Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Euro slots

Démarré par samxam, Lundi 15 Avril 2013, 00:23:59 AM

samxam

Salut a tous, je suis interresse pour me prendre un pachislot, peut etre chez euroslots, et je voulais savoir concernant l'alimentation si elle ete en 220v?
Je vous pose ma question ici, car mon niveau d'anglais ne me permet pas de demander direct au vendeur.
<:)
Thankss

Rookie

On peut choisir la langue sur site?! Ecris un vf ils compredront. J ai zyeuté vite fait, pas trouvé la vf mais:
Alle machines zijn door ons omgebouwd voor aansluiting op 220 VOLT, grondig nagekeken, gecontroleerd, en uitvoerig getest. U steekt de stekker in het stopcontact en U kunt beginnen!
Et grace à google je cherche un traducteur néerlandais vers vf et résultat, ils sont en 220

Je sais si c est moi, mais un ce moment les gars vous cherchez pas bien loin les infos de bases.

samxam

beh j'ai chercher sur le site je n'ai pas vue, et vue que je suis neewbie en pachi...je voulais etre sur c'est tout!

Merci bien <:)

farell


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et très chers aussi... Et pas aimables :D

Maitre_Poulpi

Heu... Je veux pas dire mais si c'est bien le même dont on parle, la page d'accueil est en français...
http://www.euroslots.nl/fr/home.php
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

PiCH

Citation de: High_Cobra le Vendredi 19 Avril 2013, 14:00:15 PM
Et très chers aussi... Et pas aimables :D

Ha ha,

Sinon pour répondre à la question, les pachis sont livrés avec leur transfo 220V bien sûr !  ;)


Rookie

Citation de: PiCH le Lundi 29 Avril 2013, 15:26:19 PM
Ha ha,

Sinon pour répondre à la question, les pachis sont livrés avec leur transfo 220V bien sûr !  ;)


m
Comme indiqué quelques messages plus haut  =:))

vintage76

À cause de vous, je dois mettre ça sur ma shopping list...
Par contre, niveau prix y'a possibilité d'en trouver un correct pour 200€ ?

@cobra: tu fais encore des rt de pachislots ?  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Rookie

Citation de: vintage76 le Mardi 30 Avril 2013, 21:24:13 PM
À cause de vous, je dois mettre ça sur ma shopping list...
Par contre, niveau prix y'a possibilité d'en trouver un correct pour 200€ ?

@cobra: tu fais encore des rt de pachislots ?  :D

oui, ca traine sur lbc et autres, les prix sont ++ nego car c'est pas vendable!

FredoLaPower

Salut les gars,

Je déterre le sujet car j'aimerai bien payer ça à ma femme qui est fan inconditionelle de ce genre d'engin. Vous auriez des bons plans, des adresses ou des astuces pour en trouver un en esquivant les cenpiternelles arnaques?

En gros le budget serait de l'ordre de 300€.

Ca vous semble viable?

FredoLaPower

Bah alors vous séchez?

Su vous en vendez je suis preneur aussi :)

Aganyte

Fait un mail à Euroslot, il a toujours des promos qui ne sont pas sur le site.

FredoLaPower


gomiaze

bonjour
acheter sur euroslot le 27/01/2013 une machine pachislot
sinbad aventure 499€
a la réception très déçu capot plastique cassée pas de jeton manque des pièces a l'intérieur le transfo a brule au bout de 45 minute d'utilisation,
obliger de répare moi même
malgré de nombreuse réclamation par mail aucune réponse a ce jour j'attente des pièces
euroslot fuir ce vendeur???????????javascript:void(0);

Aganyte

Je suis surpris, j'avais trouvé ce vendeur à l'écoute et prêt à faire des gestes commerciales si besoin.