Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

QUANTIC PINBALL - c'est mon jeu :) sur ios et android...

Démarré par IBARAKURO, Samedi 23 Novembre 2013, 20:48:35 PM

IBARAKURO

bonjour tout le monde,

Quantic Pinball est sorti sur ios
https://itunes.apple.com/us/app/quantic-pinball/id675523488?mt=8&uo=4

nous sommes encore en train de travailler sur la version android...

suivez nous sur notre page facebook
https://www.facebook.com/quanticpinballthegame

tous vos retours sur le jeu sont les bienvenus...   :)


tilowil

une version Lite du jeu aurait été sympa avant de devoir mettre la main au porte monnaie de suite. Je ne veux pas payer un jeu que je ne peux pas essayer avant. Si le jeu ne me plait pas, c'est de l'argent perdu. Une version Lite limité donc serait un serieux avantage de tester et si le jeu plait de pouvoir l'acheter.

Pour le moment la video ne m'a pas convaincu. L'essayer sera peut être l'adopter. :)

Pourtant j'adore les Flippers puisque j'ai le Pinball Arcade avec toutes les tables (achats integrés).

alain91

Hello!

Cool une simulation de flip :)

Sinon je suis tout à fait d'accord avec tilowil : une version d'essai est obligatoire selon moi.

Sans compter les incompatibilités, en particulier sur android : si je n'ai pas de version lite, et que ça bugue ?.. Je me retrouve avec un achat pour rien..

J'aurais bien aimé que codemasters fasse cela pour dizzy, que j'ai acheté, qui ne fonctionne pas, et ou j'ai eu la réponse du sav : "chez nous ça marche" et basta ..

Alain

Gg45


Arvester

C'est la mode des années 80 qui revient en force, beaucoup de futurisme au néon ^^

IBARAKURO


neo7114

Sympa comme tout  ^-

Je vais me le prendre pour y jouer ce weekend (et aussi t'aider un peu).

Réalisé avec quoi ? cocos2d-x, unity , moteur homemade ?
"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato

IBARAKURO

#23
c'est un moteur maison... SHINE ENGINE  8)

neo7114

"You can discover more about a person in an hour of play than in a year of conversation." Plato

IBARAKURO

oui C++

on est en train de bosser sur une version console de salon... je peux pas en dire plus pour le moment
mais ça devrait arriver relativement vite  >:D