Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

Arvester

Citation de: Iro le Jeudi 08 Décembre 2016, 11:59:35 AM
C'est sur que c'est pas du Giga Bilinear Ultra Buffering Anisotropic 8.0 en 450fps par seconde/lumiére :D
Mais la beauté est ailleurs :)
ça je m'en fous, je parle bien du gameplay. Je joue à bien plus moche en graphismes ^^

Iro

Après si tu arrives pas avec l'analogique de la manette, çà doit pas aider :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

bon rien à voir avec l'arcade mais je me suis fait plaisir pour noel  :D (mes brooks de running sont rincées)

hoka one one clifton 3 m. le pied. à moi la forêt  :-*




th_vador

Citation de: supercarotte le Jeudi 08 Décembre 2016, 10:13:30 AM
Tu joues sur la première PS4 ou la pro ?
Apparemment le framerate est mauvais si tu n'as pas une pro, plus pas mal de souci niveau jouabilité et caméra, selon les tests...
C'est le genre de choses qui a du mal à passer après une attente aussi longue je trouve, même en adorant Ico et SotC  :(
c'est l'histoire du 4K qui fout la merde? Ou ça touche que la PS4 pro ça pour le coup?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek

Citation de: Iro le Jeudi 08 Décembre 2016, 11:59:35 AM
C'est sur que c'est pas du Giga Bilinear Ultra Buffering Anisotropic 8.0 en 450fps par seconde/lumiére :D
Mais la beauté est ailleurs :)

C'est comme "c'est la beauté interieur qui compte" ce sont les moches qui disent ça  :D

olschool

Citation de: cedricbionic le Mercredi 07 Décembre 2016, 20:53:52 PM
Je peux pas encore te dire parce qu'en plus je compte le savourer et certainement le refaire plusieurs fois, je compte pas me le faire d'une traite en 3 jours non-stop 24/24 sans dormir comme certains qui disent à la fin "p'tain sont trop cours les jeux de maintenant"  :D

mais de toute façon je ne serais pas objectif, étant un gros fan de ces jeux je gommes très facilement les petits défauts (genre la caméra un peu capricieuse), c'est des jeux assez atypiques et souvent soit on aime soit on aime pas.

Profite  ;)

je suis fan de la série, enfin un peu de poésie dans ce monde de pixel

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

el_nino

Citation de: maldoror68 le Jeudi 08 Décembre 2016, 19:51:13 PM
bon rien à voir avec l'arcade mais je me suis fait plaisir pour noel  :D (mes brooks de running sont rincées)

hoka one one clifton 3 m. le pied. à moi la forêt  :-*





Il parait que la sensation est etrange... des amis se sont même blessé pendant un essai sur 15 km !
En attendant je suis souvent le seul à faire des trails en running route, je sais pas quoi acheter et n'ai pas envie de renoncer à la route  :?

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

rage

Bonjour

Aujourd'hui, une lettre épaisse de la part de Robin. C'est le petit support des écouteurs de l'Iphone pour ceux qui suivent mon topic. C'est bien emballé et c'est KDO m'a t-il dit  =:))
J'ouvre et.... Oh, la boite n'est pas vide. Elle est même neuve avec l'opercule toujours présent. Trop cool ! Quel cachotier ce Robin. Esprit GO inside  ^-

Un grand merci à Robin bien sûr :-*

Régis  <:)

cedricbionic

Hop ça y est j'ai enfin reçu mon guide Zelda Link's Awakening  :):




si ça intéresse du monde c'est par ici :

https://www.facebook.com/rvlfmagazine/?fref=ts

http://retro-mag.com/commander

<:)

Evil Moukin

#2041
Pour moi, un des meilleurs Zelda  :-*

aganim

Sympa, par contre c'est quoi les retrocards ?

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Mouais, mais je ne sais pas si t'as vu, il y a 2,79 EUR de livraison !... Pour le coup ça me refroidit un peu  :-[.

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

cedricbionic

Citation de: aganim le Jeudi 15 Décembre 2016, 09:55:39 AM
Sympa, par contre c'est quoi les retrocards ?

Ca sert à rien, c'est juste pour faire des échanges genre carte Pokémon...etc

Arvester

Petit colis de Noël:



Offerts par mon "Secret Santa" sur retrogaming.fr, on se fait des cadeaux les uns aux autres, sans savoir à qui on envoie ni qui nous a envoyé le cadeau !

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park