Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Nude SNK Candy 18

Démarré par _n3o_, Dimanche 20 Avril 2014, 15:22:22 PM

_n3o_

C est ce que je me suis dit donc je l avais deja reliee avant la photo et ca n as rien changé (mais je vote aussi pour un soucis de masse donc je vais voir a toutes les relier pour etre sûr ;) )



sagara-kun

Salut,

Est-ce que tu aurais les dimensions du panel et du header à tout hasard?

Franco B peut éventuellement en découper pour la snk 18 si il y a suffisamment de monde intéressé (c'est sur arcade otaku).

Si jamais ça t'intéresses  :ang:

Stek


_n3o_

Citation de: sagara-kun le Mardi 17 Juin 2014, 10:41:36 AM
Salut,

Est-ce que tu aurais les dimensions du panel et du header à tout hasard?

Franco B peut éventuellement en découper pour la snk 18 si il y a suffisamment de monde intéressé (c'est sur arcade otaku).

Si jamais ça t'intéresses  :ang:

LE header je l'ai pas encore, le panel je peut le mesurer mais pas avant ce weekend. (je peut aussi mesurer une panel qui prend toute la largeur, quand on vire le coin entry)

Pour le WIP il est en stand by car j'ai attendu le devis peinture pendant 2 bon mois ...  :-((



cedricbionic

Pareil n3o, si t'as besoin de mes services pour un panel, n'hésites pas  ;)

On pourra toujours faire un échange contre un unibios...

_n3o_

Ptain je suis impardonnable, ca fait des semaines que ton unibios est sur mon bureau, mais en ce moment je prend plus le temps pour rien, et avec les horaires de la poste, si je rate le samedi matin c'est grillé pour la semaine (cette excuse est valable pour supercarotte aussi ... :/ )

Vais me faire une session postale trés bientot pour remedier a tout ca ;)



AsPiC

Au pire je peux aussi en expédier, j'ai un gros stock de 27C1024  ;)

_n3o_

Woaw ca passe vite mais ce wip n est (et moi non plus du fait) pas mort.



marcus600


sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Aganyte


_n3o_

Molo Molo je dis juste que je reprend le WIP lol mais j'ai rien a vous montrer (pour le moment)



marcus600


_n3o_




kakakokeokuku

Si tu traines trop je vais finir avant toi  :D
ARCADE FOREVER

Venez nous rejoindre sur Facebook :

https://www.facebook.com/arcadeforever.france

_n3o_

Citation de: cedricbionic le Mardi 01 Juillet 2014, 22:39:41 PM
Pareil n3o, si t'as besoin de mes services pour un panel, n'hésites pas  ;)

On pourra toujours faire un échange contre un unibios...

Voila des paroles sur lesquels je suis retombé :D

Candy 18 1P4B et Aerocity 1P 4B

C'est faisable ? c'est faisable avec les visses soudées ?

how much ? merci pour ta reponse ;) (c'est surtout les visses soudées qui me pose probleme car j'aurais limite pu les faire au taff, on a tout pour et j'ai le foret a etage qui vas bien)