Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[TSG + RT] nouveau RT in 13

Démarré par spectroman, Jeudi 10 Avril 2014, 17:10:24 PM

Calybre

Citation de: kos71 le Mardi 15 Avril 2014, 22:21:58 PM
Si vous monter recup le matos du plan de l assos laisse la pcb sur place je la remonte en lorraine pour cqlybre
:-*

kos71

Citation de: spectroman le Mardi 15 Avril 2014, 22:28:20 PM
On vas y retourner, mais le dépanneur veux faire de la réparation de flip a sa retraite ;D

Je vais lui reposer la question, sinon en trouvant la motivation (merci oldschool) :



je t'en fais un from scratch :D

moi je pensais que pour l amadoué tu utilisais cette photo la plutot ;D

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

tilowil

#162
Citation de: cedricbionic le Mardi 15 Avril 2014, 21:34:04 PM
Allez après avoir fait le tri (p'tain c'est du boulot) on propose aux gagnants de notre petit jeu le choix entre 5 PCB Bootleg :

1 - Tetris (grande pcb)
2 - Tetris (petite pcb)
3 - Pocket Gal
4 - Cookie Bibi 1
5 - Cookie Bibi 2

Pour le choix nous laissons la priorité à tilowil qui est le grand gagnant de notre Casse-Tête  ;D

Et Calybre sera le suivant à choisir parmis ce lot plus qu'alléchant...
Citation de: zebassprophet le Mardi 15 Avril 2014, 22:02:56 PM
des jeux de fesses !!! :-)=
Citation de: kos71 le Mercredi 16 Avril 2014, 11:31:16 AM

Pour les fesses ont a déjà eu celles de spectroman à maintes reprises depuis leur retour de RT et d'après moi on aura encore quelque fois la photo top moumoute.
Donc pour le plus grand plaisir de Ti et de Lo, Wil choisi Cookie & Bibi 2 (et en concertation avec Calybre).
Vous me dites dès que c'est Ok pour vous combien je vous dois pour l'envoi.
Merci Beaucoup.

Calybre

Hop et moi je suis avec le 1 !! Merci les gars !!  :-*

Kos l'Aurélien globetrotteur me le rapatriera quand il peux.  ;)

cedricbionic

Ok les gars va pour du Cookie Bibi  ;)

tilowil je te tiendrai au jus par mp pour les fdp,
calybre donc le problème ne se pose pas, on fera passer la pcb à kos, pas de soucis.

tilowil

Et un colis reçu. Merci beaucoup les gars  <:)^-^ Bravo pour la récompense.

Je ne l'ai pas encore ouvert, pas trop eu le temps aujourd'hui.

marcus600

wow sympa

la mortal kombat est dans quel état de fonction si elle a deja ete testé ?

moi je cherche toujours une midway pour une MK2,

faachar

Citation de: marcus600 le Samedi 26 Avril 2014, 10:47:02 AM
wow sympa

la mortal kombat est dans quel état de fonction si elle a deja ete testé ?

moi je cherche toujours une midway pour une MK2,
Salut Marcus
C est moi qui est récupéré la Mk  :D
C est une Mk convertie en Mk3.
Side Mk, panel, marquée et pcb Mk3.
Pour l'instant le seul test que j ai fait avant de partir en congé c est branché allumé et rien du tout... :'(
J espère juste que c est l alime.
J ai vu qu a l intérieur y a un gros transfo (220v => 110v je pense ) et une alime standard pour le +5 et + 12.
Je t en dirai plus d ici 15j  ;)

marcus600

ok :)  vu que je trouve pas de MK2 j'essaie de trouver une midway a reconvertir ! mais j'aimerai que l'ecran / platine / transfo / enceinte etc etc fonctionne :)

merci d'avance n'hésite pas a me MP