Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

ALG Mad Dog McCree

Démarré par xrider, Lundi 07 Avril 2014, 11:44:42 AM

xrider

Salut a vous,

je vais faire les tests dès que possible et je vous communiquerai les resultats.

Bon WE a tous!

xrider

Salut a tous

Desolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais pour l'instant j'en suis toujours au meme point, c'est à dire que je dois faire les tests... En fait faut que je me fabrique ou trouve un cable série pour pouvoir faire le snif... (je n'ai pour l'instant qu'1 seul cable...)

Bonne fin de journée à tous !

tilowil

Hello xrider,

Envoie moi tes plans en MP. j'ai de la DB9, de la DB25, du fil et beaucoup de temps. On devrait pouvoir te filer un coup de main pour faire ce cable :D

A+

xrider

Salut Tilowil

Merci pour ta proposition.
Je t'ai envoyé un mp.

A+

tilowil

Salut xrider, je reviens aux nouvelles pour savoir ou tu en ai de ta borne. J'espère que tu n'as pas profiter de mes 2 avc, de mon arrêt et de mon infarctus pour laisser tomber :D.
J'ai un peu perdu le fil de ton avancée. Il faut dire que j'ai perdu presque 2 mois avec ses co'ries :D.
Tiens moi au jus
A+

xrider

Salut Tilowil, salut a tous,

Désolé, cela faisait longtemps que je ne suis pas revenu donner des nouvelles...

Mais tout d'abord j'espère que tu vas mieux Tilowil !  ^-

En ce qui concerne ma borne et bien j'ai tout revendu ou plutôt bradé..  :'(

Non c'est un blague !  :D

Je suis toujours en standby, impossible de jouer à cause du lecteur..... Donc c'est la déprime  :'( :'(

tilowil

Salut Xrider,

Argh ! J'ai failli faire un second infarctus quand tu as dit que tu avais tout revendu, mais quand j'ai lu que c'était une blague j'ai respiré (ouf !). L'ami Spectro avance sur son projet, donc ne déprime pas trop.

A+

xrider

8)
En voilà une bonne nouvelle..  ^-
Une idée sur les délais ??

tilowil

non mais il est pressé pour sa dragon's lair. Donc il va avancer vite.

xrider

Salut a tous,
des news de mon WIP, j'ai trouvé un lecteur à priori compatible pour le jeu, je devrais le recevoir d'ici peu, en espérant que la poste de me fasse pas de misère. J'espère "ENFIN" pouvoir mettre en route cette foutue borne !
Je vous tiens au courant!
A+

xrider

Salut a tous,

des news de ma borne, cette dernière fonctionne ! Cool !

Cependant, je suis pour des raisons personnelles, contraint de tout vendre..  :'(
Donc si des interessés passent par là > mp.

xrider

Salut a tous,

Voici le lien vers mon annonce.. (il fonctionne celui là...)

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33584.0

xrider

Après quasi 3 ans sans nouvelles me revoilà... Bonjour à tous !
Des nouvelles de ma borne, cette dernière est toujours à peu près en vie.. Je ne l'ai finalement pas vendue...

Je rencontre actuellement des problèmes avec mon lecteur LD qui a complètement cramé il y a quasi 1 an, et j'ai décidé de reprendre mon projet en main...
A bientôt j'espère pour des nouvelles !