Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez, mon ptit coup de boh n'heure

Démarré par zebassprophet, Mardi 24 Décembre 2013, 11:48:15 AM

petitevieille

Oh, un Bubble Bobble. Un monument, mais ça tout le monde le sait.
Jadis, j'avais des bornes.

ducatman1098

J'en rêvais.... J en ai laissé des francs dans les bornes équipées de ce jeu :D

petitevieille

C'est la pcb d'origine ou un boot flashé en redux ?
Jadis, j'avais des bornes.

ducatman1098


Solkan

A chaque jour son petit bonheur :


       ++++++

       ----->>>>


Mon premier PIC en même pas 20 minutes.  =:))
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Rastaman83

#1637
Sympa ça,pas trop compliquer a programmer?
Faudrait que je me motive à en choper un,c'est toujours utile.

Solkan

#1638
Easy Game. Faut juste un Windows pas trop jeune (genre Windows XP) pour les drivers.
Ce qui m'a pris le plus de temps ? Retrouver les PIC commandés il y a deux ans ...  ;D

Petit inconvénient du K150 : il ne prends rien au dessus de 40 pin
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Rastaman83

#1639
Merci de ton retour.
Je m'étais pencher sur le sujet il ta quelque année.
Faute de temp j'avait lâcher l'affaire.
La je serait bien chaud pour me faire des cartmod Mega-Tech et pas envie de payer 50€ pour des jeux je pourrais faire moi même.
En tout bravo pour ton 1er PIC.  ^-

AsPiC

Messieurs merci d'utiliser le bouton répondre au lieu de citer quand vous répondez au message juste au dessus du votre <:)

Rastaman83

Ok désolée j'avait pas fait gaffe  <:)

f4brice

Le placement du composant sur le support ZIF (vert avec le levier) a l'air particulièrement chelou.
Il faut vraiment le placer à partir de la 2e rangée comme sur la photo, ou il faut le caler "en haut" ?

Rastaman83

Effectivement on dirait qu'il y a des petit ergot qui sépare.

Solkan

#1644
En fait, je l'ai placé là en regardant des tutos. A chaque fois, ils le placent à parti du rang 2; J'avoue ne pas avoir essayé le rang 1.
Edit : Dans le soft, quand on choisi le modèle du chip à programmer, il indique directement comment le positionner




Mais je dois avouer qu'à moins de 10 euros, ce petit programmateur est parfait pour faire des PIC Zero Key de Naomi
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Rastaman83

Moin de 10€??Wtf .
Je vais m'en prendre un alors je crois.

Solkan

si j'ai l'approbation de la gestion du forum, je devrais faire un tuto K150+PIC "Null key" ce soir.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D