Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[RT] Sega G-Loc

Démarré par CkurcK, Mercredi 20 Novembre 2013, 19:27:10 PM

CkurcK

Hello all !

Mon ami Wax a vendu plusieurs de ses bornes afin de financer une partie de son RT (ce qui lui a valut son bannissement mais ça les habitués doivent s'en souvenir !).

Dans son mega RT il y avait une borne pour moi qui se trouve sur le camion :


A votre avis, de quoi s'agit il ?

Bon un indice quand même sinon ce serait impossible : c'est la borne que l'on voit entre les deux arbres ... ça parait dur mais en même temps je l'ai tout de suite reconnu sur le camion (mais je savait quoi chercher c'est sur !  ;D)

PS : Pour les autres bornes de Wax, il se ferait une joie de vous dire de quoi il s'agit et de vous poster des photos (il y a du lourd  :D), mais pour cela il faudrait faire une pétition pour sa réintégration !

V1kt0R52

Citation de: CkurcK le Mercredi 20 Novembre 2013, 19:27:10 PM
c'est la borne que l'on voit entre les deux arbres ...

Je vois 3 arbres donc entre les 2 quels ? gauche ou droite ?
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

emixama

#2
G-loc?
Kart duel?

yannick60

Perso il peut rester là ou il est.
Merci de ne pas revenir la dessus à chaque fois.Cela amène une ambiance délétère.

Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

oOSphaXOo


emixama

Ben en fait on dit tous g-loc parce qu'on à zoomé sur la photo. Faut voir si il ne parle pas de celle d'à côté lol.

th_vador

ben faut voir parce que l'indice dit
Citation de: CkurcK le Mercredi 20 Novembre 2013, 19:27:10 PM
[...]
Bon un indice quand même sinon ce serait impossible : c'est la borne que l'on voit entre les deux arbres
[...]
mais il y a 3 arbres sur la photo!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

CkurcK

Citation de: V1kt0R52 le Mercredi 20 Novembre 2013, 19:35:43 PM
Je vois 3 arbres donc entre les 2 quels ? gauche ou droite ?
Mince oui, les deux à droite !

Citation de: emixama le Mercredi 20 Novembre 2013, 20:25:29 PM
G-loc?
Kart duel?
Le gagnant est donc emixama et ce n'est pas le Kart Duel mais il me la proposée  :D

Citation de: yannick60 le Mercredi 20 Novembre 2013, 20:44:56 PM
Perso il peut rester là ou il est.
Merci de ne pas revenir la dessus à chaque fois.Cela amène une ambiance délétère.
Oui et non ... je ne pense pas revenir dessus à chaque fois et si c'est le cas je m'en excuse mais bon, j'ai le droit d'avoir mon opinion sur les lynchages publique. Après bon, j'aurais essayé ! Le pire c'est qu'il a vendu ses bornes pour préparer ce RT et il voulait proposer de rammener des bornes pour les membres de gamo qui seraient intéressé. Ironie du sort, banni dans la même semaine. Enfin bon, ok, n'en parlons plus !

Citation de: Geek vintage le Mercredi 20 Novembre 2013, 20:53:45 PM
R360 ?
Héhé non, mais j'aurais bien aimé !



Bon, voici donc les photos de la belle :






Pour en venir à l'essentiel, le jeu fonctionne, l'écran est encore bon, mais elle ne bouge pas !

kos71

Salut mr churck . Belle prise . En cas de besoin tu sais que la BAM peut servir de banc de test . Tu connais la route ^^
A cote de la ab cela doit rendre terrible
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

CkurcK

Citation de: kos71 le Mercredi 20 Novembre 2013, 22:56:50 PM
Salut mr churck . Belle prise . En cas de besoin tu sais que la BAM peut servir de banc de test . Tu connais la route ^^
Merci beaucoup kos, ouaip à présent je commence à connaitre la route  ;)

Citation de: kos71 le Mercredi 20 Novembre 2013, 22:56:50 PM
A cote de la ab cela doit rendre terrible
Ben non car par manque de place elle n'est pas du tout au même endroit ... normalement ça devrait être pour l'année prochaine, si tout se goupille bien  8)

tilowil

Il y a quand même une question qui me taraude l'esprit depuis que tu as ouvert ce sujet. Comment Wax a t il pu loué un si gros camion ? Je comprends qu'il est du vendre des machines pour payer son RT.

CkurcK

Citation de: tilowil le Jeudi 21 Novembre 2013, 02:38:10 AM
Il y a quand même une question qui me taraude l'esprit depuis que tu as ouvert ce sujet. Comment Wax a t il pu loué un si gros camion ? Je comprends qu'il est du vendre des machines pour payer son RT.
Il travail dans la fabrication de parpaings, quand tu loues un tel camion tu loues le chauffeur avec ! Et comme lui même a le permis poids lourd, ça leurs permet de faire un roulement sur les heures de conduites.

HerosSuperMan

heyyyyyy nice....
^-^
j'ai hâte de voir la arcade churck gameroom deluxe en place moi tiens  :D
bon et tu passes quand sinon ? ..j'ai toujours des trucs à toi
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Geek vintage

J'hallucine !

Sur tout le camion, ce sont des bornes d'arcade ?  :-)=

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek