Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[WIP] Bartop Brasil -> Captain Caveman

Démarré par ian57, Dimanche 06 Avril 2014, 18:39:03 PM

ian57

Citation de: speedsterharry le Mardi 14 Avril 2015, 08:23:30 AM
Superbe réalisation, bravo ! Ca change de la borne mario ou sonic !

C'est un raspberry 1 ou 2 que tu as mis dedans ?

pour l'instant un pi1 512 revB... il m'en reste ;)... je passerai sur une pi2 si je peux revendre ce pi1 ;) le bartop le mérite c'est sur... surtout si je veux mettre ES2.

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

#65
Bon ben on s'amuse un peu là hein  :





Vive le mode "Sculpt" de Blender...









faut que je revoie ma modélisation pour descendre un peu le gourdin sur la tige des joys sanwa
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Wil2000

Ca sent la vanne graveleuse en approche!  :D

ian57

#67
Citation de: Wil2000 le Mercredi 15 Avril 2015, 11:07:16 AM
Ca sent la vanne graveleuse en approche!  :D

ben ouai j'me doute.... de toute manière ça parlera toujours de gourdin hein :D

bah.... j'vais pouvoir ouvrir une site de sextoys en ligne avec l'impression 3D.... du sur mesure ;) ce sera le slogan  =:))
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Gg45

Génial ! Tu ne peux pas le faire en marron ?

ian57

Citation de: Gg45 le Mercredi 15 Avril 2015, 11:21:07 AM
Génial ! Tu ne peux pas le faire en marron ?

j'ai pas de pla marron.... pour l'instant... je vais jeter un oeil, mais ya du pla façon bois je crois ...ça vaut le coup d'acheter je pense.

c'était un essai je vais modifier la modé. je chopperai le bon pla ensuite.

sinon j'ai de l'abs vert et jaune... je ferai un essai
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









zebassprophet

Citation de: Gg45 le Mercredi 15 Avril 2015, 11:21:07 AM
Génial ! Tu ne peux pas le faire en marron ?
je lui avais conseillé de faire en noir et de faire peindre par un lec de warhammer ca fera moins cheap que du plastic marron

ian57

La version 2 :







Mince plus de glue3!!!! la rage...
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









ian57

#72
Cablage du panel avec le xinmo : tout est ok.









Petit test en Abs jaune.... ça se retracte trop...







--> commande de pla bois chez http://www.filimprimante3d.fr/32-filament-bois-laywoo-d3-imprimante-3d :D
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ian57

J'vais peut être même refaire les ronds noirs.... sont pas trop joli !!!

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









speedsterharry

D'enfer tout ca !!! Pour ce petit détail qui tue, je sens que le WIP va être anthologique !
Très bien joué !!! (enfin une utilisation sympa de l'impression 3D)

AsPiC


gottlieb

Tu m'a tué là  :-* :-* Il est superbe le stick gourdin  :-)= :-)= :-)= La base verte ou jaune  et ce sera parfait  ^-^ Un super WIP de qualité avec une bonne utilisation de l'imprimante 3D  ^-
D'ailleurs, en parlant d'imprimante 3D  :D :D je me demandais s'il y avait une base de données avec des fichiers pour impression 3D style éléments de pistolet time crisis ou autre sticks spéciaux (tron)... (mais là je m'égare HS de ton WIP  :D )
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

énorme ce truc! ^-^
Et c'est solide? Car il faut que ça résiste aux mauvais traitements et aux mains moites!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ian57

Yep ça existe : thingverse http://www.thingiverse.com/, tu m'y trouveras ;)

je sais pas si ya ce type de pièces... mais il ne tient qu'à nous de les réaliser... à partir de photo on arrive a faire des trucs pas mal du  tout... si on a la pièce en réel c'est encore mieux.

c'est ce truc là ? http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&products_id=319

L'idée du stick massue n'est pas de moi, c'est zebassprophet qui l'a soufflée sur le thread... merci à lui... il mérite une bière hein (on verra cela demain ;) -> road trip en Belgique... pour de la bière Belge).

J'ai commandé du PLA Bois pour voir ce que donnerai la massue couleur bois... je vais commencer avec le vert et le jaune, on verra à l'arrivée de la commande.
"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57