Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Tuto : changer l'écran d'une Game Gear (en cours de test et rédaction)

Démarré par Aganyte, Dimanche 31 Mars 2013, 12:54:10 PM

AsPiC

dragoncity premier et dernier avertissement, si tu nous refais un coup de pression comme ça, ça sera le dernier.
C'est clair =?=

dragoncity

Citation de: AsPiC le Lundi 30 Juin 2014, 08:48:32 AM
dragoncity premier et dernier avertissement, si tu nous refais un coup de pression comme ça, ça sera le dernier.
C'est clair =?=

Un coup de pression..?? :?
Je disais tout simplement ce que je pense,je n'aime pas qu'on se foute de moi a me répondre comme si j'étais un idiot,genre vas-y cherche moi j'ai réussi mon tuto mais toi tu te démerdes..ben non moi je dis ce que je pense,sinon ou est la liberté d'expression?
En plus comme je l'ai dit je suis pas le genre a pas chercher avant d'écrire un message,je voulais juste avoir confirmation de ce que j'avais compris.
Mais a vrai dire c'est la première fois ou je dois m'emporter comme ça sur un forum,et je peux te dire j'en suis pas a mon premier message pour autant :)

Le principe d'un forum est l'entraide non...?

Après si tout le monde est sympa,pourquoi je m'emporterai maintenant?

Donc plus de soucis l'ami ! ^-


Mutation

Citation de: dragoncity le Lundi 30 Juin 2014, 09:04:13 AM
Je disais tout simplement ce que je pense,je n'aime pas qu'on se foute de moi a me répondre comme si j'étais un idiot,genre vas-y cherche moi j'ai réussi mon tuto mais toi tu te démerdes..

Perso, je n'ai rien contre toi, mais ce n'était pas une raison valable pour te laisser emporter vers une vulgarité excessive, tout comme tu n'aimes pas qu'on se moque de toi, les membres du forum (ou d'ailleurs) n'aiment pas non plus être insultés imagine-toi, le respect c'est mutuel, j'avoue que le " va te bra****" gratuit m'a quand même ébranlé dès que je l'ai lu.

dragoncity

Citation de: Mutation le Lundi 30 Juin 2014, 09:15:03 AM
Perso, je n'ai rien contre toi, mais ce n'était pas une raison valable pour te laisser emporter vers une vulgarité excessive, tout comme tu n'aimes pas qu'on se moque de toi, les membres du forum (ou d'ailleurs) n'aiment pas non plus être insultés imagine-toi, le respect c'est mutuel, j'avoue que le " va te bra****" gratuit m'a quand même ébranlé dès que je l'ai lu.

C'est pas faux,j'avoue je m'emporte très vite,on dit que je suis un faux calme  :D
C'était peut être exagéré mais fallait que ça sorte,donc oui j'ai peut être été un peu fort je l'avoue.

Je m'excuse pour cela  ;)

dragoncity

J'ai contacté Tim Worthington,Tim's Project,mais je n'ai pas eu de réponses,et sur le site de commande :

This item is temporarily out of stock.  :'(
http://etim.net.au/shop/shop.php?crn=201&rn=526&action=show_detail

Donc je vais devoir me rabattre sur celui de Otaku's Store. :-\

Pour le branchement sur la gamegear ils ont fait un tuto,le seul truc ou je vais surement galéré c'est pour relier la carte au LCD...

http://www.otakus-store.net/fr/home/14-kit-modding-game-gear-tv.html

Par contre il n'y aura pas de soucis vu que c'est sortie RGB...?  ::)

Merci d'avance

dragoncity

C'est bon Tim's m'a répondu donc j'ai tout ce qu'il faut!

J'ai une question après le reste je vais me débrouiller,pour relier la carte GGTV Board au LCD Controler Board,j'ai pu voir dans les commentaires :

Rouge = +5v
Noir = Masse
Vert = Masse Vidéo
Jaune = Vidéo composite 

Alors sur ce schéma,pour relier les 2 masses (fil noir et vert) je peux utiliser n'importe quel Ground...?



Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

 :'( :'( :'( :'(

je viens de lire et là je suis stupéfait .
Je pense que les tutos va falloir les mettre dans la section 100 postes et plus pour éviter ce genre de pb . cela incite pas au partage .

aga je dis respect pour le sang froid .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;


Gautrin

#58
 ^-^ ^-^ ^-^




-----------------------------------------------------------------------------------------------------------coque nokia lumia 520nokia lumia 520 coquecoque etui nokia lumia 520

maldoror68

Citation de: aganyte le Dimanche 29 Juin 2014, 15:56:42 PM
J'ai failli oublié, j'ai effectivement était un newbie sur ce forum et j'ai commencé par me présenter avant d'harceler la carotte en Mp (ah...souvenirs)

ça nous rajeuni pas tout ça  :D