Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

k333

Citation de: maldoror68 le Samedi 04 Octobre 2014, 01:37:26 AM
pas données les universal game cases  :o ... c'est ou le moins cher ? boutique ? ebaie ? autre ?

Sur son forum Darius les vend 25€ fpout les 10. C'est la que je les prends moi.

Par contre petite précision quand même, au niveau épaisseur ça passe tout juste les cartouches STV, du coup le couvercle du boîtier est un petit peu bombé quand il est fermé.

J'ai utilisé ça parce que j'en ai tout un stock chez moi et la flemme de chercher les boîtes MD EA :)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


spectroman

Les PCB de la platine peuvent étre recollés avec de la colle pour bakélite.

Après tu refais les pistes avec de la soudure et des bouts de fils ou de tresse

juju49

Citation de: f4brice le Samedi 04 Octobre 2014, 08:08:59 AM
Tu es trop bonne pâte de ne pas en vouloir au vendeur.
Un objet très lourd (transfo) ne peut que détruire tout ce qui l'accompagne lorsque rien n'est emballé individuellement ni calé.
C'est juste une question de bon sens.



Vu la gueule du carton, je suis déjà étonné qu'il ai pu tenir avec ses 17 Kg  :-[
Un minimum de papier bulle , mousses etc , ça pèse rien et on en arrive pas là  :-\

Rookie

Citation de: Jakeshi le Samedi 04 Octobre 2014, 07:14:05 AM
Une platine complète pour une SEGA Astro Blaster avec PCB , Alim etc. Je suis déçu déçu déçu ... :-\ Il était impensable qu'un colis de 17 kilos sans aucune protection à l'intérieur arrive intact à la livraison.
Voilà ce qui est fait et fait ... Mais sincèrement j'ai bien les boules , j'en veux pas au vendeur , ni à la poste . Mais disons que nous savons tous qu'un colis doit être extrêmement bien protégé à l'intérieur. 
Idem tu es trop gentil. C est n importe qhoi ton colis. Direct remboursement se serait moi. :-((

Jakeshi

Les copains  :-*

Je ne suis pas bonne pâte , mais disons que ma déception prend le dessus sur ma colère  :( 

Je vis Arcade , je pense Arcade , je dors Arcade , j'échange Arcade ,je récupères Arcade et j'achète Arcade  ...Et n'importe quelle pièces me tiennent à cœur ( sauf les jap  :-X)

Mais voilà ! ça fait partie de la vie , il y a des choses mille fois plus graves ... je suis en bonne santé , ma famille est en bonne santé . C'est tout ce qui compte en priorité   <:)
 

maldoror68

Citation de: k333 le Samedi 04 Octobre 2014, 08:30:24 AM
Sur son forum Darius les vend 25€ fpout les 10. C'est la que je les prends moi.

Par contre petite précision quand même, au niveau épaisseur ça passe tout juste les cartouches STV, du coup le couvercle du boîtier est un petit peu bombé quand il est fermé.

J'ai utilisé ça parce que j'en ai tout un stock chez moi et la flemme de chercher les boîtes MD EA :)

j'ai trop de jeux st-v pour que ça me coute pas un bras  :'(  >:(
(17 cartouches ,ça commence à couter en boites  :-\)

tant pis  ;) merci pour le plan en tout cas !

f4brice

Citation de: Jakeshi le Samedi 04 Octobre 2014, 16:25:55 PM
Mais voilà ! ça fait partie de la vie , il y a des choses mille fois plus graves ... je suis en bonne santé , ma famille est en bonne santé . C'est tout ce qui compte en priorité   <:)

:-*

CkurcK

Colis reçu la semaine dernière d'Arcade Shop :


Quelques fiches 18 et 22
Deux adaptateurs System 16 (dont un pour Farell)
Un adaptateur System 8
Un adaptateur Konami classic.

Verdict de mes tests avec adaptateurs :
Mega Zone de Konami : bugs graphiques
Alteread Beast de SEGA (System 16) : Bug sur certains sprites
Gigas de SEGA (System 8 ) : Rien ne correspond ! Ce n'est pas du tout l'adaptateur adéquat !!!

Bon ben j'ai du boulot pour cette hiver au moins avec les fiches :D

k333

Citation de: maldoror68 le Samedi 04 Octobre 2014, 16:56:11 PM
j'ai trop de jeux st-v pour que ça me coute pas un bras  :'(  >:(
(17 cartouches ,ça commence à couter en boites  :-\)

tant pis  ;) merci pour le plan en tout cas !

Waoh ! 17 cartouches ST-V !  :o
Tu as des converts dans le tas ou tout est original ?

En tous cas ça doit être impressionnant.
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


gottlieb

Petit colis reçu du Canada  :-)= :-)=



Qu'est ce donc  =?=



De quoi continuer le WIP avec le fiston sur le flipper Zaccaria  (le WIP ) :-)= :-)=
Caoutchoucs, ressorts, polish, ecrous, billes, ampoules et fusibles  :-)= (Et des chips soluble pour un pote pour pêcher la carpes )



Le WIP va reprendre prochainement  ;)  :-* Grâce également au concours de Kos71 et Kinou89  :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

spectroman


gottlieb

 :D :D
Oui  ;) ça choc avec mon pseudo?

Le fiston est pressé de s'y remettre  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

maldoror68

c'est bien les zaccaria  :-*

gottlieb

 ;) Merci Maldoror68
Je verrais quand celui-ci fonctionnera  :-\
Il est bien coloré et tout le monde me dit que la backglass fait partie des plus belle faite par Zaccaria  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

f4brice

Reçu ce jour :


Un achat sur Ibéyouhéssé envoyé depuis l'Italie...

Que contient cette enveloppe ?

Un flyer japonnais de mon jeu préféré :





:-)=  :-*

spectroman

ça me rappelle les longues nuits de mon enfance sur SMS, Quartet, Zillion, Wonderboy...