ensemble à la nappe et cable de l'ampoule derriere le monnayeur :



Ensuite j'ai changé les anciens joysticks qui etaient trés dur et seulement 4 voies par des 8 voies commandés chez smallcab  ^-^
J'ai pris les joy style ancien pour ne pas dénaturer le style de la borne car j'ai une autre borne eurogame qui a ce style de joy.

En cours de changement (1 sur 2) :


J'ai un peu galéré avec la longueur des fils et l'implantation des joysticks car les trous de fixation ne correspondaient pas et il a donc fallut que je reperce les joysticks.

Le cablage des joysticks :



Les deux changés :


D'ailleurs au vu des photos, je me demande si il faut pas que je réduise la taille des rondelles noirs qui cachent un peu trop le panel...

Enfin j'ai recablé le 4eme boutons des joueurs 1 et 2 sur la prise jamma au niveau du pin 25.
Je n'avais pas de pin, j'ai donc extrait des pins d'un connecteur jamma neuf et je les ai inséré dans la prise jamme de ma borne et hop le tour est joué  :D

On voit les 2 fils qui viennent directement sur la prise jamma.

Grace au nouveau joystick à moi les Hayouuuuken sur Street fighter !
Admiré la dextérité du maitre qui arrive a faire une boule de feu main gauche pendant qu'il prend la photo avec la main droite  :D




Et voila mon WIP est à 100 %  sur cette borne !

Je peux maintenant m'attaquer à mon prochain WIP qui est la remise en fonctionnement d'un borne jeutel petit modéle que j'ai récupéré chez eyeshield   ^-



Et la il va y avoir du boulot car d'aprés les premiers test y a un probleme sur la platine hantarex !
Il va falloir pour la premiére fois que je mettre les mains la dedans ca va etre chaud  ;D
Je vais essayer de pas me prendre une chataigne  :)
Et pour ca j'aurais besoin de l'aide des pros de l'hantarex  :D
J'ai dejà téléchargé le fameux guide de thierry04 sur le dépannage de 9000 et 9110 mais malheuresement la mienne c'est une 900E donc je vais y aller un peu a taton.
Je vais faire mon maximum pour la sauver  ^-

Mais pour les détails, je vais démarrer un nouveau WIP prochainement !

Merci à tous ceux qui m'ont aidé sur ce Wip !  ^-^

A bientot

faachar

tilowil

alors la je dis bravo faachar.  ^-^ ^-^ ^-^

je suis d'accord avec toi sur le fait de réduire le cache poussière pour rendre visible ton panel.

sinon c'est bô.  :-*

j'ai hâte de suivre ton prochain Wip.

eyeshield 71

#35
bon boulot   ^-  une de faite aux autres maintenant  ;D :D

Citation de: faachar le Mardi 11 Juin 2013, 21:34:34 PM
Je peux maintenant m'attaquer à mon prochain WIP qui est la remise en fonctionnement d'un borne jeutel petit modéle que j'ai récupéré chez eyeshield   ^-



Et la il va y avoir du boulot car d'aprés les premiers test y a un probleme sur la platine hantarex !
Il va falloir pour la premiére fois que je mettre les mains la dedans ca va etre chaud  ;D
Je vais essayer de pas me prendre une chataigne  :)
Et pour ca j'aurais besoin de l'aide des pros de l'hantarex  :D
J'ai dejà téléchargé le fameux guide de thierry04 sur le dépannage de 9000 et 9110 mais malheuresement la mienne c'est une 900E donc je vais y aller un peu a taton.
Je vais faire mon maximum pour la sauver  ^-

sa va me faire plaisir de la voir fonctionner   :-)=  c'est la deuxième borne que j'ai possédée et je la kifais   :-*  
c'est con qu'elle fonctionne pas car je l'avais stockée dans mon local fonctionnelle
elle avais pas tournée depuis plus de 3 piges et sa a merdé quand je l'ai rallumée avent que tu vienne chercher ton lot de bornes .  

je suivrais ton wip de prés  :-)=  :)